Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Drow - Saylver Daz Nephi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:05

Menzoberranzan,

ville de toutes les trahisons, ville haïe et aimée par toute notre race, nous les coureurs de l’Ombre terre.
J’y suis né et l’on m’a prédit que j’y mourrai, mais faut-il croire ces prédictions de femelles ?
En Ombre terre, chez les drows, les femmes, les matrones commandent et je gène cet état de chose.

Ma précédente « matrone », a savoir la maîtresse de notre maison, m’a jugé quantité négligeable.
Moi un danse-lame, je n’était plus digne !!!
Comme quoi une déception amoureuse a parfois des retombées idiotes.

J’était un jeune guerrier, un meneur, je savait susciter dévotion et joie du massacre à mes frères d’armes.

Las, cela ne plaisait pas à tous je dirigeait un commando aux ordres de la matrone de notre maison, maison inférieur mais ambitieuse.
Plusieurs me suivaient partout : Frozenheart, Krazan, Athor et bien d’autres
Mes frères dans la tourmente, les gardes de la maison m’obéissaient plus volontiers que à la matrone, ce qui eu l’heur de ne pas lui plaire.
Je n’était pas un parvenus, j’avait eu mon lot de tourments, de blessures..
Or donc des rapports alarmants parvinrent entre mes mains, une haute-Maison avait décider de couper court a nos ambitions.
Notre demeure était quasi vide, quelques gardes et groupe de tueurs dévoués
C’est alors que vint l’attaque, conscient de notre état d’infériorité, nous dûmes nous réfugier dans les souterrains, ou par embuscade et moult attaque furtives nous pûmes éliminer bien des ennemis, mais que peuvent faire une poigné de guerrier face a de tels forces ?

Moi qui n’avait pas voulut croire ces rapports….*J’ai sourit*
Notre « si » ambitieuse matrone m’avait sacrifier contre une place de maison vassal et l’ennemi venait prendre ma tête et comme un imbécile je donnait tête baissé dans le piège en me faisant tuer ici , hors de la vue de tous et ce alors que mes propres troupes allaient accomplir le même genre de travail au sein de cette haute maison,….mais là aussi la matrone avait parlé,….que me restera-t-il en fin de journée ?

Nous arrivions a un précipice, enjambant le gouffre, un maigre pont de corde nous attendait, je ruminais ces pensées distrait, conscient de l’avance sur nos adversaires.

J’avais « TELLEMENT » bien fait de servir un poison de ma composition a l a matrone, encore qu’il ne ferait effet que dans une semaine, si je ne lui servait pas l’antidote…Oooh comme je jubilais alors !!!

C’est précisément à ce moment là que j’entendis Kimil hurler , Kimil jamais drow n’a été plus fort, je l’ai vu vaincre un orc a l’aide de son bâton de mage.
Kemil hurlait,…dans le vide…étourdit par cette vision je ne comprit que après, la matrone avait aussi offert ma place afin de s’assurer de ma mort je vit donc le traître Snakha se tourner vers moi, mais Arkos plus prompt engagea le combat sur le pont, trop étroit hélas pour que je lui soit d’aucune aide.
Les gardes lui vinrent en aide et …..Fanelor les attaquas, la matrone avait semé une belle discorde dans mes troupes, jurant et pestant je me mit en devoir d’éliminer ces traîtres avec mes quelques dagues restantes. Las bien trop tard,…Arkos bascula à son tour dans le vide.
L’ennemi déboula dans le couloir, visiblement on avait « tracé » le chemin pour eux.
Les gardes ne firent pas long feu et finalement il ne resta que moi et.. Oros contre cette masse .
Oros, courageux et toujours dévoué ne prêta guère l’oreille aux paroles doucereuses de ses anciens frères d’armes, Kimil avait été son frère de sang, lié dès la naissance par les rites de la plus sombre magie, il en avait été le mentor, l’avait formé et entraîner, la traîtrise dont son amis avait été victime le rendait fou de rage, il me cria de fuir prétextant les retenir.

Je refusais lui intimant de venir avec moi, finalement cette tête de mule vit ou je voulais en venir
Le pont,…nous avons tranché les cordes et envoyé ces chiens rejoindre Kimil et Arkos, y a t-il plus bel hommage a un guerrier tombé que de lui offrir en linceul ses ennemis ?

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, on ne m’avait pas sous-estimer,… a peine en vue de la sortie un filet et un nuage de gaz vert sont mes souvenirs avant le néant.

A mon réveil on me poussa dans l’arène de le dernière haute-maison, on ne m’avait pas tué et donc « on » allait remédier a cela en offrant a la « famille » un spectacle que nul autre famille n’aurait, je servait de spectacle à ces chiens pour renforcer leur alliances.
Etrangement on ne me fit pas combattre mon dernier compagnon, ma « matrone » se chargea du haut de son siège de me signaler son décès par torture .

Mais Oros n’avait rien dit, préférant la mort, son corps a roulé dans la fosse rejoignant Kimil, y avait-il encore un seul espoir pour eux ?

Ce que la Matrone ne savait pas, c’est que conscient de ma position envieuse j’avait pris des disposition, contactant des jeunes drows, ambitieux et aspirants à un changement, on me disait hautains et fiers, tant mieux si certains voyaient le profit a qu’ils pouvaient gagner en me rejoignant.
J’était le drow mâle le plus connus, vous vouliez de la gloire ? rejoignez moi !!
Ainsi : Frozenheart, Athor, Krazan et un autre connut sous le pseudonyme Arentir me rejoignirent ainsi que bien d’autres, mais peu importe leur nombre ils arriveraient trop tard pour moi,…j’espère qu’ils ont réussi leurs missions respectives afin que je ne meure pas en vain.

Je me rappel comment je les ai contactés, trouvés et finalement convaincu.
Ils firent leurs preuves et je leurs fit confiance, ils partageaient mes vues, j’ai envoyer Krazan apprendre quelques sort dans une de nos ruines à la surface et Frozen, grand dieux, je l’avait envoyez chez la matrone de la haute maison avec d’autres recrues prometteuses.
A ce moment là j’ai réalisé que aucun d’entre eux ne pouvait me venir en aide, ni moi les prévenir de la certaine trahison qu’ils allaient subirent…puissent-ils survivrent, notre vengeance sera…coupant court a mes réflexions on introduisit mon adversaire, un efle blanc !!

On lui remit ses armes et une armure, un Chante-lame, ces fous, allaient me faire affronter un chante-lame en armure et moi pauvre danse-lame je n’était vêtu que des débris de mes vêtements, je n’avais aucune protections.

Vous vouliez du spectacle mes maîtres ?
Contemplez moi, je ne mourrait pas sans combattre, on me remit mes deux épées, fous, fous, fous que vous êtes !!
J’entrevit l’espoir de m’échapper…

Toutefois on ne me remit rien d’autre.
Je dus donc m’avancer, blessé dans mon orgueil, armés de mes 2 fidèles lames contre cet elfe en armure dorée bien que un peu ternie et armé d’une lourde lame.

Au premier coup je crut avoir perdu la tête, cet elfe était un champion, c’était un honneur que de le combattre me dit-on en ricanant.

Durant un temps je parait tout en le frappant, mais je ne trouvait aucun défaut a son armure.
J’ai rejeté mon épuisement grandissant, m’appuyant que sur ma colère, j’avais trouvé comment vaincre et surtout comment retourner la situation a mon avantage, toutefois je ne voyait toujours aucun moyen de m’en sortir.
L’elfe me désarma de ma lame gauche. Sans comprendre que je souriait, il venait de signer son arrêt de mort.
Je prit ma lame droite a deux mains, jetait un regard muet aux matrones et bloquait l’attaque suivante du chante-lame, j’avais assez danser….

Tout en bloquant l’arme de l’elfe je fit monter nos armes et d’un coup sec lui enfonçait la pointe que je venait de faire sortir de la garde de mon épée.
Il porta les mains a sa gorge, recula et ….reçut les soins d’un prêtre !!!
Je devait en finir d’un seul coup et là, j’avais gâché ma meilleurs carte, encore que…
d’un geste souple, je fit danser ma lame a travers ses défenses et lui égratignais la main.

Le poison le ralentirais, sans le tuer toutefois, n’ayant eu le temps d’en mettre du frais.

L’elfe sembla surprit, mais il demeurait rapide et dangereux. Peu-être aurais-je du tenter de le convaincre de fuir, mais il n’y avait nul issue, l’épuisement se faisais sentir, nous avions tourné et encore tournés échangeant moult passe d’armes dans cet arène, je ne tiendrais pas un autre combat, Il faut en finir MAINTENANT !
J’ai bloquer sa lame avec le pointe rétractile de ma garde, repousser sa lame, et …trancher sa gorge.

Il y eu un silence, puis un tonnerre d’applaudissement , le drow avait vaincu l’elfe, je ne m’en tirais pas sans mal, ce guerrier m’avait blessé sans que je le remarque plus que cela, la douleur se faisait sentir.
Ma matrone fit alors un discours ou elle annonçât ma dégradation, je n’était plus danse-lame, ni chevalier, ni digne de vivre, le combat suivant allait commencer contre un frère danse-lame cette fois.
Il entra et péniblement je me relevais, me tournant vers les deux matrones.

-Matriarche !!!
Le silence se fit a nouveau.
- Entend donc ma voix et ma malédiction, d’ici cinq jours tu mourras pour m’avoir trahis !!! Le nom de la maison Néphilim je l’emporte avec moi !!!
- Quant a toi Matrone de la Haute-maison, je voit avec déplaisir que tu vit encore, mais cela changera. Ma prédiction est celle-là,.. votre mort.

Les matrones n’eurent aucune réaction, a part le signal de départ d’un combat a mort.
J’évitais mon nouvel adversaire et j’ai glisser sous la grille, dévalant les couloirs, massacrant sur mon trajet tout ce qui vivait, et je suis repartit dans les souterrains ,hélas au bout du pont une grille bloquait l ‘accès et mes poursuivant arrivaient .

Au loin se précisait les restes d’un autre pont,…mes frères j’arrive….
Et j’ai plongé dans l’abîme.






Plus tard, meurtris au sol je me suis relevé, j’ai trouvé les dépouilles des gardes lors de ma fuite, mais aucune trace des traîtres ou de mes frères,… un espoir fugitif m’envahit.

C’est donc blessé que je suis partit vers notre ville de surface, Krazan et Athor devaient forcément passer un jour par là, Frozen aussi si il a survécut.
Je n’ose pas espérer pour les autres, en plein dans la geule du loup,…il faudrait un miracle.
J’ai ramassé quelques armes sur les cadavres, ayant perdus les miennes dans ma chute.

Nous allons refaire un groupe matriarche et ce jour la, sera ton dernier.
Ombre-terre m’est fermé, tant pis je me battrai a la surface, mais je reviendrai…
Vous verrez ce que peut faire un mâle.
Je dois me hâter, j’ignore si on me croît mort ou vif, est-on sur mes traces ?
Je vais recréer notre maison, mon clan, « Les Nephilims » ce qui illustre bien notre chute.
J’apporterai un espoir a mon peuple, il est temps de faire cesser ces luttes fratricides.
Frères vous serez avec moi….ou contre moi.

Quand aux autres races, les drows ont un lourd contentieux envers leurs blancs cousins, mais si je puis renier mon héritage culturel et le changer,….pourquoi pas eux ?

La surface !! Enfin, je vais contacter la guilde naine que nous fournissions en minerais, retrouver mes troupes,..que,…mes forces s’épuisent,…je dois parvenir au temple,..mes gardes humains doivent sûrement y être…puisse ma haine et ma colère me porter jusque là. Je DOIS tenir,…au nom de tout ceux qui sont tombés.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:37

La ville sous la terre:

Ville de toutes les trahisons, ville haïe et aimée par toute notre race, nous les coureurs de l’Ombre.

J’y suis né et l’on m’a prédit que j’y mourrai, mais faut-il croire ces prédictions de femelles ?
En ce monde sous terre, chez les drows, les femmes commandent et je gène cet état de chose.

Ma précédente « matrone », à savoir la maîtresse de notre maison, m’a jugé quantité négligeable.
Moi un danse-lame, je n’était plus digne !!!
Comme quoi une déception amoureuse a parfois des retombées idiotes.

J’était un jeune guerrier, un meneur, je savait susciter dévotion et joie du massacre à mes frères d’armes, puis j'ai vieillit et survécut grâce à mon frère à tant de trahisons, je lui doit la vie et ma gloire.

Las, cela ne plaisait pas à tous, je dirigeait un commando aux ordres de la matrone de notre maison, maison noble mais jamais assez.
Plusieurs me suivaient partout : Mon frère Krazan et bien d’autres.

Mes frères dans la tourmente, les gardes de la maison m’obéissaient plus volontiers qu'à la matrone, ce qui eu l’heurt de ne pas lui plaire.

Je n’était pas un parvenus, j’avait eu mon lot de tourments, de blessures..

Or donc des rapports alarmants parvinrent entre mes mains, une autre maison avait décider de couper court a nos ambitions.
Notre demeure était quasi vide, quelques gardes et groupe de tueurs dévoués
C’est alors que vint l’attaque, conscient de notre état d’infériorité, nous dûmes nous réfugier dans les souterrains, ou par embuscades et moults attaques furtives nous pûmes éliminer bien des ennemis, mais que peuvent faire une poigné de guerrier face à de tels forces ?

Moi qui n’avait pas voulut croire ces rapports….*J’ai sourit*
Notre « si » ambitieuse matrone m’avait sacrifier contre une place de maison vassal,..... l’ennemi venait prendre ma tête et comme un imbécile je donnait tête baissé dans le piège en me faisant tuer ici , hors de la vue de tous et ce alors que mes propres troupes allaient accomplir le même genre de travail au sein de cette autre maison,….mais là aussi la matrone avait parlé,….que me restera-t-il à la fin de cette journée ?

Nous arrivions a un précipice, enjambant le gouffre, un maigre pont de corde nous attendait, je ruminais ces pensées distrait, conscient de l’avance sur nos adversaires.

J’avais « TELLEMENT » bien fait de servir un poison de ma composition a la matrone, encore qu’il ne ferait effet que dans une semaine, si je ne lui servait pas l’antidote…Oooh comme je jubilais alors !!!

C’est précisément à ce moment là que j’entendis Kimil hurler , Kimil jamais drow n’a été plus fort, je l’ai vu vaincre un orc a l’aide de son bâton de mage.
Kemil hurlait,…dans le vide…étourdit par cette vision je ne comprit qu'après,.... la matrone avait aussi offert ma place afin de s’assurer de ma mort je vit donc le traître Snakha se tourner vers moi, mais Arkos plus prompt engagea le combat sur le pont, trop étroit hélas pour que je lui soit d’une quelconque aide.

Les gardes lui vinrent en aide et …..Fanelor les attaquas, la matrone avait semé une belle discorde dans mes troupes, jurant et pestant je me mit en devoir d’éliminer ces traîtres avec mes quelques dagues restantes. Las bien trop tard,…Arkos bascula à son tour dans le vide.

L’ennemi déboula dans le couloir, visiblement on avait « tracé » le chemin pour eux.
Les gardes ne firent pas long feu et finalement il ne resta que moi et.. Oros contre cette masse .
Oros, courageux et toujours dévoué ne prêta guère l’oreille aux paroles doucereuses de ses anciens frères d’armes, Kimil avait été son frère de sang, lié dès la naissance par les rites de la plus sombre magie, il en avait été le mentor, l’avait formé et entraîner, la traîtrise dont son ami avait été victime le rendait fou de rage, il me cria de fuir prétextant les retenir.

Je refusais lui intimant de venir avec moi, finalement cette tête de mule vit ou je voulais en venir.

Le pont,…nous avons tranché les cordes et envoyé ces chiens rejoindre Kimil et Arkos, y a t-il plus bel hommage à un guerrier tombé que de lui offrir en linceul ses ennemis ?

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, on ne m’avait pas sous-estimer,… à peine en vue de la sortie un filet et un nuage de gaz vert sont mes souvenirs avant le néant, Oros me suivait, pas d'assez que pour lui aussi tomber.

A mon réveil on me poussa dans l’arène, on ne m’avait pas tué et donc
«on» allait remédier a cela en offrant un spectacle que nul autre maison n’aurait, je servait de distraction à ces chiens pour renforcer leur alliances.
Etrangement on ne me fit pas combattre mon dernier compagnon, ma «matrone» se chargea du haut de son siège de me signaler son décès par torture .

Mais Oros n’avait rien dit, préférant la mort, il avait sauté dans la fosse rejoignant ainsi Kimil, y avait-il encore un seul espoir pour eux ?

Ce que la Matrone ne savait pas, c’est que conscient de ma position envieuse j’avait pris des disposition, contactant des jeunes drows, ambitieux et aspirants à un changement, on me disait hautains et fiers, tant mieux si certains voyaient le profit a qu’ils pouvaient gagner en me rejoignant.

J’était le drow mâle le plus connus, vous vouliez de la gloire ? rejoignez moi !!

Ainsi : bien des frères me rejoignirent ainsi que bien d’autres, mais peu importe leur nombre ils arriveraient trop tard pour moi,…j’espère qu’ils ont réussi leurs missions respectives afin que je ne meure pas en vain.

Je me rappel comment je les ai contactés, trouvés et finalement convaincu.
Ils firent leurs preuves et je leurs fit confiance, ils partageaient mes vues, j’ai envoyer Krazan apprendre quelques sort dans une de nos ruines à la surface et mon meilleur assassin, grand dieux, je l’avait envoyé chez la matrone de cette maison qui nous jalousait avec d’autres recrues prometteuses.

A ce moment là j’ai réalisé que aucun d’entre eux ne pouvait me venir en aide, ni moi les prévenir de la certaine trahison qu’ils allaient subirent…puissent-ils survivrent, notre vengeance sera…coupant court a mes réflexions on introduisit mon adversaire, un efle blanc !!
Un membre de cette race que l'on m'avait apprit à haïr,.....leçon bien inutile, ils avaient brisé mon coeur en tuant la seul femelle qui comptait en mon coeur, ma haine serait donc mon armure pour ce combat.

On lui remit ses armes et une armure, un Chante-lame, ces fous, allaient me faire affronter un chante-lame en armure et moi pauvre danse-lame je n’était vêtu que des débris de mes vêtements, je n’avais aucune protections.

Vous vouliez du spectacle mes maîtres ?
Contemplez moi, je ne mourrait pas sans combattre, on me remit mes deux épées, fous, fous, fous que vous êtes !!
J’entrevit l’espoir de m’échapper…

Toutefois on ne me remit rien d’autre.
Je dus donc m’avancer, blessé dans mon orgueil, armés de mes 2 fidèles lames contre cet elfe en armure dorée bien que un peu ternie et armé lui aussi de deux-lames.

Au premier coup je crut avoir perdu la tête, cet elfe était un champion, c’était un honneur que de le combattre me dit-on en ricanant.

Durant un temps je parait tout en le frappant, mais je ne trouvait aucun défaut a son armure.
J’ai rejeté mon épuisement grandissant, m’appuyant que sur ma colère, j’avais trouvé comment vaincre et surtout comment retourner la situation a mon avantage, toutefois je ne voyait toujours aucun moyen de m’en sortir.

L’elfe me désarma de ma lame gauche. Sans comprendre que je souriait, il venait de signer son arrêt de mort....
Je prit ma lame droite a deux mains, jetait un regard muet aux matrones et bloquait l’attaque suivante du chante-lame, j’avais assez danser….

Tout en bloquant l’arme de l’elfe je fit monter nos armes et d’un coup sec lui enfonçait la pointe que je venait de faire sortir de la garde de mon épée.
Il porta les mains a sa gorge, recula et ….reçut les soins d’un prêtre !!!
Je devait en finir d’un seul coup et là, j’avais gâché ma meilleurs carte, encore que…
d’un geste souple, je fit danser ma lame a travers ses défenses et lui égratignais la main.

Le poison le ralentirais, sans le tuer toutefois, n’ayant eu le temps d’en mettre du frais.

L’elfe sembla surprit, mais il demeurait rapide et dangereux. Peu-être aurais-je du tenter de le convaincre de fuir, mais il n’y avait nul issue, l’épuisement se faisais sentir, nous avions tourné et encore tournés échangeant moult passe d’armes dans cet arène, je ne tiendrais pas un autre combat, Il faut en finir MAINTENANT !
J’ai bloquer sa lame avec le pointe rétractile de ma garde, repousser sa lame, et …trancher sa gorge.

Il y eu un silence, puis un tonnerre d’applaudissement , le drow avait vaincu l’elfe, je ne m’en tirais pas sans mal, ce guerrier m’avait blessé sans que je le remarque plus que cela, la douleur se faisait sentir.
Ma matrone fit alors un discours ou elle annonçât ma dégradation, je n’était plus danse-lame, ni chevalier, ni digne de vivre, le combat suivant allait commencer contre un frère danse-lame cette fois.
Il entra et péniblement je me relevais, me tournant vers les deux matrones.

- Matriarche !!!

Le silence se fit a nouveau.

- Entend donc ma voix et ma malédiction, d’ici cinq jours tu mourras pour m’avoir trahis !!! Le nom de la maison Néphilims je l’emporte avec moi !!!

- Quant a toi Matrone de la Haute-maison, je voit avec déplaisir que tu vit encore, mais cela changera. Ma prédiction est celle-là,.. votre mort.

Les matrones n’eurent aucune réaction, a part le signal de départ d’un combat a mort.
J’évitais mon nouvel adversaire et j’ai glisser sous la grille, dévalant les couloirs, massacrant sur mon trajet tout ce qui vivait, et je suis repartit dans les souterrains ,hélas au bout du pont une grille bloquait l ‘accès et mes poursuivant arrivaient .

Au loin se précisait les restes d’un autre pont,…mes frères j’arrive….
Et j’ai plongé dans l’abîme.






Plus tard, meurtris au sol je me suis relevé, j’ai trouvé les dépouilles des gardes morts lors de ma fuite, mais aucune trace des traîtres ou de mes frères,… un espoir fugitif m’envahit.

C’est donc blessé que je suis partit vers notre ville de surface, Krazan et Athor devaient forcément passer un jour par là, Athor aussi si il à survécut.
Je n’ose pas espérer pour les autres, en plein dans la geule du loup,…il faudrait un miracle.
J’ai ramassé quelques armes sur les cadavres, ayant perdus les miennes dans ma chute.

Nous allons refaire un groupe matriarche et ce jour la, sera ton dernier.
Le monde souterrain m’est fermé, tant pis je me battrai a la surface, mais je reviendrai…
Vous verrez ce que peut faire un mâle.

Je dois me hâter, j’ignore si on me croît mort ou vif, est-on sur mes traces ?
Je vais recréer notre maison, mon clan, « Les Nephilims » ce qui illustre bien notre chute.
J’apporterai un espoir a mon peuple, il est temps de faire cesser ces luttes fratricides.
Frères vous serez avec moi….ou contre moi.

Quand aux autres races, les drows ont un lourd contentieux envers leurs blancs cousins, mais si je puis renier mon héritage culturel et le changer,….pourquoi pas eux ?

La surface !! Enfin, je vais contacter la guilde naine que nous fournissions en minerais, retrouver mes troupes,..que,…mes forces s’épuisent,…je dois parvenir au temple,..mes gardes doivent sûrement y être…puisse ma haine et ma colère me porter jusque là. Je DOIS tenir,…au nom de tout ceux qui sont tombés.[/i]

*Au loin se dresse le temple de Shilen, en son sein doivent se reposer les membres survivants de la maison déchue.

Sur le chemin de la surface Saylver s'écroule,.....à proximité une troupe d'orcs, résidus d'une horde décimée, s'approche, ....devant eux marche Athor.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:46

Voici donc mon bg pour notre nouveau serveur .
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:50

clap clap

(vous avez compris les nonnorcs? c'est moi qui mene la danse!! (fro faut qu'on parle na ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:52

Loool
T'est juste censé les avoirs rencontrés....un peu perdus pt traqués et cherchant des potes.

Bref une ouverture pour les bg orcs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08

Ralala si on peut meme plus rever je vous jure...ou va le royaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

*Au sein du temple de Shilen après plusieurs jours repose toujours le corps inerte de Krazan, a l'extérieur du temple deux guerriers elfe noir se battent à l'épée.

Après plusieurs passes d'armes les deux guerriers s'arrêtent et prennent un peu de repos à l'ombre d'un arbre.*


- Seigneur vous reprenez vite des forces.
- Merci Athor, mais il est dur de manier un bouclier plutôt qu'une seconde lame, las ma main ne me permettra plus ce genre de combat. Au fait en dehors de ma santé que s'est-il passé durant ma convalescence ?

*Athor entreprit alors de relater sa mission sur les terres d'Elmore conformément aux ordres reçut il avait trouvé une troupe d'orcs et les avait convaincus de le suivre jusque ici.

- Leur chef Frozenheart sera un grand atout pour notre cause, liés à vous par l'honneur ils feront une force non-négligable.

- Et des gardes du corps indéfectible, à l'inverse de notre race, il n'y en a hélas que trop peu comme toi Athor, beaucoups pensent pouvoir faire mieux que moi, toi pas voilà pourquoi tu me suit, ma gloire étant la tienne.

*Athor se défendit de l'accusation, voulant prouver qu'il ne trahirait jamais, mais Saylver se contenta de sourire et de lever les yeux vers une silouhette qui approchait au pas de course.*

-Silk, mon maître-espion,....l'enfer est-il ouvert pour que tu daigne venir à la lumière ?

- Messire, *salue* une grande nouvelle, l'héritière de notre maisonnée vit toujours, si nous la trouvons nous pourrons reprendre notre place au sein du conseil des maisons.

*Saylver haussa les épaules*

- Seigneur, si nous la retrouvons les matriarches devront ployer car elle gouvernera et sa voix fera force de loi, elles ne pourront s'opposer à vous.

- Mais elles pourront lui demander ma tête....

- Sire, *intervint Athor* elle ne ferait pas cette folie, vous lui offrez le trône de la plus puissante maison, elle devra vous gardez pour cela, pour le maintient de vos troupes, vos talents de chef de guerre et ...pour vos orcs.

- Vous pourriez finir "Seigneur de maison".

*Saylver ricana*

- Croit-tu donc qu'elle pourrait me contempler en face sans vouloir ma vie ?

- Seigneur malgré votre grand âge, vos compétences politiques et autres, il semblerait que certaines choses vous ont échappés.

*Les deux drows entreprirent de décrire à Saylver les regards que l'héritière posait sur lui, à ses entraînements, réunions, batailles, fêtes choses qu'il n'avait jamais vues ayant fermés son coeur et s'étant donné coeur et âme dans la lutte au ppouvoir entre les maisons.

Apprenant la haine existant entre la défunte matriarche et sa mère, Saylver entrevit une possibilité de rentrer à nouveau dans le jeu du pouvoir des elfes noirs, avec une matrone en allié, il était sûr que la maison Néphilims serait promise aux plus grands honneurs.*


- Je vais y réfléchir, après tout pourquoi pas ? Je demeurerai sans doutes le chef de guerre de la maison, peut-être cet héritère pourra-t-elle faire entendre raison a notre nation et enfin nous permettre de marcher sur nos ennemis.

- Silk cherche donc ou elle a bien pu se terrer. En attendant Athor et moi-même rassembleront nos troupes, une fois la nouvelles de sa survie répendue nous devront être prêt au combat.

*Saylver s'éloigna en direction du campement de leurs alliés orcs, il était temps de pardonner au moins une race, les elfes avaient marchés aux cotés des humains, nous marcherons aux cotés des orcs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:49

Renaissance:

Votre avis ?




La ville sous la terre:

Ville de toutes les trahisons, ville haïe et aimée par toute notre race, nous les coureurs de l’Ombre.

J’y suis né et l’on m’a prédit que j’y mourrai, mais faut-il croire ces prédictions de femelles ?
En ce monde sous terre, chez les drows, les femmes commandent et je gène cet état de chose.

Ma précédente « matrone », à savoir la maîtresse de notre maison, m’a considéré comme valeur sûr, un mâle qui ne plie pas, ambitieux et.....efficace, un certains charisme étant la plus sûr des protection en ce monde de trahisons.

J’était un jeune guerrier, un meneur, je savait susciter dévotion et joie du combat à mes frères d’armes, puis j'ai vieillit et survécut grâce à mon frère à tant de trahisons, je lui doit la vie et ma gloire.

Las, cela ne plaisait pas à tous, je dirigeait un commando aux ordres de la matrone de notre maison, maison noble mais jamais assez.
Plusieurs me suivaient partout : Mon frère Krazan et bien d’autres.

Mes frères dans la tourmente, les gardes de la maison m’obéissaient plus volontiers qu'à la matrone, ce qui eu l’heurt de ne pas lui plaire.

Je n’était pas un parvenus, j’avait eu mon lot de tourments, de blessures..

Or donc des rapports alarmants parvinrent entre mes mains, une autre maison avait décider de couper court a nos ambitions.
Notre demeure était quasi vide, quelques gardes et groupe de tueurs dévoués
C’est alors que vint l’attaque, conscient de notre état d’infériorité, nous dûmes nous réfugier dans les souterrains, ou par embuscades et moults attaques furtives nous pûmes éliminer bien des ennemis, mais que peuvent faire une poigné de guerrier face à de tels forces ?

Moi qui n’avait pas voulut croire ces rapports….*J’ai sourit*
Notre « si » ambitieuse matrone m’avait confié la garde de la maison avec si peu d'effectif...nous devions frapper ce soir et point être frappés

L’ennemi venait prendre ma tête et comme un imbécile je me tenais là, prêt à la lui servir sur un plateau, en me faisant tuer ici , hors de la vue de tous et ce alors que mes propres troupes allaient accomplir le même genre de travail au sein de cette autre maison,….mais là aussi la matrone avait parlé,….que me restera-t-il à la fin de cette journée ?

Nous arrivions a un précipice, enjambant le gouffre, un maigre pont de corde nous attendait, je ruminais ces pensées distrait, conscient de l’avance sur nos adversaires.

J’avais « TELLEMENT » bien fait de servir un poison de ma composition a la matrone, encore qu’il ne ferait effet que dans une semaine, si je ne lui servait pas l’antidote…Oooh comme je jubilais alors !!!

C’est précisément à ce moment là que j’entendis Kimil hurler , Kimil jamais drow n’a été plus fort, je l’ai vu vaincre un orc a l’aide de son bâton de mage.
Kemil hurlait,…dans le vide…étourdit par cette vision je ne comprit qu'après,.... la matrone avait aussi offert ma place afin de s’assurer de ma mort je vit donc le traître Snakha se tourner vers moi, mais Arkos plus prompt engagea le combat sur le pont, trop étroit hélas pour que je lui soit d’une quelconque aide.

Les gardes lui vinrent en aide et …..Fanelor les attaquas, la matrone avait semé une belle discorde dans mes troupes, jurant et pestant je me mit en devoir d’éliminer ces traîtres avec mes quelques dagues restantes. Las bien trop tard,…Arkos bascula à son tour dans le vide.

L’ennemi déboula dans le couloir, visiblement on avait « tracé » le chemin pour eux.
Les gardes ne firent pas long feu et finalement il ne resta que moi et.. Oros contre cette masse .
Oros, courageux et toujours dévoué ne prêta guère l’oreille aux paroles doucereuses de ses anciens frères d’armes, Kimil avait été son frère de sang, lié dès la naissance par les rites de la plus sombre magie, il en avait été le mentor, l’avait formé et entraîner, la traîtrise dont son ami avait été victime le rendait fou de rage, il me cria de fuir prétextant les retenir.

Je refusais lui intimant de venir avec moi, finalement cette tête de mule vit ou je voulais en venir.

Le pont,…nous avons tranché les cordes et envoyé ces chiens rejoindre Kimil et Arkos, y a t-il plus bel hommage à un guerrier tombé que de lui offrir en linceul ses ennemis ?

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, on ne m’avait pas sous-estimer,… à peine en vue de la sortie un filet et un nuage de gaz vert sont mes souvenirs avant le néant, Oros me suivait, pas d'assez que pour lui aussi tomber.

A mon réveil on me poussa dans l’arène, on ne m’avait pas tué et donc
«on» allait remédier a cela en offrant un spectacle que nul autre maison n’aurait, je servait de distraction à ces chiens pour renforcer leur alliances.
Etrangement on ne me fit pas combattre mon dernier compagnon, la «matrone» se chargea du haut de son siège de me signaler son décès par torture, je gardais visage de marbre, las, nul ne peut demeurer de pierre lorsque on lui annonce le décès de sa matronne...je n'étais plus rien, un vaincus, un sans-maison, trops efficace que pour vivre encore.

Restait-il encore des miens ? Je sait ou en demeurais certains groupes, ces poches de résistance ne serait pas d'un grand poids, mais un petit groupe réussi parfois là ou une armée échoue...je dois les rejoindre quitte à devenir Streekah, ma matronne est morte, mais il reste un espoir...

Oros n’avait rien dit, préférant la mort, il avait sauté dans la fosse rejoignant ainsi Kimil, y avait-il encore un seul espoir pour eux ?

Ce que la Matrone ne savait pas, c’est que conscient de ma position envieuse j’avait pris des disposition, contactant des jeunes drows, ambitieux et aspirants à un changement, on me disait hautain et fier, tant mieux si certains voyaient le profit a qu’ils pouvaient gagner en me rejoignant.

J’était le drow mâle le plus connus, vous vouliez de la gloire ? rejoignez moi !!
Fou que j'étais, je n'ai fais qu'attirer l'attention sur moi, la chose la plus stupide à faire en ce monde sans une protection énorme, j'avais mal calculé mon coup, le prix de cette leçon en serait....mortel

Moi qui pensait un jour rabaisser Mektor au rang de d'abrutis voilà que je lui faisait concurrence pour la plus grosse erreur stratégique.


Ainsi : bien des frères me rejoignirent ainsi que bien d’autres, mais peu importe leur nombre ils arriveraient trop tard pour moi,…j’espère qu’ils ont réussi leurs missions respectives afin que je ne meure pas en vain.

Je me rappel comment je les ai contactés, trouvés et finalement convaincu.
Ils firent leurs preuves et je leurs fit confiance, ils partageaient mes vues, j’ai envoyer Krazan apprendre quelques sort dans une de nos ruines à la surface et mon meilleur assassin, grand dieux, je l’avait envoyé chez la matrone de cette maison qui nous jalousait avec d’autres recrues prometteuses.

A ce moment là j’ai réalisé que aucun d’entre eux ne pouvait me venir en aide, ni moi les prévenir de la certaine trahison qu’ils allaient subirent…puissent-ils survivrent, notre vengeance sera…coupant court a mes réflexions on introduisit mon adversaire, un efle blanc !!
Un membre de cette race que l'on m'avait apprit à haïr,.....leçon bien inutile, ils avaient brisé mon coeur en tuant la seul femelle qui comptait en mon coeur, la seule à qui j'aurais confié mon dos il y à de cela bien longtemps...... ma haine serait donc mon armure pour ce combat.

On lui remit ses armes et une armure, un Chante-lame, ces fous, allaient me faire affronter un chante-lame en armure et moi pauvre danse-lame je n’était vêtu que des débris de mes vêtements, je n’avais aucune protections.

Vous vouliez du spectacle mes maîtres ?
Contemplez moi, je ne mourrait pas sans combattre, on me remit mes deux épées, fous, fous, fous que vous êtes !!
J’entrevit l’espoir de m’échapper…

Toutefois on ne me remit rien d’autre.
Je dus donc m’avancer, blessé dans mon orgueil, armés de mes 2 fidèles lames contre cet elfe en armure dorée bien que un peu ternie et armé lui aussi de deux lames.

Au premier coup je crut avoir perdu la tête, cet elfe était un champion, c’était un honneur que de le combattre me dit-on en ricanant.

Durant un temps je parait tout en le frappant, mais je ne trouvait aucun défaut a son armure.
J’ai rejeté mon épuisement grandissant, m’appuyant que sur ma colère, j’avais trouvé comment vaincre et surtout comment retourner la situation a mon avantage, toutefois je ne voyait toujours aucun moyen de m’en sortir.

L’elfe me désarma de ma lame gauche. Sans comprendre que je souriait, il venait de signer son arrêt de mort....
Je prit ma lame droite a deux mains, jetait un regard muet aux matrones et bloquait l’attaque suivante du chante-lame, j’avais assez danser….

Tout en bloquant l’arme de l’elfe je fit monter nos armes et d’un coup sec lui enfonçait la pointe que je venait de faire sortir de la garde de mon épée.
Il porta les mains a sa gorge, recula et ….reçut les soins d’un prêtre !!!
Je devait en finir d’un seul coup et là, j’avais gâché ma meilleurs carte, encore que…
d’un geste souple, je fit danser ma lame a travers ses défenses et lui égratignais la main.

Le poison le ralentirais, sans le tuer toutefois, n’ayant eu le temps d’en mettre du frais.
Nombres de dirigeants idiots sous estimais mes assassins....notre poison devint vite notre signature.

L’elfe sembla surprit, mais il demeurait rapide et dangereux.

Peut-être aurais-je du tenter de le convaincre de fuir, mais il n’y avait nul issue, l’épuisement se faisais sentir, nous avions tourné et encore tournés échangeant moult passe d’armes dans cet arène, je ne tiendrais pas un autre combat, Il faut en finir MAINTENANT !
J’ai bloquer sa lame avec la pointe rétractile de ma garde, repousser sa lame, et …tranché sa gorge.

Il y eu un silence, puis un tonnerre d’applaudissement , le drow avait vaincu l’elfe, je ne m’en tirais pas sans mal, ce guerrier m’avait blessé sans que je le remarque plus que cela, la douleur se faisait sentir.
La matrone fit alors un discours ou elle annonçât ma dégradation, je n’était plus danse-lame, ni chevalier, ni digne de vivre, le combat suivant allait commencer contre un frère danse-lame cette fois.
Il entra et péniblement je me relevais, me tournant vers la matrone.

- Matriarche !!!
Le silence se fit a nouveau.

- Entend donc ma voix et ma malédiction, d’ici cinq jours tu mourras pour avoir entacher le nom de ma maison ainsi que verser le sang de ma matronne!!! Le nom de la maison Néphilims je l’emporte avec moi !!!
Nous te survivrons !!!

- Ma prédiction est celle-là,.. votre mort.

La matrone n’eut aucune réaction, a part le signal de départ d’un combat à mort.

J’évitais mon nouvel adversaire et j’ai glisser sous la grille, dévalant les couloirs, massacrant sur mon trajet tout ce qui vivait, et je suis repartit dans les souterrains ,hélas au bout du pont une grille bloquait l ‘accès et mes poursuivant arrivaient .
Un seul couloir restait ouvert....si facile à suivre....serais-je si stupide pour vous livrer mes derniers fidèles ?
C'étais trops simple....

Au loin se précisait les restes d’un autre pont,…mes frères j’arrive….
Et j’ai plongé dans l’abîme.








Plus tard, meurtris au sol, les mains en sang d'avoir serré cette corde pour ralentir ma chute je me suis relevé, j’ai trouvé les dépouilles des gardes morts lors de ma fuite, mais aucune trace des traîtres ou de mes frères,… un espoir fugitif m’envahit.

C’est donc blessé que je suis partit vers notre ville de surface, Krazan et Athor devaient forcément passer un jour par là, Athor aussi si il à survécut.
Je n’ose pas espérer pour les autres, en plein dans la geule du loup,…il faudrait un miracle.
J’ai ramassé quelques armes sur les cadavres, ayant perdus les miennes dans ma chute.

Nous allons refaire notre maison matronne et ce jour là, sera ton dernier à toi et à tes descendants.
Le monde souterrain m’est fermé, tant pis je me battrai a la surface, mais je reviendrai…
Vous verrez ce que peut faire un mâle.

Je dois me hâter, j’ignore si on me croît mort ou vif, est-on sur mes traces ?

J’apporterai un espoir a mon peuple, il est temps de faire cesser ces luttes fratricides.
Frères vous serez avec moi….ou contre moi.

Quand aux autres races, les drows ont un lourd contentieux envers leurs blancs cousins, mais si je puis renier mon héritage culturel et le changer,….pourquoi pas eux ?J'ai assez d'ennemis, autant éviter de tirer l'épée en vain.

La surface !! Enfin, je vais contacter la guilde naine que nous fournissions en minerais, retrouver mes troupes,..que,…mes forces s’épuisent,…je dois parvenir au temple,..mes gardes doivent sûrement y être…puisse ma haine et ma colère me porter jusque là. Je DOIS tenir,…au nom de tout ceux qui sont tombés.[/i]

*Au loin se dresse le temple de Shilen, en son sein doivent se reposer les membres survivants de la maison déchue.

Sur le chemin de la surface Saylver s'écroule,.....à proximité une troupe d'orcs, résidus d'une horde décimée, s'approche, ....devant eux marche Athor.*


Le temps des alliances est venu....il précèdera celui de la vengeance.
Que vienne l'héritière des Nephilims, sa génitrice est morte, nous sommes siens.


Sous terre:

Une elfe noir inconsciente de son héritage à repris les débris de la maison Nephilims, si peu de gens....si peu de moyens, pourtant à la surface demeure un mâle, arborant les mêmes couleurs, le même nom de maison.

Il attend celle devant qui il se courbera....elle est fort jeune,...le mâle accepterat-il de plier ?
Son ambition ne risque-t-elle pas de l'aveugler ?
Il demeure en vie et accompagné, calque son futur sur celui de Mektor....dans cette période trouble d'après guerre qui se passerais d'un tel meneur ?

Nous avons tous à apprendre matronne et tu y a tout à gagner....
Les dieux ne sont plus, nous sommes seul, que notre destin s'accomplisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[BG] Drow - Saylver Daz Nephi Empty
MessageSujet: Re: [BG] Drow - Saylver Daz Nephi   [BG] Drow - Saylver Daz Nephi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Drow - Saylver Daz Nephi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow
» [BG] Drow Dreadora
» [BG] Drow - Tanaki
» [BG] Drow - St. Anger
» [BG] Drow - Yoaness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: