Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BG] Drow - Silk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

[BG] Drow - Silk Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Silk   [BG] Drow - Silk Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:20

Etant jeune, Silk était un drow semblable aux autres, c'est à dire, fourbe et solitaire. Mais en plus de ça, il passait la plupart de son temps a tenter de savoir ce qu'il se tramait ce qui bien entendu, aurait du lui apporter des ennuis, mais il n'était jamais vu, personne n'était au courant du fait qu'il savait, et que Silk n'aimait pas ses dirigeants, mais il ne le faisait guere paraitre.

Ce drow était aussi vif d’esprit, capable de se sortir de situations assez critiques, ce qui d’ailleurs lui sauva la vie a de nombreuses reprises, il s'entraînait aussi a l'assassinat et étant donner qu'il était encore en vie, ce devait etre un bon assassin.

Il aurait pu continuer longtemps comme ça, en apprenant a manier la dague, les poisons et les informations, quand un jour, alors qu'il espionnait comme a son habitude, Une drow l'aperçut, Silk effrayé s'excusa, et s'apprêta à se défendre face à la drow, qui n'appella pas les gardes. La drow le regardant, intriguée, elle lui dit:

-Pourquoi espionne tu le conseil d'intendance ? Ce ne sont que des comptables ! Ce à quoi Silk lui répondit:

-L'information, c'est le pouvoir, et toutes les informations sont importantes…

-Mais pour quelles raisons ?

-J'aime savoir ce qu'il se passe chez ceux qui gouvernent... Sur ce, il partit. C’est ainsi qu'il fit, sans le savoir, la connaissance de la fille de la matrone des Néphilims.

Quelques années plus tard, il était parti en surface sur ordre de son père, pour approfondir sa science du meurtre, mais en réalité, il l’éloignait seulement de la ville, car celui-ci savait qu’il risquait d’y avoir des "accidents " suite a la prise de position de sa famille contre l’une des plus importante maison.
Quand il revint, Silk ne vit personne, mais son instinct l'averti, il se rua vers la porte, reversa le garde qui venait d'apparaître, et courut a travers la ville dans l'espoir de se cacher.

Il pensait a ce qu'il venait de se passer, et doutait de ne pouvoir en réchapper, quand soudain, il entra en collision avec un drow, il recula et s'apprenant a repartir quand le drow l'attrapa et l'interrogea :

-Tu m'as l'air bien empresser, qu'est ce qui te fait peur de la sorte ?

-...

-Prend ceci et trouve un endroit pour te cacher. Ce drow lui avait tendu un blason que Silk reconnu tout de suite, et qui lui permettrait de se faire passer pour "protégé" par la maison de cette personne.

Deux jour plus tard, alors que ce jeune drow s'apprêtait a s'enfuire vers la surface, le drow qui l'avait aider vint a sa rencontre, non pas pour le livrer à ses poursuivants, mais pour lui demander ses services. Il lui expliqua :

-Je t’ai observer durant ses années ou tu espionnait, et la manière dont tu le faisait m’a fortement impressionné, c’est pour ça, que je te demande de m’aider, pas ma maison, m’aider nous, à avoir des renseignements, car tu le sais, les renseignements sont la clé du pouvoir… Je suis Saylver, tes idéaux sont aussi ceux que les miens poursuivent rejoins nous !

Silk réfléchi quelque instant, il n'avait jamais eu de chef à part lui même, mais il était impressionner par la réputation de Saylver, un grand combattant, et quelqu'un de reconnu, même par les matrones, il décida de le rejoindre, et celui ci l'aida à s'échapper à la surface, d'où il observait le monde, espionnant, rapportant tout a son chef.

Mais, quelques temps plus tard, à la place ou il rencontrait habituellement son chef, il ne trouva que des assassins, et ce ne fut que de justesse qu'il réussit a s'enfuir, pour le chercher, il se doutait de ce qu'il c'était passé, mais vérifia tout de même, Saylver avait été capturé, il se rendit à l'endroit ou il devait être exécuter, espérant l'aider de son mieux, et il le vit combattre, puis s'échapper...

Il réfléchit longtemps au conséquences de ce qui venait de se produire et pris une decision, il lui avait juré allégeance, il devait l'aider !

A l'aide de ce que Saylver lui avait dit durant ses entrevue, il se rendit au temple de Shilen, ou il vit son chef,et un autre drow qu'il n'avait jamais vu, mais dont il connaissait l'identité, ainsi qu'Athor, il les rejoignits et la commence la plus grande partie de son histoire ...


Bon, je vais poster celui là, mais sa pose un petit probleme, car pour un ambassadeur... y'a pas cool quoi ^^

Enfin, hesitez pas a commenter, je sais que mes bg sont pas super, mais je m'entraine ^^ youps
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Silk Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Silk   [BG] Drow - Silk Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:43

Me suis permis de l'éditer un brin, corriger un peu, tourner qlq phrases, et cela me parait assez bon.

Vu ton rang tu peu bien faire entendre que tu reçoit la charge du réseau d'espions ET des relations inter races (même si on sait que c'est la même chose mdr!!)

Tu est le maître espion inutile de nier lol, autant bien dire de suite la place que tu occuppe chez nous. (A toi de faire un réseau après, ils ne peuvent pas imaginer" ta duplicité^^

Faudrait pt écrire aussi que lors de ton passage ce que tu craignais qui c'est réaliser, c'est l'extermination de ta maison^^

Rajouter un truc du genre:
C'est ainsi que Silk rejoignit les Néphilims....

Ah et si tu pouvais (au lieu de e chercher ss terre t'occupper de l'héritière^^
Histoire de bien dire qu'elle est tj en vie, reprends des parts de ma suite de bg, la conversation complète si tu veux.

Sinon ben après tout ça je parie que ton bg passeras comme une fleur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

[BG] Drow - Silk Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Silk   [BG] Drow - Silk Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:21

Etant jeune, Silk était un drow semblable aux autres, c'est à dire, fourbe et solitaire.Mais en plus de ça, il passait la plupart de son temps à tenter de savoir tout ce qu'il se tramait ce qui bien entendu, aurait du lui apporter des ennuis, mais il n'était jamais vu, personne n'était au courant du fait qu'il savait et que Silk n'aimait pas ses dirigeants, mais il ne le faisait guère paraître.

Ce drow était aussi vif d’esprit, capable de se sortir de situations assez critiques, ce qui d’ailleurs lui sauva la vie à de nombreuses reprises, il s'entraînait aussi à l'assassinat et étant donner qu'il était encore en vie, ce devait être un bon assassin.

Il aurait pu continuer longtemps comme ça, en apprenant à manier la dague, les poisons et les informations, quand un jour, alors qu'il espionnait comme à son habitude, une drow l'aperçut, Silk effrayé s'excusa, voyant le rang de celle-ci et s'apprêta à se défendre face à la drow, qui n'appela pas les gardes.
La drow le regardat, intriguée et lui dit:

-Pourquoi espionne tu le conseil d'intendance ? Ce ne sont que des comptables !

Ce à quoi Silk lui répondit:

-L'information, c'est le pouvoir, et toutes les informations sont importantes…

-Mais pour quelles raisons ?

-J'aime savoir ce qu'il se passe chez ceux qui gouvernent... Sur ce, il partit.
C’est ainsi qu'il fit, sans le savoir, la connaissance de la fille de la matrone des Néphilims, l'héritière de la maison, celle-ci était encore bien jeune et inexpérimentée, Silk ne fut donc pas inquiété.
Mais la scène fut néanmoins rapportée à un danse-lame que la jeune drow admirait, un mâle au coeur de pierre, au lourd passé qui se dévouait coeur et âme pour sa maison.

Quelques années plus tard, Silk était parti en surface sur ordre de son père, pour approfondir sa science du meurtre, mais en réalité son père l’éloignait seulement de la ville, car celui-ci savait qu’il risquait d’y avoir des "accidents " suite a la prise de position de sa famille contre l’une des plus importante maison.

Quand il revint, Silk ne vit personne, mais son instinct l'averti, il se rua vers la porte, reversa le garde qui venait d'apparaître, et courut a travers la ville dans l'espoir de se cacher.

Les craintes de son père était justifiées, la maison à laquelle Silk avait appartenu n'était plus.

Il y avait apportés tant d'informations, aussi bien économique que politique, des mises en gardes contre l'un ou l'autre complot,...tout cela en vain....

Silk avait beau ne pas aimer la maison qu'il serveit sa situation venait néanmoins de se compliquer, désormais il n'avait plus de "protectrice".

Ses nombreux contacts qu'il avait pu obtenir en tant qu'ambassadeur ne lui servait désormais plus à rien, que pourrait bien faire les nains avec qui il parlait si souvent affaire ? Lui qui se vantait d'être le seul elfe noir à pouvoir rouler un nain...

Il pensait a ce qu'il venait de se passer, et doutait de ne pouvoir en réchapper, otant son blason il se remit à courir pour échapper aux vainqueurs de sa maison quand soudain, il entra en collision avec un drow, il recula et se prépara à fuir ou à mourir quand le drow l'attrapa d'une poigne de fer
et l'interrogea :

-Tu m'as l'air bien empresser, qu'est ce qui te fait peur de la sorte ?

-...

-Prend ceci et trouve un endroit pour te cacher.


Ce drow lui avait tendu un blason que Silk reconnu tout de suite, et qui lui permettrait de se faire passer pour "protégé" par la maison de cette personne. Des ailes noires sur fond rouge, une maison noble et puissante, impossible de refuser pareille chance.

Deux jours plus tard, alors que ce jeune drow s'apprêtait à s'enfuir définitivement vers la surface, le drow qui l'avait aidé vint à sa rencontre, non pas pour le livrer à ses poursuivants, mais pour lui demander ses "services".
Il lui expliqua :

-Je t’ai observer et fais observé durant ces années ou tu espionnait, la manière dont tu le faisait ainsi que tes relations diplomatiques envers les autres races m’a fortement impressionné, c’est pour ça que je te demande de m’aider, pas ma maison, m’aider nous, à avoir des renseignements, car tu le sais, les renseignements sont la clé du pouvoir…
Je suis Saylver, Maître d'armes de la maison Néphilims et je veux tes talents à mon services...."personnel".


Silk réfléchi quelque instant, il n'avait jamais eu de chef à part lui même, mais il était impressionner par la réputation de Saylver, un grand combattant, et quelqu'un de reconnu, même par les matrones, il décida de le rejoindre, et celui ci l'aida à s'échapper à la surface, d'où il observait le monde, espionnant et rapportant tout a son chef.

Mais, quelques temps plus tard, à la place ou il rencontrait habituellement son chef, il ne trouva que des assassins, et ce ne fut que de justesse qu'il réussit a s'enfuir, pour le chercher, il se doutait de ce qu'il c'était passé, mais vérifia tout de même.

Saylver avait été capturé, il se rendit à l'endroit ou il devait être exécuter, espérant l'aider de son mieux, mais seul..?

Il le vit combattre, puis s'échapper...

Il réfléchit longtemps au conséquences de ce qui venait de se produire et pris une décision, il lui avait juré allégeance, il devait l'aider !
Perdre une nouvelle fois sa maison,....il n'y aurait pas de nouvelle chance cette fois.

A l'aide de ce que Saylver lui avait dit durant ses entrevues, il se rendit au temple de Shilien, ou il vit son chef, et un autre drow qu'il n'avait jamais vu, mais dont il connaissait l'identité, ainsi qu'Athor. Ce fut ainsi qu'il rejoigni ouvertement les Néphilims...

Les trois drows parlerent, de leur plan, de la situation, Silk grâce a ses talents, avait reussi a savoir que l'Héritiere avait pu s'enfuire,il reçut pour mission de la retrouver.
La maison Nephilims devait se refaire pour pouvoir à nouveau rentrer dans la mortel danse du pouvoir.

Désormais Silk erre sur les terres à la recherche d'une jeune matrone, usant de son charisme et de ses relations envers les autres races pour obtenir, rabais et d'éventuelles nouvelles de l'héritière....puisse sa quête trouver une fin prochaine,.....l'héritière est si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - Silk Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Silk   [BG] Drow - Silk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Silk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Danaerys
» [BG] Drow - Karmilia
» [BG] Drow - Netariah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: