Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Tanaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:23

Hélas non... Tanaki n'est pas mort...

Salut à tous, je pensais que le forum été vivant mais bon, apparement pas trop...

Ce petit post pour vous dire que je ne vous ai pas oublié ! Razz
En faite, pour expliquer ma longue absence, j'ai déménagé en juin (donc plus de connextion Internet pendant un mois). En juillet, j'ai détruit et reconstruit ma cuisine donc pas le temps de me connecter... Et enfin en aout, j'ai été de gardiennage militaire (service qui m'oblige à rester sur base)...

Je n'ai pas à me justifier mais vous m'avez manqué. ^^
Je n'ai malheureusement pas pu venir à la LAN même si c'est pas l'envie qui manqué...

J'espère que ca c'est bien passé.

Je joue de temps en temps à wow depuis que totor me l'a offert (merci encore) et maintenant, je pense bien maitriser le jeu !
Je suis sur le serveur Ysondre fort sympa... Quand les Elfes de sang seront sortis, je pense créer un perso sur sentinelles pour faire du RP et etre avec vous (si vous y etes encore).

Bref, j'ai trouvé ce petit moment pour vous parler et donner de mes nouvelles. J'espère pouvoir me connecter de temps en temps sur ce fofo... ALors donnez moi de vos nouvelles à vous tous ! Razz

PS : Vous avez le bonjour de Fundu (il est parti juillet-aout en bretagne) et de Manorauth (mon fréro).
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:00

Ah ben enfin!!!! Bon ben la Lan c'est bien passé c'etait....a refaire dommage que tu n'es pas pu venir mais au moins t'es vivant c'est deja ca :p ca serait cool de se voir ig si tu peux creer un perso au cas ou meme bas level just epour dire bonjour ^^ enfin bref heureux de te revoir passe le bonjour a fundu et mano et à lilou aussi allez a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:19

Salut totor, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Alors tu as fait du Porc au Caramel ? :/

Sinon, tu pourrais me donner un "rapport" sur vos perso IG ? (Serveur, classe, lvl, clan, qui joue etc...)
En tout cas, la création d'un pero IG a wow avec vous est prévu depuis le début ! Ne t'inquiète pas, je compte vraiment vous rejoindre. J'ai créer mon premier perso sur Ysondre car mes freres y sont (donc il m'ont bien aidé), car je ne voulais pas commencer cache sur du RP et surtout pour découvrir wow. Maintenant que j'ai une meilleurs vu d'ensemble, je vais pouvoir venir. Il est sur que c'est carrement casse-couille d'avoir deux perso "principaux" à gérer en même temps donc ca m'a beaucoup fréner..

Bref, je pense attendre la sortie du prochain patch (crusade truc) pour faire un elfe de sang, la classe est encore indeterminé.
Pour la lan, je suis qussi dégouté de ne pas etre venu. Ils m'ont mis de gardiennage juste a ce moment... Une prochaine fois surement.

Je passerais ton bonjour a tous ! :p

Allé @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:58

NON c'étais horrible.

Totor fumais son thé !
Silk bouffais du cirage.
Krazan voulais [CENSORED]...avec [CENSORED] et [CENSORED] balais [CENSORED] [CENSORED] [CENSORED] [CENSORED] pouiou[CENSORED] manche [CENSORED] Silk [CENSORED]


Horrible.

Et on n'as RIEN eu à mangé...seul le chat étais nourris...le jdr aussi étais HORRIBLE on à commencé enchainé à une galère fouetté par les garde d'un nain pervers pire que moi !!!



A part ça c'étais sympa...pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:34

Thothor n'a pas fumé que le thé encore heureux (A la fin pour dire bonjour en se levant vers 10h quoi pour moi et heu... 19h pour Fro ^^ C'était soit Qui a soif, ou soit Qui roule ? ^^)
Perso mon passe temps a été d'écraser les feuilles des thé alumée avec le doit, pour vous dire,j'ai encore un megatrou dans le doigt ^^)

Boarf, chef, un misterfreeze et c'est reparti, on avait pas besoin de manger beaucoup plus hein... Pis d'abord, le cirage, je l'ai pas bouffer, j'ai laisser Krazouille me maquillé (L'enfoiréééé au reveil en plus, le traitre ^^)

Le jdr, j'ai pas pu commencer partant avant, mais bon, ça promettais, j'avais un perso heu... Nan, Silk au moins avait la classe alors que ce truc là quoi...Indescriptible ^^

Ca fait quand même vachement plaisir de te revoir, je commençais a me poser des question moi ^^ Sinon, on a jouer un peu a wow aussi :p "Chef healllll" "Laisse tomber rez plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:30

Ha bien enfin un qui parle de moi ! C'est bien Silk, tu auras droit de cirer mes bottes...

Bon, apparement, votre semaine été assez... space quand meme.. enfin pour moi... Ou alors vous avez l'art de la rendre space en la racontant...

Il y avait qui au juste ?

Sinon, vous avez fait un jdr ? le quel AD&D ? Qui été MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:13

Ralph alias Tididum ou krazan etais le mj sur warhammer....et on en à bavé !!
Y a avais Silk (et son cirage)
Fro
Totor
Benhor
Krazouille bien sûr
Moi (^^)

Bref tu nous manquais....enfin sauf quant on s'est rationné^^

Vivement la prochaine.

P..S: pour le jdr le perso de Silk étais:
Voleur (jusque là ça vas)

Démarche atypique (roule des fesses)
Obèse (dur pour être discret...enfin bon c'est silk)
Malade = scorbut galeu ou du genre, bref on le laissait à 3 mètres de nous minimum

Ah et il à fini cul de jatte et si je me souviens bien le mj parlais d'eunuque^^
Et nous commencions ....galériens.

On pourrait faire un jdr un de ces 4 via ts non ? (Silk reprend ton perso !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:46

MDR ! Je vois le genre...

En effet il y a de quoi se plier de rire (et c'est toujours grace au même : Silk)

Et donc vous n'avez pas trop touché niveau PC ? A part un WoW par ci sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:32

Si si, on a toucher au pc, quelques petites partie d'ut 2004 après quoi on s'est mis a wow Si je me souviens bienon a fait Maraudon et Zul farrack (Comme des brutes celà va sans dire ^^)

Sur Ut c'étais drole tiens, un moment y'avait que Ben Krazouille et moi, donc de face, je me faisais demolir mais.... Silk a chaque fois il arrive par derriere et separe les deux beligerants... Notez bien que moi je voulais seulement éviter qu'ils s'entretuent, mais eux ils aimaient pas ^^ Enfin a part ça un conseil, quandt'entend le chef gueuler Silkisilkinouuuuu !! Bah cache toi, il a le lance roquette :p
A part ça faut juste trouver le programe de cheat a Fro (Il saute partout, c'est moooon job ^^)

Mon perso je l'ai seulement jouer le temps de dire que j'étais heu.. antiquaire ^^
Et que les roulettes de ma caisse étaient triangulaires

Pour ce qui est du cirage, faut que j'arrive a choper cette photo mythique, notament parce que je devais tirer une gueule de 6 pieds de long dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:21

Ah oui ta fameuse caisse de cul-de-jatte !

Silk en jdr c'est tordant (il à eu du mal pour les petits bond ....étant obèse) MDR !!

Et toi Tanaki ces vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:57

Du 21/07 au 1/08, laure bossait et pas moi, donc j'ai un peu jouer comme un gros porc au PC... Il y a eu du GTA San Andreas quand je n'avais pas le net, et du wow après...
Du 01/08 au 11/08, j'ai profité de mes vacanses avec laure, rien de très spéciale mais pas touché à un PC du tout...
Du 12/08 au 20/08, j'étais dans le centre de la france en Auvergne avec les parents de Laure dans un petit village de 17 habitant (bien sur en nous comptant nous 7, donc 17 habitant l'été avec le tourisme)... Super sympa, calme et reposant (normal il n'y avait que des moutons et des vaches...) On c'est balladé, visité etc... (Dont le parc Vulcania que je conseille fortement si vous etes un adepte des volcans)
Du 21/08 au 29/08, service sur base, le super gardiennage de ma base aéronotique de m... où je me suis emm.....) Enfin voilà quoi.

Sinon vous avez monté un clan actif sur wow ? quels sont vos perso (lvl/classse/metier/etc) ?

Et toi totor, as tu tenté un de mes plats viet. ?
na !
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:15

ah oui il à tenté si c'est toi qu'on doit:
Thé aux filtre passé à la cendre.
Spagettis sec cirés (made by Silk)^^

Sinon nous sommes environs 17 en guilde, pas mal de guerriers
2-3 druides
1 prêtre
1 mage
3 chamans
des chasseurs
voilà à peu près (c'est pas les chiffres exact^^)
Mais nous avons bel et bien une majorité de brutes épaisses qui fondent sur l'ennemis avant que les jeteurs de sorts ne soient prêt....bref du bourrin.

Et ya des voleurs aussi bien discret...(pas comme l'autre zouave avec sa pancarte de 3m2 clignotante)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:28

Votre pretre est de quel lvl ?

Car je suis vraiment en train de me "tater" a faire un reroll pretre...
Elfe de sang (donc attente de crusader...)

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:26

Burning Crusade c'est pas avant milieu 2007 donc les pamalins et els autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:56

J'avais entendu dire fin 2006 debut 2007 pour BC... Ma fois... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

Mais FAIS un prêtre si tu veux je cracherai pas dessus.
On en manque et j'aime pas soigner....fro l'est toujours tout cassé.....et thothor aussi !

Mais bon prêtre elfe de sang....et moi en troll......et je mange des pommes...*Sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:29

Tanaki Va etre Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:31

Ehhh oui !!!

^^

D'une merveilleuse petite fille

"Elena" !

Razz

(On voit rien avec cette couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:27

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Totor m'avait prevenu (etant nespion, je suis au courant de touuuuttt xD)

Super heureux pour vous deux, maintenant faut l'elever pour qu'il leveleup et tout xD (humm, les reveils a 2h du mat', tu vas aimeeer Tanak ^^)

Enfin bon, je l'ai dit deux lignes au dessus, super content pour vous et félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

@Slayer : Meric !

Yeye a écrit:
Totor m'avait prevenu (etant nespion, je suis au courant de touuuuttt xD)
^^

Etant Rogue aussi, je connais le principe ! Wink

Yeye a écrit:

Super heureux pour vous deux, maintenant faut l'elever pour qu'il leveleup et tout xD (humm, les reveils a 2h du mat', tu vas aimeeer Tanak ^^)

Heuuuu... Rectification, je ne me réveillerai pas à deux heures vu que je serai encore debout a farmer... Sad
Miantenant, Je pense qu'elle jouera à Wow 2 ! Si sa mère me laisse faire (elle ne veux vraiment pas mais bon... Elle changera d'avis ^^

Yeye a écrit:

Enfin bon, je l'ai dit deux lignes au dessus, super content pour vous et félicitation ^^

Merci ! Moi aussi je suis super content... En plus une nana ! Comme je "voulais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Tanaki Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Tanaki   Nouvelles de Tanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Tanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Tanaki
» [BG] - Drow Tanaki
» Les screens de Tanaki
» [BG] Drow - Tanaki
» Quete rang C pour Tanaki : Votre avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: