Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Drow - St. Anger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St.Anger
Poulet a ailes noires
Poulet a ailes noires
St.Anger


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:54

Né dans une petite ville d’Ombre-Terre, fils unique d’une mère autoritaire et d’un père soumis, je grandis sous les règles que m’imposa ma mère, c’est-à-dire à faire comme mon père : l’esclave. Les hommes étant inférieurs aux femmes dans ce monde qui est le notre, nous nous retrouvions souvent, mon père et moi, à faire tout le sal travail dans la maison. Quand ma mère partait et me laissait seul avec mon père, ce dernier me laissait faire un peu ce que je voulais, ainsi je pouvais sortir et aller admirer les guerriers et les magiciens s’entraîner sur des mannequins de bois. Parmi eux, un Chevalier de Palus en armure reluisante menait un combat effréné contre son mannequin de bois, c’était mon idole. De toutes les personnes qui s’entraînaient sur cette plaine c’était lui que j’admirais le plus. Tous les soirs dans ma chambre, je me mettais dans la peau de ce guerrier et je refaisais tous ses mouvements dans le vide, parant, attaquant, esquivant, m’imaginant un adversaire mobil et agile. Je terminais souvent en sueurs, couché dans mon lit, m’endormant petit à petit que mon cœur ralentissait. Je ne sais comment mais un jour ma mère fut mise au courant de mes sorties clandestines, et sachant que je ne serais jamais sorti sans l’autorisation de personne, elle punit mon père. Je le découvrit mort le lendemain matin, allongé sur son lit. Ma mère me dit qu’il s’était éteint dans son sommeil par je ne sais quel malédiction, plus tard j’appris qu’elle l’avait empoisonné au dîner. Toujours est-il que cet évènement mit un terme à ma vie dans cette maison. Le lendemain soir je fuguais, je me dirigeais vers la plaine pour admirer une dernière fois ces mannequins de bois tailladés par tant de coups d’épées. Alors que mon regard embrassait une dernière fois ce paysage, j’aperçut quelque chose de luisant, je m’approchait et découvrit une dague planté dans ce qui aurait été le cœur si c’avait été un homme, elle alla directement rejoindre ma ceinture.

C’est ainsi que je m’enfonçais dans la forêt avoisinante, laissant derrière moi tout ce que j’avais connu jusqu’alors. J’avais 17 ans.
Nombres d’aventures et de péripéties s’ensuivirent, qui me firent connaître le monde et ses habitants, je découvris le mauvais côté de l’homme, le goût du sang, et j’appris à survivre. A chaque combat livré je me battais comme mon héro d’autrefois, le remerciant après chaque combat des leçons que j’avais tiré de lui. Après chaque coup porté, ma réputation de colérique se renforçait de plus en plus, ainsi je gagnais le surnom de St. Anger.
Aujourd’hui, âgé de 23 ans, je ne me bat pas pour un monde meilleur mais pour le sentiment que l’on nomme « amitié », car je fais désormais parti d’un groupe, ma « famille », pour laquelle je donnerais ma vie. Désormais je ne suis plus seul et je les aiderais à atteindre leur but, les Nephilims.
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:56

bon puisque personne ne s'y colle je vais mettre mes critiques ^^

- l'ombre terre ... y a pas de plaines c'est un peu sous terre tu sais (je crois que tu as mal situe le contexte). donc parler de plaine c'est un peu impossible , parle plutot de camp d'entrainement ou d'un autre endroit

- les nephilims ... on apparait a la fin un peu comme une cerise sur le gateau ... il faudrait que tu decrive ta rencontre avec le clan , comment tu est entre en contact avec etc .. (je laisse faire ton imagination)

sinon pour un premier BG c'est pas mal du tout une fois les deux ptits points que j'ai cites regles ca sera un bon BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:28

Pour ma part, je pense exactement pareil que Frozen par rapport au lieu et pour l'incorparation de la rencontre du clan.

Hormis ça..... clap clap clap
Il est bien ton bg clap


(et aussi quelques fautes mais ca va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:20

Bel essais clap bounce

Mais pourquoi le nom de St.Anger ? dur
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:25

Saylver a écrit:
Mais pourquoi le nom de St.Anger ? dur

c'est le nom du dernier album de metallica ^^ (inculte va !)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:28

Mea culpa boulet du jour

St.anger et Elijah Veuillez vous inscrire sur le forum Valhala !!

ET MAGNEZ VOUS !!

On vous attends pour validez
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:40

Saylver a écrit:
Mea culpa boulet du jour

St.anger et Elijah Veuillez vous inscrire sur le forum Valhala !!

ET MAGNEZ VOUS !!

On vous attends pour validez

C'est chose faite pour moi na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - St. Anger Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - St. Anger   [BG] Drow - St. Anger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - St. Anger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Tanaki
» [BG] Drow - Yoaness
» [BG] Drow - Shinra
» [BG] Drow - Silk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: