Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Drow - Tanaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:17

Présentation


    Je suis « Tanaki », « Tanaki de Byron », fils du maître d’arme d’Ombre-Terre. La famille « Byron » est une famille fidèle à Lloth depuis de multiples générations qui a toujours suivi les volontés de la Reine Mère. Mon père enseignait tout ce dont les guerriers Drows se devaient savoir pour se battre et pour devenir de grands bretteurs. Ses compétences plus que reconnues lui ont valu une réputation telle, qu’il enseignait son savoir à d’autres maîtres d’arme de races différentes en échange de sombre commerce…

    J’ai vécu mes quinze premières années de paix avec mon grand frère « Aki » et mon père à Menzoberranzan dans la joie et le bonheur d’une petite famille unie. Mon père m’apprit le rudiment du maniement des armes. Mais il est certain qu’à quinze ans, je n’ai pas pu apprendre autant qu’un guerrier Drow digne de ce nom. Mon père me disait toujours qu’il n’avait pas besoin de m’enseigner quoi que ce soit, il était persuadé que ce savoir coulait dans mes veines.

    Ma mère était une belle femme, prêtresse comme la plupart des femmes Drows de ce monde. Elle nous a transmis tout ce que mon père était incapable de nous enseigner : la loyauté envers ses semblables et notre Reine Lloth, la fidélité et l’amour envers nos frères de sang, la dévotion, le courage, la patience et d’autres vertus aussi importantes voir plus…

    A l’âge de huit ans, je me souviens avoir eu une petite sœur nommée « Gaia », mais à peine un an après sa naissance, sans que je ne comprenne, les supérieurs de mon père ont embarqués ma sœur. Mon père m’a alors dit que c’était pour son bien, de ne pas m’inquiéter, qu’ils l’emmenaient dans un endroit où toutes les femmes Drows devaient passer. Je ne l’ai donc pour ainsi dire, jamais connu. Ma mère m’a confier ce jour un secret qui devait lui peser, je me souviens ce qu’elle m’a dit, ses paroles furent : « Mon fils, quand tu seras grand, ton destin sera de changer l’histoire et certains principes Drows dont celui qui t’a enlevé ta sœur »… Je ne comprend ces phrases qu’aujourd’hui…


Le marché noir


    Je n’ai jamais su réellement ce que mon père trafiquait envers les autres peuples… Il faisait un marché envers nos ennemies les Elfes Blanc, les Humains et les Nains. Ce marché « noir » se faisait à l’insu de notre Reine Lloth et consistait apparemment à échanger le savoir des Drows (maître d’arme) contre le savoir Nain (forgeron), celui des Elfes (magie des Elfes) et contre l’argent des humains. Il avait en lui, un plan bien tracé, un but bien fondé qui ne partagea malheureusement jamais avec moi, sûrement du fait de mon jeune âge. Malgré toute sa discrétion, les Drows ont finis par s’apercevoir que quelque chose de sombre tournait autour de la famille Byron. Pour moi dans un premier temps, ce marché noir ne permis à mon père que de trouver la mort par nos frères de peau…


L’expédition


    A l’âge de quinze ans, mon père envoya ma mère, enceinte de mon dernier frère « Manorauth », mon grand frère « Aki », moi-même et quelques Drows dans une expédition reliant l’Ombre-Terre à l’autre bout du continent. Cette expédition fut demandé par notre Reine et avait un but diplomatique envers les Humains et les Nains. Mais mon père ne put s’empêcher de joindre à cette expédition quelques hommes et matériels faisant, bien entendu, parti de son marché noir. Ce voyage devait duré six mois mais un premier contre temps survint au bout de quinze jours : mon petit frère « Manorauth » vint au monde en pleine forêt. Notre famille étant agrandi, nous poursuivîmes notre voyage avec tout le bonheur et la joie des Byron.

    Tout au long de ce grand voyage, ma mère nous confia, à mon frère, moi ainsi qu’à d’autres Drows la lourde tâche de la châsse. Ne pouvant transporter que très peu de vivres, nous devions chasser tous les jours du gibier afin d’approvisionner les membres de l’expédition. Un mois me suffit pour apprendre l’art de la chasse. Ma mère, surprise de mes capacités, m’observait et compris d’un seul coup d’œil ce que l’avenir me réserver…

    Cinq mois s’écoulèrent et nous en étions au retour de cette longue expédition qui s’était déroulé comme prévu sur les deux plans. Mais le drame arriva…


Le drame


    De sursaut, je me réveillai un matin par des cris et des crissements de lames. « Une embuscade !!! » Sortant à toute allure, je compris ce qu’il nous arrivait ! Notre cargaison fut attaquée mais par ma grande surprise, nos assaillants étaient tous des Elfes Noir ! Maudits Drows ! Ils étaient une trentaine ; une dizaine étaient perchés dans les arbres et le reste éparpillés un peu partout tout autour des caravanes. Mon premier réflexe fût d’accourir auprès de ma mère. Mais c’était déjà trop tard… L’horreur que je vis ce jour resta gravé à vie dans mon âme. Ma chair était devenue glacé, mes yeux se fixèrent sur ma mère et sur la flèche qui traversée sa poitrine. Je ne mis que quelques secondes, qui me parurent une éternité, pour réagir. D’un regard vif, je me trouvais devant une situation délicate. Quelques Drows de notre expédition gisaient à même le sol tandis que d’autres tentaient de fuir. Avec ma petite taille je réussi à me faufiler parmi les arbres et disparu dans le petit crépuscule. Je ne resta caché ainsi que pendant deux jours, terrorisé par ce drame qui hantait mes nuits avant que je ne pu sortir de ma cachette. Ma peur qui devait se sentir de loin commença alors à se mélanger avec la haine.

    Je réussi alors à retourner tant bien que mal sur le lieu du drame où je ne vit que des cadavres et des tas de débris sans valeurs. Ma mère était encore là, allongée par terre les vêtements déchirés, et comme si sa mort ne suffisait pas, elle fût aussi violé. En cherchant encore plus loin, je ne trouvait aucun signe de vie ni même de trace pouvant m’indiquer où le reste de la troupe s’était enfuie. Je ne savais donc pas ce qu’il en était pour mes frères.


L’adolescence


    De l’âge de quinze ans à aujourd’hui, j’ai poursuivi ma vie dans la forêt seul dans un premier temps. Je n’avais aucune envie de revenir chez les Drows car ma haine était trop grande et puis je n’étais pas près à affronter ma vie et mon passé qui devenait de plus en plus lourd au cours des années. Je pense que la famille Byron imaginait que j’étais mort…

    Sachant chasser, je me débrouillai seul et j’acquis rapidement un savoir qui comme le disait mon père était inné chez moi. Durant une vingtaine d’année, ma seule compagnie fût les loups, les renards et d’autres félins que je su apprivoiser. Mes capacités les plus fortes étaient le camouflage, l’attaque par surprise et maintes autres compétences d’assassin. N’ayant vécu qu’une quinzaine d’années chez les Drows, je me sentais plus près de la nature et des animaux que des Drows eux-mêmes. La haine me permis d’accomplir des actes que je n’aurais jamais osé imaginer. Me déplaçant comme le vent je parcourais les Terres, avide de sang.

    Le jour venu où je me sentis près, près à affronter mon histoire. Il fallut que je rentre en contact avec les êtres humains…


Le retour en force


    Bien décider à connaître la vérité, je retourna à Menzoberranzan. Plus j’avançais dans les profondeurs des Terres Drows, plus je me sentais mal à l’aise. Les images de ma mère et de l’embuscade me parvinrent de plus en plus. Cette nuit me paraissait plus sombre que toutes les autres nuits passées dans la foret. Une atmosphère oppressante m’envahi, lorsque j’aperçus la maison Byron. Sans plus attendre j’enserre ma dague de la main droite tandis que j’ouvre la porte de l’autre main. Et à ma grande stupeur, cette maison m’était comme inconnu, aucun signe de la famille Byron. Continuant à parcourir cette maison, je surpris un Drow juste devant moi, par réflexe et par haine, je lui passa ma dague sous la gorge.

    Mais là je compris trop tard que ce Drow n’était pas seul :
    « Lâche cette dague tout de suite Drow ou ta vie s’arrête sur le champ ! »
    Sans hésiter, je relâchai ma dague qui se planta sur le plancher. C’est alors que je vu le visage de ma cible avant de m’évanouir.
    A mon réveil, sûrement peu de temps après car j’étais encore allongé sur le sol où mes derniers souvenirs me restaient, j’avais les mains liées.

    Je m’excusai auprès de ces deux personnes et je commençai à leur expliquer le pourquoi de ma venu.
    « Bonsoir je suis Tanaki de Byron, je reviens de loin afin de… »
    Le Drow m’interrompu :
    « Bonsoir, je suis Saylver, et je suis désolé pour ton père… »
    « Comment ça désolé ? »
    « Il a été assassiné il y a un peu moins d’un mois par nos ennemis jurés au cours d’un convoi… »
    Je restai sans mots… Au fil de la discussion, une certaine confiance s’installa. Après quelques heures, Saylver me dit :
    « Je connaissais bien ton père, et avant de partir il m’a remit une boîte contenant le secret de ta famille, il m’a dit de ne pas l’ouvrir et de le donner au premier Byron que je croiserais »
    « Où est cette boîte ? »
    « Je l’ai déjà donnée à un certain « Aki » »
    « Il est en vie ! Lloth Merci !»
    « Oui, jusqu'à ma connaissance ! »
    C’était là enfin une bonne nouvelle et je lui demandai aussitôt :
    « Etait-il seul ? Ou y avait-il mon petit frère ? »
    « Il était seul, et à vrai dire, je ne crois pas avoir ouïr d’un autre Byron…»


L’issue


    Après plusieurs jours de discussions et de recherche, je suis las et las de ne rien trouver ni personne au sujet de mes frères. Je pense aujourd'hui que cette boîte renferme le secret si lourd de mon père… J'ai été accepté chez les Nephilims car nos idéologies sur les Drows sont identiques. Il me faut maintenant gagner leur confiance et leur monter ce dont je suis capable…


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:31

belle histoire clap

mais (toujours un mais) ... c'est blinde de fautes youps

je m'occuperais de le corriger quand j'aurais un peu de temps devant moi, ce qui va etre dur en ce moment avec les exams qui s'approchent a toute vitesse cry
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:29

non c'est bon c'est fait. C'est Athor qui s'y est collé ! Normalement il n'y en a plus de fautes...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:08

euh si peut etre encore je suis passé a la taverne recemment^^

(ps: je te dois 10 metres carré de moquette fro)
Revenir en haut Aller en bas
Rayahden
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Rayahden


Nombre de messages : 46
Localisation : La où mes pieds me menent...(paumée quoi!)
Date d'inscription : 02/02/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:05

Ben bravo totor!!Pourquoi, o grand dieu pourquoi tu ne me fais pas cet aveu a moi?
Je suis outree et je te promets que tu seras persecuté jusqu'a cracher le moindre millimetre de moquette....Grrrr!! angry angry angry
fouet
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:47

Athor fume après avoir corrigé a l'avenir

Citation :
Ma chaire était devenue glacé, mes yeux se fixèrent sur ma mère et sur la flèche qui traversée sa poitrine. Je ne mis que quelques secondes, qui me parurent une éternité

chair

Cette faute m'ennuie le plus et pour cause j'ai eu "chaire" a la place de chère en sms.

Pas mal le bg, un peu rapide mais plaisant.
Perso je pense que tu devrais "étoffer" ton retour en Menzoberanzan.
Faire ressentir plus de haine, de vice et non pas être traumatisé comme un elfe blanc.

Car en ombre terre les faibles, les pleurnichards ne font pas long feu.
J'ai pourtant posté un truc sur la culture drow non ?

Enfin bref....le dernier point c'est de coller avec nos bg...afin que tout nos personnages se retrouvent au temple de shilen, là ou commencera la grande aventure.

Chipote moi ce texte vite fait que l'on puisse débarquer en force.

En attendant clap na !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:58

disons que je n'avais pas fumer alors na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - Tanaki Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Tanaki   [BG] Drow - Tanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Tanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] - Drow Tanaki
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Danaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: