Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:35

"Au coin d'un feu, un barde chante.Auprés de lui femmes, hommes et enfants s'installent afin d'écouter une de ses histoire.


-Nous quittons ces lieux découvert pour nous enfoncer dans le monde d'Ombre Terre.
-Ne craignez rien mes Amis cela c'est passé il y a fort longtemps..

"Dans les entrailles de la terre, tapi dans le ventre des Royaumes Oubliés, est un monde qui ne connait ni la lumière, ni la compassion...Un univers violent, sans pitié, où les liens de l'amour et de l'amitié n'existent pas.
C'est Ombre Terre, pays natal de races plus maléfiques les unes que les autres.
Ici vivent les Nains Duergars et les Kuo-Toas;ici rodent les orcs et les gobelins; ici guettent les Dridders et les pêcheurs des cavernes.
Et tout cela n'est pourtant RIEN!
Dans ce monde obscur, une espece encore plus dangereuse que le lion et plus sournoise que le scorpion a bâti sa tanière.
Au détour des rochers, des sombres corridors, au bord des lacs gelés dissimulant on ne sait quels horreurs, de formidables artistes ont construit des villes merveilleuses.
Quel drame que nul oeil, jamais, ne puisse contempler ces miracles d'architecture. Les tours des palais creusées dans les stalagmites, les frontons richement gravés, les superbes statues qui gardent l'entrée des sanctuaires... Tout est l'Oeuvre des Drows.

Les elfes noirs!!!
Ces petits étres ayant une éspérance de vie de huit siècles auraient tout pour forcer l'admiration.Ils sont intelligents, curieux, organisés, combatifs.
Au fil des millénaires d'exil, ils se sont adaptés aux rudes conditions de leur Monde. Dotés d'une vision infrarouge, ils se repérent sans peine dans l'obscurité où se tapissent tant de périls.Pour tromper la vigilance de leurs adversaires, innombrables, ils ont appris à parler par gestes.
Hélas le tableau noircit quand on y regarde de plus prés. Pour les Drows, les rigueurs d'Ombre-Terre sont bénédictions, car le mal, le crime et la trahison coulent dans leurs veines. Cousins des elfes blancs, qui dansent et rient dans le monde d'en haut qui est le notre, ils vivent pour trahir et ne connaissent qu'un seul moyen d'atteindre le bonheur: éliminer leurs ennemis en leur infligeant autant de souffrance que possible.

Selon les standars Drows, Menzoberranzan n'est pas une mégalopole. Vingt mille elfes noirs seulement y résident. Plus bas dans d'autres grottes cachées à des kilometres sous terre, se sont drées de véritables fourmilieres.
Mais on murmure qu'aucune cité ne peut se vanter plus de perversion et de haine qu'ici.
A Menzoberranzan régnent huit Maisons princières, aussi fourbes que viles. Composées de nobles, de prétresses, de sorciers, de guerrier et d'esclaves, elles portent a des hauteurs insoupconnées la cruautée et le mépris de la Vie.
Partout ailleurs, un tel ordre social tomberait sous le coup d'une révolution, ou se déssecherait comme un arbre mort.
Ici les Drows prospérent.
Ils ont l'art de survivre dans le sang, et cette contrée se nomme Ombre-Terre, la vallée de la mort, le pays des cauchemars sans nom....
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:36

Présentation :


Je me nomme Athor, Drow, originaire de la légendaire Menzoberranzan d’Ombre-Terre.
Je suis l’ainé de ma famille mais malheureusement ne suis pas considéré comme tel.
Je suis un « Mâle », esclave de toutes : toutes ces matrones, ces prêtresses.
Toutes ces Femelles…

Ma maison est la 10eme de Menzoberranzan . Matrone Malisseï Do'Urden est ma « mère », un terme innaproprié dans cette société ou les liens de parenté sont inexistants voir dangereux.

Mon Univers ne me convient pas, cet univers voué à la Déesse Lloth, où tant de haine coule en ses fondations depuis des décennies déjà, où aucun sentiment hormis la trahison et la perversité ne résident.

Pourquoi suis-je toujours en vie ? « rit »
Mes capacités guerrières ainsi que mes propres principes, voila les seules raisons de ma survie.

Je suis né Drow, mais n’approuve pas leurs actes, leur culture, leur religion.


Mon père,, mon défunt père…Lui, un des rares à partager mes opinions. Lui qui est mort avant ma naissance.
Zaknafein Do’Urdenn de la 8eme maison, Maître d’armes s’élevant au sommet de son art, reconnu de tous et pariculièrement de Toutes bien entendu.

Je suis son second fils, son premier étant Drizzt Do’Urdenn, légende en Ombre-Terre Et à la surface. Lui aussi ignore mon existence…
J’ai vécu 40 années dans leur ombre, gardant ce secret, il est temps pour moi de tracer ma propre route, ma légende,ma destinée…
J’ai pris ma décision il y a peu.
Je vais suivre ce Drow Saylver, si mystérieux, si inconnu dont j’ignore tout….
Mais qui malgré tout m’inspires le respect et étrangement, le premier Drow que je considere comme mon Frère de peau…
Trop d’actes ou j’ai été témoin m’ont horripilé en ce bas monde… Des Drows, s’entretuant chaque jour, Saylver est différent,... comment l’expliquer ? Je ne le sais,.... mais je ne peux l’ignorer.
Saylver quand me contacteras tu ?
Ma patience me consumme mais je t’attends….


Dernière édition par le Dim 20 Fév - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:37

L’enfance,esclavage et soumission…. :

Mes toutes premières années, je les ai passées comme esclave pour satisfaire chaque ordres de Matrone Malisseï et ses prètresses, mes soueurs…
Un coup d’œil vers eux, un mot, une désobéissance quelconque me donner un droit immédiat à recevoir des plaies sanglantes, tels des morsures de serpents.
Les fouets à Neuf Queues. Fouet dont les lanières sont à l’effigie de serpent, s’allongeant jusqu'à sa cible quelque soit la distance. Seuls les Matrones et les prètresses en possédent seulement celles qui détiennent les faveurs de Lloth.

A la fin de cette période, je fus enfin enclin à lever les yeux sur le monde environnant, sur mes frères, et surtout sur ma famille.
Je découvris enfin tout cela.
Durant dix longues années le seul paysage que j’ai eu le droit de contempler n’était que mes pieds, le sol, et la pièce qui me servait de chambre.
Ma vue sur le monde de ma naissance, tout ses paysages dont j’ai été privé….Tant de merveilles…
Ce fus mes premières pensées, mais par la suite mes paroles ont changés car mes yeux ont trop vu.
Comment deviner ce qu’il se trame dans cet entourage, si vous vous trouvez isolé, aveugle et muet…
Ces instants passé, je fus plonger dans l’apprentissage de la vie Drow.
Les matinées étaient accaparées à l’école, où l-on nous apprenait les bases de la « Vie ».Et notre dévouance a Lloth, les bienfaits de Lloth,…..
Ils maintenaient surtout notre attention en nous parlant de nos ennemis les plus mortels, nos cousins, les Elfes Blancs.
Ils cultivaient notre Haine, l’entretenaient, la façonnaient afin de se servir de nous, que nous soyons tels des….comment dire…des Moutons !!Obéissant, ne causant aucun incident, aucun désagrèment.
Enfin, mes après-midi je les passais dans l’art des armes, mon dévouement en ce domaine était sincére et nécessaire.
Ma spécialité était l’arc, préférant sa grace à l’arbaléte habituelle des Drows et leurs carreaux soporifiques, empoisonnés…
Bien sur je me fis aussi remarquer dans l’apprentissage des lames, je préférais la courbe et la longueur de deux cimeterres, ses armes me procurer un sentiment de sécurité, et rien n’est plus beau qu’un ballet de lames s’entrechoquant en milles étincelles…
A la fin de mes études, j’étais à la Deuxième place du tableau d’honneur de l’école de guerre.
L’examen été en fait un combat à plusieurs dans une zone délimité alliance ou solo nous avions le choix, mais une alliance s’avérer vite rompu, je l’ai appris à mes dépends.
Je finis donc mon apprentissage six ans plus tard.
Par la suite je fus engagé dans la célébre garde de Menzoberranzan.
Durant nos multitudes de raids, je fus témoin de crimes, de nombreux crimes…
Mes Frères de Peau….s’entretuant.

Après mon dernier raid, j’appris que plusieurs fines et grandes Lames ainsi que des sorcier, sorcières avait littéralement disparu, sans aucune trace…Et aussi l’arrivée de nouveaux Drows, j’en ai rencontré un « FrozenHeart" été t’il surnommé.
Je sentais que j’allais le rencontrer, comme si cela été tracé, ma trace.

Un soir en rentrant à la caserne , dans le dédale des ruelles de Menzoberranzan, un homme approcha, un Drow bien sur.
Méfiant, je raffermi la prise sur les gardes de mes cimeterres pendant à mon ceinturon.
Le Drow se rapprocha encore, proche de moi mais toujours dans la pénombre.
Une voix qui m’étai familière,non, pas familière mais qui ne trahissait aucun danger.

Comment faire confiance à ce détail dans une société de traîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:38

Bon voila mon Background mais il n'est pas fini loin de la et surement sera recommencer ou plus detailler donc attendais un petit peu ou beaucoup je sais pas encore mais la version finale vaudra le coup j'espere na !
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:22

Toujours aussi bien j'adore l'aspect psychologique du background (chose que j'ai un peu ratee dans le mien Confused ) et je constate que tu as recorrige les fautes

clap

(ca te rattrape pour ton coup de boulet sur la taverne sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:16

J'ai du mal a incorporer plus de détails concernant Drizzt ses freres sa famille mais ca commence a prendre forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:09

Si tu veux des renseignement sur les drows dis le moi ou a Saylver ou Fro ou n'importe qui.
J'ai toute la collection des Drows des Royaumes Oubliées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie   [BG] Drow - Athor Chronique d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Athor Chronique d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Danaerys
» [BG] Drow - Karmilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: