Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BG] Drow - Shinra

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra
Invité




[BG] Drow - Shinra Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Shinra   [BG] Drow - Shinra Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:57

Partie I : L’enfance

J’ai passé mon enfant dans notre petite maison familiale, situé à l’Est de la ville. Notre famille, simple et sans histoire, y vit depuis plusieurs génération déjà. Ce n’était pas le grand le luxe mais c’était suffisant pour trois personnes. Je me nomme Shinra El’Dahrim, fille unique de Syder et Milana El’Dahrim. J’ai commencé à étudier la magie très tôt, préférant cet art noble à l’épée et au sang. Dés que j’avais un peu de temps, je me rendais au temple de la ville, afin de perfectionner mes sorts et enchantements. Les prêtresses qui s’occupaient de moi, n’avaient jamais vu quelqu’un progresser aussi vite en si peu de temps. J’appris de nombreux sorts, plus destructeur les uns que les autres.

Père et Mère étaient au service du Seigneur Drelmir, personne la plus puissante et la plus influente de la ville. Il dirigeait chaque commerce, chaque industrie et même chaque personne vivant dans la cité, tout lui appartenait. C’était une personne cruelle et impitoyable, exécutant quiconque se dressait contre lui. Il exerçait son pouvoir en imposant sa terreur au peuple. Je ne connaissais pas le véritable métier de mes parents, mais il devait être très éprouvant. Ils partaient très tôt le matin et ne rentraient que tard le soir. Je n’avais que très peu de relation avec eux.

Une nuit, alors que je n’arrivais pas à trouver le sommeil, mes parents rentrèrent bien plus tôt que prévu. Je me précipita hors de mon lit pour les accueillir. J’ouvris la porte de ma chambre discrètement et j’entendis alors père murmurer :

- Hâtons-nous, nous sommes attendu pour la réunion…

Mère approuva par un signe de tête et ils sortirent de la pièce par la porte de derrière. De quoi pouvait-il s’agir ? Que préparait donc mes parents ? Poussé par la curiosité, je décida de les suivre hors de notre demeure.

Je parvins à les filer jusqu'au lieu de rendez-vous sans me faire repérer. Il avait lieu dans la bibliothèque du temple, là où je passais mes journées à étudier la magie. Je n’eus pas de mal à m’infiltrer à l’intérieur du bâtiment. Le connaissant mieux que ma propre chambre ! Une estrade avait été installée au fond de la pièce, une foule conséquente s’était déjà assemblée autour, attendant que quelqu’un prenne la parole. Je parvins à me cacher au second étage de la bibliothèque ou je pouvais observer aisément la scène qui allait suivre.

Un elfe de haute stature s’avança vers le centre de l’estrade. Les discussions stoppèrent et chacun se tourna vers l’homme qui venait d’apparaître. Il prit la parole :

- Mes frères ! Mes sœurs ! Je vous remercie tous de vous êtes présenté ici, par cette nuit sans lune. Tout est bientôt prés, ce n’est plus qu’une question de temps ! Les jours de Drelmir sont comptés ! Nous n’allons plus nous laisser marcher sur les pieds par ce tyran !

La foule laissa éclater sa joie et applaudit l’orateur qui poursuivit :

- Mais je ne vais pas en dire, je laisse le soin à nos chefs de guerre de vous expliquer plus clairement notre plan.

La foule applaudit une nouvelle fois. Je n’en crûs pas mes yeux, père et mère venaient de monter sur l’estrade. Eux ? Les chefs d’une rébellion ? Je ne pouvais le croire.

C’est alors qu’une volé de flèches s’abattit sur l’estrade, touchant de plein fouet mes parents qui s’écroulèrent au sol. Des soldats arborant le blason de Drelmir envahir aussitôt la salle et chargèrent la foule.

- Tuez-les tous ! Eliminez ces traîtres ! Hurla une voix caverneuse, celle de Drelmir…

Ce fut un véritable bain de sang qui se déroula sous mes yeux. L’un après l’autre, les rebelles tombèrent sous le poids des épées. Quand il ne resta plus que ses soldats debout, Drelmir s’avança vers l’estrade ou gisait mes parents. Le corps de mère ne bougeait plus mais père s’était adossé au mur, haletant, il observait le noble s’approcher de lui.
Les poings sérés contre les genoux, les larmes aux yeux, j’aurais voulu tuer ce monstre de mes mains mais j’étais impuissante face à lui…

- Vous êtes pitoyable, Syder. Ricanant Drelmir.
- Vous…Vous payerez pour ce massacre… Souffla mon père.
- C’est ce que nous allons voir…

Il brandit son épée et décapita mon père. La tête tomba de l’estrade et alla s’écraser contre une colonne tandis que le corps, sans vie, s’écroula sur lui-même. Je m’effondra. Terrassé par le chagrin et la souffrance, je ne pouvais plus bouger. Mais il me fallait fuir désormais, les gardes finiraient par me découvrir et de me tuer moi aussi pour avoir était le témoin de ces événements…

Rassemblant mes dernières forces, je pris la direction de la sortie par un chemin dérobé. Je parvins à m’extirper du bâtiment et à éviter les patrouilles de soldats. Je n’avais plus d’autre choix, il me fallait quitter cet endroit, plus rien ne me rattache à lui.

Je me faufila à travers les ruelles sombre de la ville vers la sortie Sud. Ne sachant ou aller, je décida de poursuivre dans cette direction. Je me retourna une dernière fois vers la ville de mon enfance, jurant de venger la mort de ma famille et de poursuivre l’œuvre de mes parents en développant ma puissance.

Fin de la première partie

Suite à venir avec la rencontre du clan
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Invité




[BG] Drow - Shinra Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Shinra   [BG] Drow - Shinra Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:28

Partie V : Rencontre


Un temple se dressait à quelques centaines mètres de la sortie de la ville. Il était sombre et entouré d’une brume épaisse. Les tours de l’édifice dépassait de plusieurs mètres la cime des arbres alentours qui devaient être déjà âgés de plusieurs centaines d’années. Intrigué, Shinra décida de s’approcher. Cette terre était complètement inconnue pour elle et elle avançait prudemment, de peur d’être surprise par une créature de ce nouveau monde. Elle n’était plus qu’a quelques mètres de la clairière ou se dressait le monument sacré. Le temple était dédié à Shilien, la déesse des Elfes noirs, plusieurs statues ornées l’entrée. Shinra était fasciné par l’étrange bâtiment, jamais elle n’aurait cru qu’un tel édifice existait en surface.

Soudain, Shinra entendit des voix provenant du temple. Elle stoppa net sa course et se plaqua au sol en espérant ne pas avoir était repéré. Apparemment, c’était des elfes noirs, comme elle. Curieuse, elle s’approcha. Trois elfes discutaient ensemble devant l’entrée du temple.

[…]

Après quelques minutes, les trois hommes se dispersèrent laissant Shinra seule, perdu dans ses pensés.
- Ces males sont donc des exilés… Comme moi… La maison Nephilims, je n’ai jamais entendu parler d’eux ni de sa chute. Ils veulent reformer leur maison en retrouvant leur héritière… C’est peut être ma chance…
Shinra sentit une lame lui caresser la gorge.
- Ne bouge plus… Souffla son agresseur.

C’était l’un des hommes qui venait juste de quitter la conversation. Comment avait-il fait pour repérer et surprendre Shinra sans qu’elle sans rende compte ? Il lui attrapa violemment le cou avec son autre bras et il l’obligea à se relever en pointant sa lame dans le dos. Elle ne pouvait plus rien faire.

- Seigneur, regardez ce qui rode dans les bois… Dit-il en ricanant.
Il amena Shinra devant les deux elfes, la menaçant toujours avec sa dague. Le groupe la dévisagea.
- Qui es-tu donc ? Et que viens-tu faire ici ? Dit alors le chef du groupe.
L’assassin relâcha son étreinte pour la laisser parler.
- Je me nomme Shinra et je suis juste venu observer le temple.
Elle avait conscience que sa réponse était complètement ridicule mais c’était pourtant la vérité. Les trois hommes éclatèrent de rire.
- Tu nous prends pour des imbéciles ?
- C’est la vérité…
- Pourquoi te cachais-tu dans ce cas ?
- J’ai été surprise par votre arrivé, je ne savais pas comment vous alliez réagir et je…
- Mensonge ! Coupa son agresseur. Elle nous espionnait !
- Elle a entendu vos plans seigneur, elle ne peut rester en vie. Ajouta l’autre elfe.
- C’est vrai, je ne peux pas laisser de témoin. Exécute la.
- Attendez ! Je… Je peux vous aider !
- Vraiment ? Et de quelle manière ?
- J’ai cru comprendre que vous recherchiez quelqu’un, une prêtresse il me semble
- Certes… Mais que peux-tu y faire, toi ?
- J’ai reçu l’enseignement des prêtresse, je connais leurs méthodes et leurs magie. Je peux retrouver celle que vous chercher.
- Toi, une prêtresse ?
- J’ai loué allégeance à notre déesse.
- Admettons que ce que tu dises soit vrai… Comment ferais-tu cela ?
- Les prêtresses ont reçu le don de télépathie, je peux savoir ou elle se trouve et peut être même communiquer avec elle si notre déesse me le permet mais je ne demande qu’une chose en échange.
- Tu n’es pas en position de négocier…
Shinra poursuivit comme si elle n’avait pas entendu.
- Je demande juste votre protection.
L’assemblé fut surprise par cette déclaration.
- Notre protection …?
- Je suis dans la même situation que vous, j’ai été exilé de chez moi et trahi, j’ai besoin de protection désormais. Je suis prête à mettre mes pouvoirs à votre service.
Saylver hésita, une prêtresse, même déchu, serait un atout considérable pour sa maison.
- Pourquoi souhaites-tu tant nous aider ?
- Je viens de vous le dire, je suis seule et j’ai besoin d’aide, comme vous, vous avez besoin de la mienne pour retrouver votre héritière.
- Je n’ai pas confiance en elle, Seigneur.
- C’est à moi d’en décider…
Il réfléchi quelques secondes et dit finalement :
- Soit… Donnons lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Danaerys
» [BG] Drow - Karmilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: