Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] drow Luna Faer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

[BG] drow Luna Faer Empty
MessageSujet: [BG] drow Luna Faer   [BG] drow Luna Faer Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:31

Je suis Luna Faer, jeune elfe noire, éduquée dans les arts de l’archerie. Mon père n’était qu’un simple garde frontière sans la moindre ambition. Je ne comprends pas pourquoi Mère s’est unie avec cette loque d’ailleurs. Il a du la droguer pour lui attirer ses faveurs.

Toujours est-il que j’ai suivie Mère pour éviter de le supporter plus que de nécessaire. Archère de renom, elle m’appris tout ce qu’elle savait, puis elle m’abandonna dans une auberge. « Si tu veux prétendre être ma fille, gagne par toi-même le prestige et la gloire qui t’es due. » Voilà tout ce qu’elle m’a laissé avant de disparaître.

Même si mes connaissances sont encore très limitées, je m’efforcerais chaque jour à la retrouver. Cette chasse affûte mes sens et endurci mon caractère. Le voyage sera encore long, les embûches nombreuses et les chiens tels que mon père seront toujours là pour essayer de me faire oublier cette quête, mais nul ne pourra m’arrêter.

Ni ces mâles inutiles, ni ces lâches de Blancs qui ne savent pas combattre seuls, ni ces immondes humains qui se repaissent des moindres petits artefacts ou pouvoirs magiques qui les consolent de leur infériorité d’insecte qu’ils sont. Je me demande qu’elle folie avait frappé Gran Kain pour créer cette vermine rampante et parasitaire. Même si les nains sont des créatures ridicules par leur taille, au moins ont-ils une utilité envers nous, du fait de leur grand art. Mais les humains sont encore plus nuisibles que les rats des auberges, et le seul art dans lequel ils surpassent les autres races, c’est dans l’art de créer plus de chaos qu’une meute de nain ayant trouvé une réserve de cristal encore brute.

S’il me faut trouver des alliés, ils devront me prouver leur valeur au combat. Car même si je suis faible pour le moment, il m’est inutile de supporter des inférieurs encore plus faibles qui me gêneront plus qu’autre chose. Pourront-ils, du moins, me distraire un peu quand je les empalerais de mes flèches ? Ou alors, je pourrais m’en servir comme appât pour éviter les multiples dangers disposés sur ma route. Tel est la règle principale de notre maison, non ? « Se servir des inutiles pour les rendre utiles. ».

Ne t’inquiète pas, Mère. Je te prouverais que je suis digne d’être ta fille au travers de cette maison que tu défends et dont les idéaux me sembles plus nobles que ceux qui m’a déjà été donné de voir chez les Blancs. Je veux parler de ceux de la maison Nephilims.

Ma maison, ma gloire, ma vie, unis derrière le seul mâle qui semble compétent en nos terres. Du moins, suivant les rumeurs de cet être qui m’est encore totalement inconnu. J’ai pourtant un doute qu’il existerait un mâle ayant assez charismatique, et assez compétent, pour pouvoir se venter être capable de diriger une maison.

Après tout, il faut bien que quelqu’un rende sa gloire à notre race et efface cette horrible erreur passé, même s’il me faudra les pourchasser au plus profond de ce monde. Quant au chien qui t’a trompé, je le libèrerai de sa souffrance s’il m’est donné de le revoir durant mon périple. Son sang impur n’étanchera pas la soif de notre terre, mais sa souillure ne pourrira plus notre nom.

Donc à ceux et celles qui voudraient se joindre à moi, prenez garde que la cause de votre mort ne se trouve pas à vos côtés. Je saurais ramener ces déchets d’humains et ces bâtards de Blanc à leur place, ainsi que tout les insectes qui fomentent avec eux, six pieds sous terre, Shillien y veillera et guidera mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
Derval
Nephilim
Nephilim
Derval


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec sti!
Date d'inscription : 17/08/2005

[BG] drow Luna Faer Empty
MessageSujet: Re: [BG] drow Luna Faer   [BG] drow Luna Faer Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:32

Citation :
Ni ces mâles inutiles, ni ces lâches de Blancs qui ne savent pas combattre seuls, ni ces immondes humains qui se repaissent des moindres petits artefacts ou pouvoirs magiques qui les consolent de leur infériorité d’insecte qu’ils sont.(...)Mais les humains sont encore plus nuisibles que les rats des auberges, et le seul art dans lequel ils surpassent les autres races, c’est dans l’art de créer plus de chaos qu’une meute de nain ayant trouvé une réserve de cristal encore brute.

clap En admiration pur et total de ces deux phraseS ! clap

Citation :
Je saurais ramener ces déchets d’humains et ces bâtards de Blanc à leur place, ainsi que tout les insectes qui fomentent avec eux, six pieds sous terre, Shillien y veillera et guidera mon arc.

DERVAL EST EN love !! AMOUR !! love
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

[BG] drow Luna Faer Empty
MessageSujet: Re: [BG] drow Luna Faer   [BG] drow Luna Faer Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:17

J'ai errée pendant quelques temps, puis je pu enfin rencontrer le mâle qui dirigeait les Nephilims. A première vue, il ne semblait pas plus apte à contrôler une maison que tous les chiens que je n'avais déjà vu. Pourtant, quelque chose m'interpellait en lui, un détail qui le rendait tout de même différent.

A notre rencontre, il m'offrit un peu de matériel, juste de quoi mieux me défendre, puis il me demanda de l'accompagner. Curieuse de savoir ce qu'il me voulait, je le suivis à distance. « Tu es encore trop faible pour nous rejoindre, mais tu as du potentiel. Je t'amène à notre maître d'armes pour qu'il puisse t'évaluer correctement. »

Pour qui se prenait-il ? Aucun respect envers moi. J’ai due, à contre cœur, rencontrer ce fameux « Maître d’arme » et il me dit la même chose que Saylver. (Je me demande si Mère avait subit la même dégradation de la part de ce mâle.)

Quand je vis à l’œuvre cette personne, je compris alors ses paroles. La facilité qu’il avait pour abattre ses ennemis, son regard froid lorsqu’il plongeait sa lame au cœur des monstres qu’il combattait, cette expression de mépris face à ceux qui le défiaient. J’ai du âprement ravaler ma fierté et accepter ce qu’il voulait m’apprendre.

Les semaines passèrent et mon apprentissage se perfectionnait. Je pu rapidement entrée dans la maison Nephilim, mais beaucoup de travail m’attendait. A mon entrée, j’ai rencontrée différents membres de la maison. Silk, un assassin porté sur la dague. With, un jeune sorcier qui m’avait précédé de peu. Danaerys, une puissante archimage au coté de Saylver. Athor, maitre d’arme qui m’avait pris sous son aile.

Je fut alors informée de mes devoirs envers le clan (toujours protégé ses membres, remettre mes rapports quotidiens à qui de droit, partager mes informations avec toute la maison, déposer au coffre commun toutes les reliques que je trouvais, …). Je perfectionnais mon art de l’archerie seule ou accompagnée suivant les jours. Je commençais aussi à apprendre le maniement de la dague, nécessaire si l’ennemi est trop proche. Je rencontrais aussi plus de monde, me faisant de puissante alliance, ainsi que de nombreux ennemis. Et le temps s’écoula inexorablement.
Une nuit de pleine lune, je reçue un message étrange.

Citation:
Je t’attends aux portes de Dion. J’ai envie de connaître tes réelles compétences. Une envoyée de Shilen.


Curieuse de découvrir cette personne qui se prétendait être une envoyée de ma Déesse, je partie donc en direction de Dion. Le voyage fut de courte durée et sans encombre à l’exception de quelques monstres trop arriérés pour reconnaître leur infériorité face à mon arc.

Arrivée aux portes de Dion, je la vie. Elle était entourée d’un halo étrange, comme étheré. J’alla à sa rencontre et quand elle me vie, elle me dit :
-Te voila donc, Luna Faer. Tes compétences enchante Shilen, mais elle a tout de même un doute sur ton potentiel réelle. Des filles comme toi cours plein Ombre-Terre. Ne prend pas cela pour une mauvaise critique, toutes tes sœurs ont passées l’épreuve.
- Mais de quelle épreuve parlez vous ? Et qui vous a parlez de moi ?
- Du calme, jeune elfe. Je ne suis que la messagère de Shilen. Elle m’envoie te faire passer un test, afin de voir ta détermination au combat.[/1]

Durant notre brève discussion, un humain vint l’interrompre. Nous l’ignorions et elle me conduisit aux alentours de Dion. Hélas pour l’humain, son arrogance et sa stupidité l’ont poussé à nous suivre. C’est alors que je vis la puissance du messager de ma Déesse. Elle se retourna, frappa l’humain avec une arme qui était dissimulé je ne sait où, et le tua sur le coup. Elle rengaina son arme comme si rien ne s’était passé et je passai mon épreuve. Ce fut très rapide d’ailleurs, mon arc chantait si bien que les monstres qu’elle m’envoyait finissaient empalés après quelques flèches.

- Très bien, Luna. Shilen est ravie de voir tes compétences actuelles, mais ta route est encore très longue et les obstacles nombreux.
- Merci, messagère.
- Tiens, voilà un cadeau pour tes exploits.


Elle me remit alors une armure lourde de bonne qualité et un arc à la puissance encore contenue.

- Continue ainsi et tu recevras peut-être d’autres dons comme ceux. N’oublie pas que Shilen te veille en tout temps.


Et elle disparue dans la nuit. Je remis mon armure à la maison contre une tunique plus légère. Je garda l’arc, reprenant mes occupations quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] drow Luna Faer Empty
MessageSujet: Re: [BG] drow Luna Faer   [BG] drow Luna Faer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] drow Luna Faer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Yoaness
» [BG] Drow - Shinra
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: