Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Drow - Karmilia

Aller en bas 
AuteurMessage
karmilia
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
karmilia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2005

[BG] Drow - Karmilia Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Karmilia   [BG] Drow - Karmilia Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:18

Je suis Karmilia, une jeune drow apprentie sorcière, aux yeux verts mordorés et aux cheveux pourpres striés d’argent, et je vais vous conter mon histoire, même si elle pourrai vous sembler bien courte, je m’en excuse je n’ai que 121 ans.

Je suis née dans un village nain, un accident ne cessait de répéter mère, elle était sur le chemin du retour d’un voyage d’affaires et j’aurais du naître dans notre village.
Je ne fut donc pas immédiatement présentée à notre déesse Shilen, encore un prétexte pour mère pour me qualifiée de « perdue ».
Mon enfance fut celle bien banale d’une jeune drow prés de sa mère un rien mauvaise et apercevant son père, un guerrier, au mieux deux à trois fois par an ; notre peuple ne se marie que très rarement ce qui n’est pas fait pour resserrer les liens dans un couple ….

Puis vint l’éducation.

Mère m’empêcha de me laisser choisir et décida que je serais une prêtresse mais de bas niveau, elle préférait que je ne quitte pas le village et ses environs. Pourquoi, cela je l’ignore, mais j’ai entendu des bruits courir, il semblait que ma mère étaient plus proche de la bourgeoisie humaine que de son peuple et espérait en vain me voir faire un beau mariage avec l’un des ces pâles humains qu’elle n’avait de cesse d’imiter, persuadé d’être en avance sur nous.