Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Drow - Yoaness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoaness
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Yoaness


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2005

[BG] Drow - Yoaness Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Yoaness   [BG] Drow - Yoaness Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:47

Mon enfance, lorsque je me la remémore, m’évoque la douceur, la protection et l’harmonie que je dois à ma chère grande sœur Gloria et à mon petit frère Allan.
Nous vivions tous les trois dans une bien grande demeure habitée par d’autres familles également dans la citée Elfe noir. Cependant, je ne savais pas pourquoi mais certains quartiers de la demeure nous étaient interdits et ma sœur était souvent absente… Elle disait qu’elle travaillait pour nous trois, mais quand elle étais là, il pouvait se passer n’importe quoi, elle savait toujours nous rassurer, nous aimer comme une mère. Je ne me demandais pas pourquoi je n’avais pas de parents, je ne me souviens de rien… Et j’avais tout ce dont j’avais besoin, de plus, j’étais bien jeune, je ne me posais pas encore beaucoup de questions.
Je me souviens du parfum de ma sœur, du sourire de mon petit frère si attendrissant et si calme. A cette époque, je portais de longs cheveux noirs, Gloria m’en faisait toujours une longue tresse que Allan s’amusait à tirer.
Dans notre demeure, un elfe noir qui semblait puissant me faisait peur, je ne connaissais pas son nom, tout le monde l’appelaient Seigneur, ils le respectaient, bien souvent je le voyais me regarder en me prenant de haut ainsi que mon frère, il était toujours suivi par son fils Zeltan, légèrement plus âgé que moi.
Gloria me disait de ne jamais le contredire. Je l’écoutais, mais j’avais beaucoup de mal…
Ma curiosité me dépassait, je voulais voir ce qu’il y avait dans ces pièces interdites. Un soir, quand ma sœur était partie travailler et que Allan dormait, j’y entrais discrètement, c’était par une porte au fond, au centre du hall. Elle donnait sur un immense couloir si luxueux avec encore plus de portes. C’étais calme, j’entendais juste ma respiration s’accélerer. Une porte était plus ornée que les autres, sûrement les appartements du « seigneur »…
Je m’y approchais doucement croyant y avoir entendu un bruit lorsque je sentis quelque chose m’attraper la main par derrière. Dans un sursaut silencieux, je me retournais brusquement pour apercevoir Zeltan avec un doigt sur la bouche, m’indiquant qu’il fallait que je me taise.
Il me tira vers sa chambre puis ferma la porte à clef. Il soupira, en me demandant ce que je faisais ici. Il me fixait de ses yeux noir intense… comme les miens. Il avait hérité du charisme de son père, mais il ne me faisait pas peur. Je lui répondis que j’étais curieuse tout simplement, et ça le faisait rire, il me disait d’en profiter tant que je le pouvais mais je ne comprenais pas pourquoi. Lorsqu’il montais sur ses grands chevaux, je ne me laissais pas faire, et ça nous amusais autant l’un que l’autre. Depuis ce jour, on se voyait souvent en cachette, il me traitait toujours comme une inconnue face à son père, quand à moi, je cachais notre pseudo amitié à ma sœur et mon frère.
Le temps passait et Gloria semblait de plus en plus fatiguée, triste…
Un jour j’évoquais le sujet avec Zeltan. Il avait l’air énervé et ne semblait aucunement concerné par ce que je disais…
-Comment veux tu qu’une vulgaire servante soit heureuse, Néora ?
Un cri retentit dans cette sombre demeure, je reconnaissais la voix de ma sœur.
« Non ! Tu l’avais promis ! Ne me touche pas ! »
Je partais en courant et Zeltan me retenait, je me débattais de toutes mes forces et réussi a me détacher en le poussant sur le coin d’un meuble.
Je courais à toute vitesse vers la source du bruit qui menait vers cette fameuse porte ornée.
Je la poussais sans me poser la moindre question et vis le père de Zeltan tenant Gloria par la gorge.
- Lâchez la ! Dis-je en me précipitant vers lui le frappent main nue de toutes mes forces.
Il me fit tomber d’un coup de bras, lâchant ma sœur qui tomba à coté de moi. Elle s’approcha de moi en pleurant, passent sa main sur ma joue.
- Je suis désolée Néo, je ne suis pas ta sœur, je ne suis que sa maîtresse… toi et Allan je vous aime tu le sais… je suis votre mère. Il devait vous libèrer, en échange je devais garder le secret, il ne voulait pas d’enfants pas noble…
Sa voix vibrait et ses mèches se colaient aux larmes sur son visage. Je la pris dans mes bras et la serra très fort, le visage crispé de douleur. Zeltan se trouvait près de la porte à observer la scène. Je jetais un coup d’œil sur le seigneur réalisant qu’il s’agissait de me père, il prit la parole.
- Elle sera la servante de Zeltan, il m’a demandé de lui offrir. Je t’avais ordonné de rien lui dire! Pour qui te prends tu ?
Il la prit par les cheveux puis la gifla.
- Vous ne savez rien faire d’autre que de nous servir!
-Non ! Cris-je en sortant l’épée du fourreau du seigneur puis en lui calant sous sa gorge, toute tremblante.
Je vois encore cette scène au ralenti, Zeltan qui ne bougeait pas pour le pas me brusquer, Gloria qui chuchota « Néo… » Et cette homme contre lequel j’avait tant de haine entrain de rire avec sa propre épée sous la gorge.
-Tu ne le feras pas.
Mes yeux se plissaient puis je pris une grande inspiration.
-On pari ?
Je pris un léger élan avent d’essayer de lui trancher la gorge quand soudain Zeltan me bondit dessus, me faisant lâcher l’épée. Gloria la ramassa rapidement, puis tua d’un coup cet Elfe noir sans peine ni parole et je frappais Zeltan ce qui le fit tomber inconscient au sol.
Une autre maîtresse arriva, sans doute interpellée par tout ce bruit, puis tua ma mère d’un sort rapide, après que l’on se soit jetées un dernier regard.
J’étais là seule… à genoux au milieu de cette pièce avec cette elfe noire qui venait de tuer ma mère. Ma pensée se tournait vers Allan alors que du monde de la demeure arrivait au bas de la porte.
Je leurs dis tout en pleurant :
-Elle est devenue folle… Ma sœur est devenue folle!
Je me fis passer pour une victime. Il ne fallait pas qu’ils me tuent… pour Allan.
Une Elfe noir me prit par la main et me guida vers mes appartements pour me soigner, je voulais prendre Allan puis partir, mais Zeltan avait récupèré ses esprits et cria dans le hall.
-Arrêtez la ! Arrêtez la !
Je ne pouvais pas rester une seconde de plus... Je courrais vers l’extérieur de la demeure puis m’enfonça dans la nuit profonde, laissent mon frère.
Je ne me le pardonnerais jamais… mais je n’avais pas le choix. Peut être le reverrais je un jour... si il est toujours en vie.

J’ai voyagé, me faisant discrète, laissant passer les années pour que l’on m’oublie.
A présent je garde les cheveux attachés et quelques mèches dissimulent son visage, je m’appelle Yoaness, Néora n’existe plus. Je me suis entrainée, j’ai grandi et je suis prête à affronter la colère de Zeltan, si nos chemins devaient se recroiser. Ces malheurs ont forgés mon caractère et ma colère est plus forte que tout… Tout ce en quoi j’ai cru dans ma vie c’est éteint. Tout n’était que mensonge et manipulation. Je ne veux plus souffrir, la vie restera un jeu, et j’en ferais les règles. On ne pourra plus me duper à présent, les armes en mains, je ne cesserais jamais de me défendre, et d’attaquer, si l’envie me prend.

Seulement, je ne serais jamais totalement libre tant que je serais solitaire, il me fallait des alliers, mais ma confiance est si dure à donner à présent.
Les membres de mon ancienne demeure ne se doutent sûrement pas de me voir dans un clan d’elfes noir, ce qui est plutôt arrangeant.
Ceux avec lesquels j’ai grandis n’étaient pas représentatifs de ma race…

Pendant mes longues années en solitaire, j’ai pu observer les autres races.
J'ai vu de mes yeux le tord, le vice, la cupidité... Les humains s'y adonnant le plus.
Ils prouvent leur valeur par la taille de leurs lames, l'importance de leurs richesses, leurs renommées envers les leurs... mais de quelle valeur parlent ils? Les humains se sentent supérieurs et se croiront toujours dans le juste... c'est si pitoyable. Il sont si facile à manipuler... surtout face au charme féminin... D'un coté... c'est amusant.
Je les méprise, mais ce ne sont que des imbéciles mais leur diversité peut peut-être faire des exceptions...
Ce n’est rien par rapport aux Elfes qui portent en eux ce que je déteste le plus. Ils sont hautains, Imbus de leur personne et puis c’est physique... je ne les aime pas. Pour eux nous sommes des monstres et je leur arracherais les yeux pour certains regards lancés…
Les Orques… je les aime bien, ils sont butés, impulsifs et j’aime leurs attitudes sauvages. Malgré leur manque de subtilité parfois, je les trouve charismatiques.
Quand aux nains, ils sont assez laids mais peu importe, j’aime la façon dont ils traitent les elfes et quoi de plus adorable qu’une petite naine avec un sourire démoniaque? J’aime les voir combattre à mes cotés.

Il est clair tout de même qu’avec tout ça… nous sommes bien la race supérieure.
J’aimerais contribuer de toutes mes forces et toute mon âme à la domination de ma race, mais dans le bon sens.
Je ne veux pas que les elfes noirs de demain ressemblent à ceux qui m’ont fait grandir. D’ailleurs ça ne sera pas le cas, car je serais là.
Un clan d’elfe noir semblait avoir les mêmes ambitions que moi, ils avaient également l’air d’accorder de l’importance à la confiance mutuelle.
Je fis la démarche de les rencontrer et c’est maintenant, avec eux, que l’histoire commence, la nouvelle ère Elfe noir.


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Yoaness Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Yoaness   [BG] Drow - Yoaness Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:49

Super ton histoire j etrouve qu'elle est bien moi clap clap clap


Le concours sur valhalla vous etes pret tous????? fear
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Yoaness Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Yoaness   [BG] Drow - Yoaness Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:51

Joli récit.
Amusante légende.
Et non Athor moi je ne participe pas,...manque de temps hélas.....mais je compte me rattrapper la prochaine fois....ou postez mon récit pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Drow - Yoaness Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Yoaness   [BG] Drow - Yoaness Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:05

bravo pour ce background , tres plaisant a lire et l'histoire n'est pas commune Wink

j'ai remarque quelques petites fautes par ci par la mais je m'amuserais a les corriger des que j'ai un peu de temps Wink

(le concours sur valhalla apparemment mon background a ete poste automatiquement mais bon ... il est pas fini ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoaness
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Yoaness


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2005

[BG] Drow - Yoaness Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Yoaness   [BG] Drow - Yoaness Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:06

Merci, ça fais plaiz, surtout que j'ai commencé à écrire ayant en tête le fond de l'histoire mais pas la forme ^^
Je ne savais pas du tout quoi faire, j'ai improvisé... je voulais juste un truc différant, voilou merci na !

( Saylver il n'y aura pas qu'un concour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - Yoaness Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Yoaness   [BG] Drow - Yoaness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Yoaness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - St. Anger
» [BG] Drow - Shinra
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: