Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG] Drow - Arkos

Aller en bas 
AuteurMessage
arkos
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
arkos


Nombre de messages : 21
Localisation : 3 chêne a gauche 7orme a droite puis tout droit
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Drow - Arkos Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Arkos   [BG] Drow - Arkos Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:47

Je vais vous conter ma vie;
la vie d'Arkos né de père et de mère inconnus.



Ayant grandi sous la tutelle de Orega, une elfe blanche qui éprouvais une profonde haine envers les elfes noirs et principalement envers moi.
Allez savoir comment il se faisait que mon éducation me soit donnée par des elfes blancs, je me sentais différents et pour cause....

M'ayant nourri, exploité, battu à sang pour quelques miettes de pain et restes de viande, ma seule occupation était l'apprentissage des arts de la guerre avec sa seul fille Fanelia.

Fille respectée dans la société des elfes blancs, elle avait droit a une éducation ainsi qu'à de l'entrainement tel l'art de la guerre, l'art de la chasse, et l'art de la traque.

Tout son savoir elle me le transmettait en fin de journée.
Puis, vint le jour de mes quatre-vingt printemps, où mon substitut qui me servait de mère me frappa avec son bâton de prétresse car j'avais oublier de retirer du feu son rôti de keltir.

Me relevant malgré tous ses coups, dans une colère noire faisant s’assombrir encore plus ma peau, j'attrapait l'épée à deux mains, à double tranchant de Fanelia et décapitait sa mère sur place, le rôti brûlant encore…

Il était temps pour moi de partir, de quitter cette vallée, ne me rappelant que de l'esclavage, la famine, et cette maltraitance continuelle.
j'allait chercher un sac a dos et y mis tout ce qui avait de la valeur, économies, pierres d'âmes tout ce que je pouvais emporter et qui me serais utile.
Je pris l'arme de Fanelia et de sa mère et m'enfuis loin, loin, très loin, ne laissant qu'un vague mot d'excuse à Fanelia.



Un nouveau départ était là, moi, Arkos qui savait à peine lire et encore moins écrire, sachant plus ou moins me servir d'une épée courte et encore moins celle de Fanelia qui était encore bien trop grande pour moi, munis encore de quelques adenas.

J'ai marché longtemps, évitant les gens, les patrouilles, tout, finalement au bout d'une route j'ai découvert trace de vie.

J'y découvris un merveilleux petit bourg ou les gens n'était pas excessivement riche mais ils y vivaient décemment.
Je me dirigea directement à la taverne pour pouvoir manger quelques nourritures et la je me fis vider comme un malpropre.

Me disant que l'endroit n'était pas pour les mendiants, à moitié nu, je couru loin toujours plus loin ne sachant que faire, ne sachant où aller, avec la seul obsession de manger.

Je fini par atterire chez l'armurier qui me vendit une armure complète de cuir que j'achetait avec les quelques économies en ma possession.
L’armurier m'indiqua un endroit où prendre un bain, et me dis où dénicher une arme qui serais a ma portée.
J’arriva donc chez le forgeron lui revendit l'épée a deux mains et le bâton de prêtresse afin d’obtenir quelques adenas et repartit en direction de la taverne remplir mon ventre qui criait toujours famine.

Là, le serviteur me dis : "Qui êtes vous étranger, que venez vous faire dans notre petite village, nous n’aimons pas trop les étrangers par ici surtout les êtres de votre race, parlez ou sortez! "

- "Je suis Arkos, venu dans votre village en espérant y trouver une personne qui pourrais m'apprendre le metier de guerrier".

Ils m'ont exploité durant vingt-deux longues années, sans rien à manger ou si peu, me faisant travailler comme un esclave et en guise de remerciement me battait a sang.
Mais n'ayez crainte je ne suis pas là pour me plaindre, je suis là pour apprendre a devenir un bon guerrier, obtenir une grande force afin de pouvoir assouvir ma vengeance… envers les miens.

Mon petit discours avait attirer l'attention d'un groupe d'humains, assis à une table non loin de moi.
lorsque j'eus finis mon repas, je sortis en payant l’ardoise et me fis directement accoster par les trois hommes.

- "Alors elfe tu cherches l'aventure, la guerre ? Tu veux vraiment apprendre le maniement des armes, alors suis-nous"

Je suivis les trois compères, des contrebandiers, des bandits de grands chemins.

Il me donnèrent mes premières armes, rien de très précieux mais assez pour me faire ma petite réputation.
Je continuais ma route lorsqu'une nuit une troupe d'elfe a la peau aussi noir que moi nous tombas dessus .

J'eus à peine le temps de me faufiler sous un buisson que déjà la bataille tournait en faveur des assaillants. Il ne prirent même pas le temps de les délester de leurs armures et de leurs armes, ils ont juste vider leur poches des quelques adenas que les brigands possédaient.

J’ai attendu que la nuit se termine pour sortir et ramasser l'équipement qui entourait encore les trois cadavres, baignant dans leur propre sang et repartit en me demandant sur quelle race je pouvais compter ;
les elfes blancs m'avaient exploité, les humains sont des contrebandiers, les orcs des combattants à éviter.

Mais ces elfes noirs, quel accueil puis-je attendre d'eux?

- Mission accomplie, nous avons récupérés la carte Monseigneur.
- Indique-telle ou se trouve notre lame ?
- Oui, Seigneur c'est bien la bonne carte, la Matronne sera ravie
de notre succès.
- Elle ne sera ravie qu'une fois sa lame retournée.


Leurs discussions se termina ainsi, de loin je les ai suivit, d'assez loin car certains semblait avoir une ouïe des plus fine.

A l'entrée de la ville, j'ai hésité....erreur fatale car j'avais été repéré.
On m'a amené devant une matronne, celle-ci au termes de longues discussions me cédat au "Maître d'armes" de sa maison....celui-ci me trouvait fascinant.

Chaques jours je lui parlait de la culture elfe blanche, de leurs techniques de combats, de leurs stratégie et armes.

En retour il m'apprit mes véritables origines, sans toutefois pouvoir trouver ma famille, mais j'avais au moins retrouver ma race.


Je me suis assez vite intégré, encore hésitant parfois je préferais alors me tenir coi aux côtés du "Maître d'armes", je commençais à bien manier l'épée.

Peu à peu je suis devenus l'un des guerriers de la maison, parfois envié de la proximité que j'avais avec le "Maître d'armes" mais nul n'osait me toucher de crainte de subir son courroux.

On me fit ainsi de plus en plus confiance, j'entendais des rumeurs sur la guerre contre les elfes blancs et mon coeur se réjouissait de pouvoir un jour y prendre part.

Hélas,....la matriarche avait trahis son "Maître d'armes", le livrait à une maison rivale en échange d'une place de vassal.
Sa fille en fut indignée,...et l'enfer se déclara.

Des vagues de guerriers ont attaqués notre maison, le maître-d'armes n'avait pas prévu cela aussi tôt, nous dûmes fuirs dans les souterrains.

J'ai suivit quelques uns de mes frères et notre chef, nous pensions pouvoir nous échapper, il suffisait d'un peu de temps, pour que notre expédition sur l'île des orcs revienne avec nos troupes....

Voilà le pont, sauvé...

Soudain j'entendit une voix, un hurlement plutôt, Kimil, Comment avait-il pu choir du pont ?

Snakha !!! Ce chien nous trahissait !!!


Je l'ai engagé en combat sur le petit pont et dané comme je n'avait jamais encore dansé avec mes deux lames dégoulinante de sang, j'allais terrasser mon ennemi lorsque je fus déséquilibré et basculait alors dans le vide, plongeant dans le néant et les ténèbres de l'abîme....


Le sol se rapprochait, mon coeur battait de plus en plus vite,...Le fond !!!

Soudainement ma chute se ralentit, je parvint doucement au sol, c'est alors que je vis Kimil, la machoire crispée sous l'effort, il arrêta son sort et me sourit, l'instant d'après je le cueillais dans mes bras, évanouis.

Je l'ai porté jusqu'à son réveil, puis il marcha à mes côtés, hélas nous devions désormais adopter profil bas, blessés et traqués, la dernière chance était de rejoindre la surface....nos troupes en expéditions devaient bientôt revenir sous le commandement d'Athor.

Notre périple s'achevait lorsque la nouvelle tomba, Saylver et Krazan avaient été capturés.

J'ai repensé à Saylver, mon Frère de race, qui se battait comme moi, deux lames en mains.
Je me suis mis en quête de le retrouver, mort ou vif, mais j'avais la certitude que cet homme devait changer ma destinée...

Le temple de Shilen est devant nous, Kimil à besoin de soins, pourtant il vas devoir encore tenir bon, j'aperçoit une patrouille d'orcs.

- Arkos qui est à leur tête ?
- Mage, il semblerait que ce soit *déglutit* Athor....

Nous parcourûmes les derniers mètres un sourire sauvage aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Arkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - St. Anger
» [BG] Drow - Yoaness
» [BG] Drow - Shinra
» [BG] Drow - Silk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: