Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Tanaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Des nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tanaki   Des nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:20

Salut salut !

Depuis le temps, je suis surpris de voir que ce forum est "mort"...
Je suis passé voir les photos du GN histoire de. Ca m'a remonté beaucoup de bons souvenir ! Wink

Bien, je donne un peu de mes news depuis le temps !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis devenu papa ! Et oui une petite roliste est née !
ELENA : Des nouvelles de Tanaki Elena284zy8.thDes nouvelles de Tanaki Elena307fs7.thDes nouvelles de Tanaki Elena281gr6.th

Avec maman : Des nouvelles de Tanaki Elena142up9.th
Avec papa : Des nouvelles de Tanaki Elena140jf5.th

Sinon, nous allons très bien ! ^^
Et vous ? Toujours en "vie" ?

Pour totor: Je ne me suis toujours pas lancé dans la création d'une tarte aux fraises ou du fraisier... Et toi ? Les rouleaux de printemps ou le porc au caramel ?
Et ton épaule ? ca en est ou ?
Pour silk : Alors, tu est passé maitre en cireur de chaussures ?
Pour le "chef": Toujorus aussi sénile ? lol

Pour tous : Vous jouer encore ? A quoi ?
Moi je suis toujours sur wow, serveur Ysondre. Un petit voleur (pour changer) lvl 70 spé dague quasi full arene saison2 (donc pvp a donf) J'avais créé un perso sur les Sentinelles mais je ne vous ai jamais trouvé. domage...

Bref, j'espere avoir de vos news quand même ! ^^

Allé @ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Des nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tanaki   Des nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

Couccou à toi Tanaki et merci pour ses news;)

Jolie petite bou de chou que vuous avez là, un gros bisous a vous trois!!!

Nous aussi on se rememore le Gn assez souvent d'ailleurs, je ne regrette pas d'etre venu chez vous!!!!!!

Pour repondre a tes questions, moi aussi je ne me suis pas attelé a la tache, je n'ai pas fait de rouleau de printemps ni de porc au caramel, honte sur moi! Mon épaule va nettement mieux apres operation malgré quelques douleurs qui reste au boulot mais ca va Wink

Sinon on est toujours sur Sentinelles, j'ai toujours mon wawa lv 70 et un tit reroll que je me monte en ce moment, j'espere qu'on se verra^^


Thothor mon wawa et Karzos mon reroll)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Des nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tanaki   Des nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

Ben heureusement que tu es là totor !!!
Les autres ne veulent pas donner de news...
Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Des nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tanaki   Des nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:41

Silk il a des problèmes avec le fofo, entre une boule rouge et une boule rouge il voit aps les nouveaux messages ^^

Toutes mes félicitations Tanaki et Laure ^^
Jolie petite fille, ca fait encore des nouvaux persos !!! (Euh ok ok j'arrète avec ça.. ^^)

Des niouses ... Bah terminale ES ça va toujours, je saute partout partout et par contre j'ai paumé ma boite à cirage en changeant de chambre :s Je l'avais même ammenée chez Totor cet été (Oui, l'acceuil était bon la dernière fois, je suis retourner l'embeter deux semains Very Happy)

Ouais le GN y'a quand même pas mal de moment qui resteront gravés ^^
"Siiiilk, voilà ton cadeau d'anniversaire, du blédina et une brosse à ciraaaaagee ! " "merci les gars...." xD

Bah toujours sur les sentinelles bien que j'ai un petit bug en ce moment, mais je joue toujours mon Ragzar (Voleur 70 spé arme de pugilat Very Happy) Et ma Salethya (Palouf spé soin que je monte avec Totor ^^)

Sinon je me souvient t'avoir croisé IG, c'était pas toi "Nephiliheal" ?

Enfin content de t'avoir revu, je t'ai toujours sur MSN mais je te vois pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tanaki   Des nouvelles de Tanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Tanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Tanaki
» [BG] Drow - Tanaki
» [BG] - Drow Tanaki
» Les screens de Tanaki
» Quete rang C pour Tanaki : Votre avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: Images-
Sauter vers: