Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Drow - Karmilia

Aller en bas 
AuteurMessage
karmilia
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
karmilia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2005

[BG] Drow - Karmilia Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Karmilia   [BG] Drow - Karmilia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:18

Je suis Karmilia, une jeune drow apprentie sorcière, aux yeux verts mordorés et aux cheveux pourpres striés d’argent, et je vais vous conter mon histoire, même si elle pourrai vous sembler bien courte, je m’en excuse je n’ai que 121 ans.

Je suis née dans un village nain, un accident ne cessait de répéter mère, elle était sur le chemin du retour d’un voyage d’affaires et j’aurais du naître dans notre village.
Je ne fut donc pas immédiatement présentée à notre déesse Shilen, encore un prétexte pour mère pour me qualifiée de « perdue ».
Mon enfance fut celle bien banale d’une jeune drow prés de sa mère un rien mauvaise et apercevant son père, un guerrier, au mieux deux à trois fois par an ; notre peuple ne se marie que très rarement ce qui n’est pas fait pour resserrer les liens dans un couple ….

Puis vint l’éducation.

Mère m’empêcha de me laisser choisir et décida que je serais une prêtresse mais de bas niveau, elle préférait que je ne quitte pas le village et ses environs. Pourquoi, cela je l’ignore, mais j’ai entendu des bruits courir, il semblait que ma mère étaient plus proche de la bourgeoisie humaine que de son peuple et espérait en vain me voir faire un beau mariage avec l’un des ces pâles humains qu’elle n’avait de cesse d’imiter, persuadé d’être en avance sur nous.
Je ne disait rien et me complaisait à mes études de prêtresse. Mon unique passe temps était d’observer discrètement les apprentis mages et leurs sortilèges de milles et une couleur. Ce que j’ai pu les envier !!

Un jour mère me présentât mon futur époux. Je ne saurais vous dire à quel point il me dégoûtait ! Un humain, noble à ce qu’il parait, pâles, bête, le regard incroyablement avide dés que les sujets d’argents étaient abordés, et une odeur !!! Une odeur horrible, plate, fade et en même temps suffocante. Une odeur typique d’humain je l’apprendrais plus tard. Humains que d’ailleurs je hais depuis plus que tout au monde.
Je crois que s’en fut trop et décida de m’enfuir. Je volais quelques précieux livres de magie au temple et m’éclipsait pendant que mère et cet intrus parlaient de moi comme du bétail.

Hélas, pauvre petite fille gâtée ! J’avais toujours eu les meilleurs soins, robes et bijoux, mais une fois dans la foret je fut bien seule et sans ressources ! J’errais ainsi quelques petites années, trois tout au plus, apprenant laborieusement les sorts les plus simples que contenaient les livres volés et me nourrissant de faibles créatures, fuyant tous ce qui se trouvait être plus fort qu’un keltir.

Un jour que je me cachait dans un buisson pour me reposer j’entendis des bruits de pas, observant les intrus je vis un drow armé jusqu’aux dents que rejoignit bientôt une autre drow au habits de mage.Ils chassaient. Hélas étant très mauvaise en dissimulation de présence, la magicienne ne tarda pas à me détecter et m’attrapa on ne peux plus aisément. Je leur fit le récit que je viens de vous faire et ils me parlèrent de leur clan, les Nephilims. Leurs paroles me donnèrent espoir et je leur demandais de me garder prés d’eux. Le drow, qui se présentât sous le nom de Saylver était le chef de ce clan, et la magicienne se présentât sous celui de Danaerys. Elle m’apprit patiemment l’art de la magie et je découvris la joie de vivre enfin avec des gens qui m’apprécient et me laissent suivre ma voie, qui est désormais de rendre à notre nation toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Karmilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Tanaki
» [BG] Drow - St. Anger
» [BG] Drow - Yoaness
» [BG] Drow - Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: