Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:59

- Jumeaux ? Entend moi bien il n'y à jamais eu de jumeaux ce soir, notre maison est trops affaiblie que pour se permettre de sacrifier une paire de bras !!!

*Tels furent les paroles de notre "mère"


J'ai pour nom Krazan, j'ai étudié les arts sombres loin de tous, sous terre comme la majeure parte de notre peuple. Las concurrence est acharnée, voire même mortel.

Ma vie à prit un tournant un soir, lorsque je tentais de lancer un sort pour fouiller les pensées dans la cité endormie, après tout, l'information n'est-elle pas la clé du pouvoir et de la puissance ?

Mais ce soir-là....un esprit m'était ouvert,.....celui d'un guerrier qui se révèlerait être mon frère. Imaginez le choc, la tradition fais que en cas de jumeaux le plus faible est sacrifié.

Mais nous vivons, notre mère est morte, seule détentrice de ce secret, les personnes présentes ayant vu leurs temps de vie....raccourcire assez abruptement.

Ah mon frère, avec son esprit si ouvert, il l'a bien prit, dans une culture ou c'est "chacun pour soi" être deux est un avantage certain.
Moi le prévenant d'embuscades, l'aidant à la stratégie et lui procurant des ouvrages sur notre histoire ainsi que sur les tactiques des guerries de la surface. Il pu ainsi croître en influence, se faisant passer pour mon allié.

Un soir ces pauvres fous de l'académie qui me jalousait avait pour but de me rosser,....mon frère apparut, les jumeaux ont un lien et par la magie...je l'ai renforcé. Mon frère est arrivé,....que pouvait faire 5 apprentis contre un guerrier ? Surtout avec moi dans les jambes.

Nous devîmes ainsi un duo redouté mais hélas aussi....jalousé.

Nous avons grandis et....il y a peu subit une attaque.

J'ignore ou sont mes compagnons, je viens d'affronter une grande partie des mages de la maison adverse, je suis épuisé, leurs sortilèges me brûle, j'ignore combien de temps il me reste.

J'ai été capturé et torturé, je...je ne sait plus comment j'ai pu vaincre mes bourreaux, j'ai du puiser en mes dernières forces.

C'est le chaos sous terre, la chute de notre maisonnée vient d'entrainer une guerre civile, Héro pour certains et rénégats pour d'autres mon frère c'est dressé contre nos valeurs, pour un monde meilleur, beaucoup l'on suivit, notre chute ne s'est pas faite seule, d'autres maisons ont perdus leurs dirigeants, tu est sournois mon frère et si habile....

*Le sorcier drow s'écroule, peu à peu au sein des ombres quelques drows remarquent le corps, ils portent le blason rouge aux ailes noires, les Néphilims !!! *



- * Voix féminine* Posez-le ici au sein du temple nul ne pourras lui oter la vie.

- * Voix mâle inquiète*De quoi souffre-t-il ?

- Visiblement un sortilège puissant, fais par de nombreux mages, il semblerait que son esprit à été "arraché" et livré aux affres d'un autre plan.

- Pouvez-vous le ramener ?

- Un esprit doit faire ce chemin seul....je suis désolée...

- Ne meurs pas Krazan.....nous avons déjà tant perdu....je...je ne pourrai plus dancer, ma main d'épée, ils me l'ont brisée...il faut que tu vive mon frère, pour moi et pour tout ceux qui sont tombés....Je te conjure de trouver la force de revenir.

*Au sein du temple un sorcier drow gît couché sur une table de pierre, à ses côtés un guerrier retiens ses larmes, agenouillés contre ce corp inerte.

Dans l'embrasure de la porte, quelques drows, les mains crispés sur leurs armes font par leurs tension écho à la tristesse de leur chef....

Des orcs à leurs côtés se tiennent cois respectueux face à la scène, le mage inconnu avait déjà gagné leur respect, quand au guerrier, ils ont jurés de le suivre.

Mal à l'aise tous attendent que le guerrier drow se relève, que ce soit pour d'autres horizon ou une vengeance, ils le suivront....... une fois encore.*


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:46

Un essais pour Krazan.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:48

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:49

Embarassed

Exag pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:36

Krazan. L'ombre d'une légende.

On ne peut parler de Saylver sans citer Krazan et l'on ne peut parle de Krazan sans citer Saylver.


Si Saylver est un chef; visible, rayonnant et fort de sa stature de guerrier il n'en est pas de même avec Krazan.

Mage discret dans l'ombre de Saylver comme bien d'autre à la fois proche et lointain, il est ombre parmis les ombres.

Peu connaissent son histoire et encore moins son lien avec Saylver.

Il y a pourtant lieu de parler de lien entre ces deux êtres à la fois semblable et différent.

Ce ne sont pas des drows......

....Ils auraient dû mourir....

Il est courant de voir dans la culture de violence qu'est la vie des Drows, des membres d'une même maison, partageant un même sang, s'entretuer, pour un peu de gloire et de puissance.

Il ne règne là aucune "confiance", être drow est synonyme de "trahisons".

Des jumeaux ne naissent quasi jamais, la lutte est déjà présente dans la matrice maternelle, le plus fort absorbant le plus faible, parfois ce dernier n'est pas "mort-né",....il est alors sacrifié au temple.

Saylver et Krazan sont donc une "abomination", un mensonge, un anathème.

Vrais jumeaux, aucun des deux n'a attaqué l'autre dans la matrice.

La maison Néphilims en ce temps avait besoin de bras et leur naissance étaiet un signe.

Allant à l'encontre des traditions pour la pérénité de sa maisonnée la matrone refusa d'en faire "don" au temple.

Tout les témoins de cet événement subirent un raccourcissement de leur temps de vie....

Seul la matrone savait.

Par mesure de suretée Saylver fut initié à l'usage des armes, Krazan lui fut envoyé apprendre les arcanes.

Il n'y a pas de "camaraderie" de caserne au sein des tours de magie, peu de contacts, juste.....une féroce compétition.

Ces jumeaux ont un lien, sans en avoir connaissance Krazan le découvrit "par hasard".

L'information donne accès au pouvoir en ombre-terre, la télépathie était donc au centre des études de Krazan.


Voilà qu'un soir, lançant son sort tout azimuts en la cité, cherchant à percer les pensées d'autruis, Krazan découvrit un esprit "ouvert" le lire ne réclamait nul efforts,........lui parler non plus.
Un autre drow aurait dissequé cet esprit, Krazan fut prudent, dicret surtout, la différence de cet esprit l'intriguais et recelait un terrible potentiel.

Dans un monde sans alliés ni loyautés s'attacher un guerrier pour un mage était une mesure de sécurité indispensable, alors un simple chantage, ou une fortune à disposition aidait.


Mais nul chantage disposition et la fortune de Krazan n'allait pas bien loin.
Ensorceler un drow etait possible, mais limitait l'individu.

Krazan réflechit longtemps avant de contacter l'esprit de ce guerrier, ce nom sans visage.
Mais après tout, si un mage peut avoir besoin d'un guerrier, l'inverse est vrais aussi non ?


- Des intrus sont à ta porte, six et bien armés.

Tel fut la phrase qu'entendit Saylver, la première embuscade évitée par l'intervention de Krazan.

Le soir même dans ces quartiers, Krazan toujours perplexe reçut la réponse, nullement affaiblie malgré l'ignorance des arcanes du guerrier.


- Qui est-tu ?

Posté en partie sur TDL avise les remarques et au boulot Krazouille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:28

Krazan. L'ombre d'une légende.

On ne peut parler de Saylver sans citer Krazan et l'on ne peut parle de Krazan sans citer Saylver.


Si Saylver est un chef; visible, rayonnant et fort de sa stature de guerrier il n'en est pas de même avec Krazan.

Mage discret dans l'ombre de Saylver comme bien d'autre à la fois proche et lointain, il est ombre parmis les ombres.

Peu connaissent son histoire et encore moins son lien avec Saylver.

Il y a pourtant lieu de parler de lien entre ces deux êtres à la fois semblable et différent.

Ce ne sont pas des drows......

....Ils auraient dû mourir....

Il est courant de voir dans la culture de violence qu'est la vie des Drows, des membres d'une même maison, partageant un même sang, s'entretuer, pour un peu de gloire et de puissance.

Il ne règne là aucune "confiance", être drow est synonyme de "trahisons".

Des jumeaux ne naissent quasi jamais, la lutte est déjà présente dans la matrice maternelle, le plus fort absorbant le plus faible, parfois ce dernier n'est pas "mort-né",....il est alors sacrifié au temple.

Saylver et Krazan sont donc une "abomination", un mensonge, un anathème.

Vrais jumeaux, aucun des deux n'a attaqué l'autre dans la matrice.

La maison Néphilims en ce temps avait besoin de bras et leur naissance était un signe.

Allant à l'encontre des traditions pour la pérénité de sa maisonnée la matrone refusa d'en faire "don" au temple.

Tout les témoins de cet événement subirent un raccourcissement de leur temps de vie....

Seul la matrone savait.

Par mesure de suretée Saylver fut initié à l'usage des armes, Krazan lui fut envoyé apprendre les arcanes.

- Jumeaux ? Entend moi bien il n'y à jamais eu de jumeaux ce soir, notre maison est trops affaiblie que pour se permettre de sacrifier une paire de bras !!!

*Tels furent les paroles de notre "mère"


Pensées:
J'ai pour nom Krazan, j'ai étudié les arts sombres loin de tous, sous terre comme la majeure parte de notre peuple. Las concurrence est acharnée, voire même mortel.

Ma vie à prit un tournant un soir, lorsque je tentais de lancer un sort pour fouiller les pensées dans la cité endormie, après tout, l'information n'est-elle pas la clé du pouvoir et de la puissance ?

Mais ce soir-là....un esprit m'était ouvert,.....celui d'un guerrier qui se révèlerait être mon frère. Imaginez le choc, la tradition fais que en cas de jumeaux le plus faible est sacrifié.

Mais nous vivons, notre mère est morte, seule détentrice de ce secret, les personnes présentes ayant vu leurs temps de vie....raccourcire assez abruptement.



Il n'y a pas de "camaraderie" de caserne au sein des tours de magie, peu de contacts, juste.....une féroce compétition.

Les jumeaux ont un lien, quelque chose de ténu, indescriptible, partageant quelques sentiments ou pulsions sans en avoir connaissance Krazan le découvrit "par hasard".

L'information donne accès au pouvoir en ombre-terre, la télépathie était donc au centre des études de Krazan.

Voilà qu'un soir, lançant son sort tout azimuts en la cité, cherchant à percer les pensées d'autruis, Krazan découvrit un esprit "ouvert" le lire ne réclamait nul efforts,........lui parler non plus.
Un autre drow aurait dissequé cet esprit, Krazan fut prudent, dicret surtout, la différence de cet esprit l'intriguais et recelait un terrible potentiel.

Dans un monde sans alliés ni loyautés s'attacher un guerrier pour un mage était une mesure de sécurité indispensable, alors un simple chantage, ou une fortune à disposition aidait.

Mais nul chantage à disposition et la fortune de Krazan n'allait pas bien loin.
Ensorceler un drow etait possible, mais limitait l'individu.

Krazan réflechit longtemps avant de contacter l'esprit de ce guerrier, ce nom sans visage.
Mais après tout, si un mage peut avoir besoin d'un guerrier, l'inverse est vrais aussi non ?
Krzan renforce donc ce lien par magie, sans se dévoiler pour autant, jusqu'au jour ou il y fut obligé.[/i]




Premier contact


- Des intrus sont à ta porte, six et bien armés.

Tel fut la phrase qu'entendit Saylver, la première embuscade fut évitée par l'intervention de Krazan.

Le soir même dans ces quartiers, Krazan toujours perplexe reçut la réponse, nullement affaiblie malgré l'ignorance des arcanes du guerrier.


- Qui est-tu ?



Pensées:
Ah mon frère, avec son esprit si ouvert, il l'a bien prit, dans une culture ou c'est "chacun pour soi" être deux est un avantage certain.
Moi le prévenant d'embuscades, l'aidant à la stratégie et lui procurant des ouvrages sur notre histoire ainsi que sur les tactiques des guerries de la surface. Il pu ainsi croître en influence, se faisant passer pour mon allié.

Un soir ces pauvres fous de l'académie qui me jalousait avait pour but de me rosser,....mon frère apparut, les jumeaux ont un lien et par la magie...je l'ai renforcé. Mon frère est arrivé,....que pouvait faire 5 apprentis contre un guerrier ? Surtout avec moi dans les jambes.

Nous devînmes ainsi un duo redouté mais hélas aussi....jalousé.




Ces derniers temps:

Nous avons grandis et....il y a peu subit une attaque.

J'ignore ou sont mes compagnons, je viens d'affronter une grande partie des mages de la maison adverse, je suis épuisé, leurs sortilèges me brûle, j'ignore combien de temps il me reste.

J'ai été capturé et torturé, je...je ne sait plus comment j'ai pu vaincre mes bourreaux, j'ai du puiser en mes dernières forces.

C'est le chaos sous terre, la chute de notre maisonnée vient d'entrainer une guerre civile, Héro pour certains et rénégats pour d'autres mon frère c'est dressé contre nos valeurs, pour un monde meilleur, beaucoup l'on suivit, notre chute ne s'est pas faite seule, d'autres maisons ont perdus leurs dirigeants, tu est sournois mon frère et si habile....

*Le sorcier drow s'écroule, peu à peu au sein des ombres quelques drows remarquent le corps, ils portent le blason rouge aux ailes noires, les Néphilims !!! *


Une grave blessure
*Au sein du temple de Shilen, des guerriers portent un mage inconscient, autour de lui se tournent plusieurs prêtresses.*

- * Voix féminine* Posez-le ici au sein du temple nul ne pourras lui oter la vie.

- * Voix mâle inquiète*De quoi souffre-t-il ?

- Visiblement un sortilège puissant, fais par de nombreux mages, il semblerait que son esprit à été "arraché" et livré aux affres d'un autre plan.

- Pouvez-vous le ramener ?

- Un esprit doit faire ce chemin seul....je suis désolée...

- Ne meurs pas Krazan.....nous avons déjà tant perdu....je...je ne pourrai plus danser, ma main d'épée, ils me l'ont brisée...il faut que tu vive mon frère, pour moi et pour tout ceux qui sont tombés....Je te conjure de trouver la force de revenir.


*Au sein du temple un sorcier drow gît couché sur une table de pierre, à ses côtés un guerrier retiens ses larmes, agenouillés contre ce corp inerte.

Dans l'embrasure de la porte, quelques drows, les mains crispés sur leurs armes font par leurs tension écho à la tristesse de leur chef....

Des orcs à leurs côtés se tiennent cois respectueux face à la scène, le mage inconnu avait déjà gagné leur respect, quand au guerrier, ils ont jurés de le suivre.

Mal à l'aise tous attendent que le guerrier drow se relève, que ce soit pour d'autres horizon ou une vengeance, ils le suivront....... une fois encore.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:44

Gniiaaark fini

Krazouille tu pourras bien dire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)   [BG] Drow - Krazan (Joueur inactif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Krazan (Joueur inactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow - Shinra
» [BG] Drow - Silk
» [BG] - Drow - Nshadella
» [BG] Drow - Danaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: