Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] - Drow Tanaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

[BG] - Drow Tanaki Empty
MessageSujet: [BG] - Drow Tanaki   [BG] - Drow Tanaki Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Ce livre est la seule trace qui reste de la grande Famille Byron…

Moi, Seigneur Balrog de Byron (B&B) écrit ce livre pour laisser une trace de notre Maison.
La Maison Byron à pour commencement l’union de mes arrières arrières grands parents, héritiers des terres d’Alcancia et de Togoïa, région désormais connue sous le nom de Gludin. Ils ont vécu et régnés en paix sur leurs terres durant deux générations Drow. Mais cette paix fût brisée par ce que tout elfe noir encore vivant a vécu : l’extermination de notre race par nos pires ennemis.

Mon père, fils unique et héritier de la Maison Byron donna naissance à ma sœur, disparu depuis cette guerre (si on peut appeler ça guerre), à mon frère mort pour la survie de notre peuple et moi-même. L’histoire a fait que je sois lâche et que j’abandonne les miens au combat pour me réfugier dans les sombres sous sols de notre capitale pour laisser une chance à la famille Byron d’exister encore et encore… Beaucoup d’années s’écoulèrent avant que je rencontre Gaïa, ma femme.

Elle était aussi une orpheline . Nous passâmes encore des années tous deux réfugiés à l’abri de la guerre noir, années sombre, triste et pleine de regret. C’est quand même dans ses années les plus sombres que j’eu mon plus beau présent, mon fils, Tanaki de Byron. Malheureusement notre union étant clandestine, il m’était impossible de reconstruire notre Maison, notre dignité et faire valoir à mon seul fils, la Maison Byron... C’est alors que nous avions entrepris, de remonter à la surface avec quelques réfugiés pour faire valoir nos droits, laissant ainsi mon fils aux mains des autres réfugiés à l’abri.

Après tant de temps nous vîmes enfin la lumière du jour et nos Terres dévasté où régné la mort. La guerre n’est pas finie, il y a encore des cadavres gisant à même le sol, et d’autre en décomposition. Ces frères n’ont même pas eu le droit d’avoir des funérailles dignes de ce nom. Maudit soit cette guerre et maudit soit les Elfes ainsi que leurs satanés alliés humains !

Quelque peu après cette vue atroce sur ce qui fût la gloire des Elfes Noirs, des bruits de lames s’entrechoquant, se firent entendrent perçant ce silence mortuaire devenaient de plus en plus fort. J’aperçu alors au loin des troupes d’Elfes Blanc et d’humain en surnombre courir en notre direction poursuivant quelques frères en fuites comme du gibier...

Il dégaina ainsi que les autres réfugiés et me demanda de prendre la fuite à mon tour, en direction des sous sols d’où l’on venaient. Moi Gaïa, épouse de Balrog de Byron à la lourde tâche de continuer ce livre pour que le monde sâche, quel homme B&B fût. Vous devinez alors la suite ? Oui, je suis retournée au profondeurs de la capitale avec son livre et la peur de ne plus jamais le revoir.

Je vais alors vous expliquer ce qu’un homme peut faire de sa vie, pour racheter sa dignité au près de son peuple. Deux longues années passèrent avant que j’entende ce que mon époux devenu. Ces mots venu de la bouche d’un jeune homme, le dernier à l’avoir vu vivant : Saylver.
« Ton époux était un homme bien Gaïa, il s’est battu comme un Elfe noir digne de se nom. Son aide a permis de redonner un espoir à l’avenir de notre peuple. Il m’a dit de venir te rencontrer au cas où il ne survivrait pas pour t’annoncer cette terrible nouvelle. Il s’est battu en héros et son nom sera rester gravé à jamais… »

« Je l’ai rencontré alors que j’étais poursuivi par des troupes d’Elfes et d’humains. Il nous est venu en aide comme il a pu et il a réussi »
« Nous avons fait un bout de chemin ensemble pour rallier les quelques frères isolés à notre cause. L’heure de la revanche va bientôt sonner Dame Gaïa et votre époux sera vengé ! »

« Je vais maintenant vous dire quel a était sa dernière volonté… Il m’a demander de venir ici récupérer son fils, dernier héritier de la Maison Byron, pour que je m’occupe de lui comme un frère, comme un fils, et lui apprendre tout ce dont il pourra apprendre pour qu’enfin je lui fasse valoir ce qui lui revient de droit ! La Maison Byron »
« En ce qui me concerne, je dois repartir aider les miens… Ma Maison, Nephilims m’attend, ils ont besoin de moi. Notre maison est votre, vous y êtes la bienvenue… »

C’est comme ça que commence ce livre, ma mère, Gaïa, effondré par le décès de mon père me laissa partir avec Saylver et ce livre sans aucune opposition. J’étais déjà grand mais n’ayant jamais vu le jour de mes yeux, il me rester beaucoup à apprendre…

Quelques temps après avoir quitté ma mère, notre clan à recueilli et aidé une troupe d’Orcs, brisée dirigée par le Shaman « FrozenHeartz » et sa compagne la redoutable Rayahden.

Il y avait aussi parmi eux, un jeune combattant nommé « Manorauth » qui devint vite mon ami. Ajourd’hui et avec le temps, je considère Manorauth comme un demi-frère car on a toujours tout fait ensemble. Il avait à peu près mon âge (en parlant d'apprentissage) mais il était beaucoup plus fort que moi, et il savait se battre. Mon apprentissage dans cette nouvelle grande famille fut exemplaire.

J’appris l’art de la guerre et de manier les armes ainsi que les principes fondamentaux sur la loyauté, la bravoure, le courage, l’ambition, la fraternité et d’autres vertus.
Il n'y eu pas que des vertus bien sûr, mais j'ai appris à vivre au sein des miens, dans une maison qui partage ses valeurs avec celles d'orcs.

Mais je ne vais pas vous raconter plus de détails sur cette période car je n’aime pas écrire et il n’y a rien d’autre à dire. Il est maintenant venu le temps où je peux aller de l’avant et découvrir le monde. Je n’ai que peut de souvenir de mes parents et encore moins de la maison Byron, mais le jour viendra où tout refera surface… Et notre peuple sera de nouveau le plus puissant.
C’est ainsi que ce livre retrace la vie de ma famille. Moi, Tanaki de Byron, je finirais ce livre avec vous !… Bientôt… Le soulèvement approche…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] - Drow Tanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Tanaki
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Danaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: