Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Drow - Danaerys

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaerys
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Danaerys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2005

[BG] Drow - Danaerys Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Danaerys   [BG] Drow - Danaerys Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:52

Elève de Krazan (frère jumeau de Saylver et Maître des Arcanes de la maison des Nephilims) jeune elfe noir ambitieuse, membre de la maison Nephilims depuis se naissance, elle a suivit l'exemple de ses défunts parents en dévouant sa vie a sa maison.
Très vite, ses aptitudes à la magie furent remarquées par Krazan qui la prit comme élève particulière. Le charme de la jeune Danaerys, n'y étant pas pour rien.
Comme tous les elfes noirs, elle fut élevée dans la haine des elfes blancs et des humains, ainsi que dans le mépris des males. Elle montrait toute fois le respect du aux males supérieurs et se montrait des plus accommodantes avec le maître des arcanes Krazan.
Conscient de l'affection de la jeune apprentie envers sa personne, Krazan lui appris certains arcanes interdits.
Sa valeur grandissante lui valut d'être remarquée par Athor, le maître d'armes de la maison Nephilims. Et c'est ainsi qu'avec la bénédiction de Krazan, elle fit voila avec l'expédition qui se rendait sur la terre des orcs.
La cote était a peine en vue qu'une immense clameur retentit, une horde d'orcs était sur le point d'être submergée par des humains et des elfes, ces elfes qu'on lui avait appris a haïr.
Ayant a peine mis pied a terre, les troupes de la maison Nephilims convergèrent vers l'arrière garde elfique et les archers elfes furent balayés et l'infanterie humaine fut broyée dans l'étau des forces conjuguées des orcs et des elfes noirs.
Lançant sorts sur sorts, Danaerys fit des ravages dans les rangs ennemis. Son maître aurait été fier d'elle.

Des le lendemain matin, les orcs et les elfes noirs survivants, reprirent la mer, Athor avait pu convaincre Frozenheart le chef chaman des survivants de la horde, de quitter ses terres désolées et de porter la guerre sur la terre des humains, redevable envers la maison Nephilims, le shaman considéra avoir une dette d'honneur envers ses sauveurs, il parla longuement avec Athor et a la pointe du jours, les Nephilims avaient gagner un soutien important.
Durant le voyage du retour, avec sa verve habituelle, Athor avait attiser la curiosité du shaman au sujet de Saylver, les orcs étaient impatients de rencontrer ce fameux chef de guerre a qui ils étaient déjà liés par le lien le plus solide pour un orc, l'honneur.

Du débarquement aux portes de la ville, tout sembla normal, ce ne fut qu'avant d'entrer dans la cité que l'étrangeté de la situation se fit plus forte. Ce n'était pas uniquement du a la présence d'orcs avec eux, de nombreux regards amusés se portaient sur les membres de l'expédition, des bribes de paroles laissaient présager le pire.
Finalement a bouts de nerfs, Athor saisi un passant a la gorge dont l'air amuser ne lui revenait pas.
Et la nouvelle tomba...
La maison Nephilims avait vécu, ses quartiers saccagés, ses gardes massacrés, durant leur absence, la situation politique avait changé en défaveur de leur maison.
Quelques survivants avaient retrouvé refuge au temple de Shillien, l'expédition se mit alors en branle pour retrouver ces derniers.
Danaerys sentit son coeur s'affoler à l'annonce de la capture de Krazan et de Saylver.
Arpentant le temple de long en large, incertaine du destin qui les guettaient si leur chef disparaissait. Elle aperçu une lueur pourpre, s'approchant avec de si infimes précautions qu'Athor lui même n'aurait pas renier. Elle se retrouva face à un champ de force qui interdisait l'accès à une petite pièce. Elle un hoquet de surprise en y apercevant Saylver et Krazan, gisant contre la pierre.
Faisant fi de la prudence inerante a un mage, elle contrevena a la logique et a son enseignement, en voulant traverser le champ sans aucunes précautions.
A l'instant où sa peau effleura le champ de force, Danaerys cessa de respirer et tomba inconsciente.

Elle se réveille quelques temps plus tard, dans une pièce adjacente, Athor à ses cotés. Ce dernier lui expliqua la situation.
Saylver reprenait peu a peu des forces, s'efforçant d'éviter la destruction complète de la maison Nephilims.
Quand a Krazan, Athor lui annonça la triste nouvelle, comme quoi il ne s'était toujours pas réveiller, victime de la puissance conjuguée des sortilèges lancés a son encontre.
Danaerys laissa des lors libre cours a sa colère et a sa frustration qui atteignit des sommets lorsqu'elle se rendit compte qu'au contacte du champ de force, elle avait perdu tous ses pouvoirs. Dès cet instant, elle décida de réapprendre ce qu'elle avait perdu afin de pallier à l'absence du maître des arcanes dont le poste demeurait vacant.
Le jour viendra ou a nouveau, elle décimera les elfes blancs en criant le nom de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Danaerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Shinra
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Karmilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: