Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne (RP)

Aller en bas 
+6
krazan
Frozenheart
Rayahden
arkos
Athor
Saylver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arkos
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
arkos


Nombre de messages : 21
Localisation : 3 chêne a gauche 7orme a droite puis tout droit
Date d'inscription : 31/01/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:17

non stop ptite pause je met un verre
frozen aporte moi un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Rayahden
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Rayahden


Nombre de messages : 46
Localisation : La où mes pieds me menent...(paumée quoi!)
Date d'inscription : 02/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:30

-Elle sourit, deposant un baiser sur le front de Saylver avec une grande tendresse, ses mains glissant dans ses cheveux-
Revenir en haut Aller en bas
Rayahden
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Rayahden


Nombre de messages : 46
Localisation : La où mes pieds me menent...(paumée quoi!)
Date d'inscription : 02/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:00

N'aurais je pas le droit a un baiser mon cher chef avant de partir? -Elle tend ses lèvres roses vers vous, son parfum envoutant emplissant l'air-
Vous allez tant me manquer durant votre absence...
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:02

Je ne sait...entre tous votre coeur balance encore et je ne vous ai encore point vu en vos nouveaux atours.

Je reviendrai conter la suite sous peu, ou tout au moins déposez quelques pages si j'en trouve le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:06

-Soit Seigneur nous vous attendrons avec impatience vous nous avez fait gouter à vos contes seulement nous ne pouvons nous en passer alors oui nous vous attendrons en ces lieux mais je vous prie seigneur hatez vous si l'occasion se presente
Revenir en haut Aller en bas
Rayahden
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Rayahden


Nombre de messages : 46
Localisation : La où mes pieds me menent...(paumée quoi!)
Date d'inscription : 02/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:12

Si peu sont ceux qui touchent vraiment mon coeur...Soit, je vous attendrai bien sur..Je ne vous cache pas ma deception toutefois et esperais que vous me portiez plus avant dans votre coeur...-Elle se leve et va s'accouder au comptoir-
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:29

- Mon coeur n'est pas aussi Froid que Frozenheart (voir bg), las mon âme endeuiller me poussera encore et toujours en la méfiance, chose dont je tente de me départir au sein de mes fidèles,....mon clan,.....ceux qui m'on suivit en exil.
(Ca m'épate toujours ceux qui m'on suivit de T4C)

- Mais il ne tient que a vous de percer cette âme sous cet aura de corruption, de haine et cette soif de revanche jamais étanchée.

-Qui sait Matriarche vous serez peut-être, si vous resspectez ma loi, cela fait trops longtemps que les luttes intestines affaiblissent notre race, une ère nouvelles s'ouvre
ET NOUS EN TRACERONS LA VOIE !!!
*Frappe du poing sur la table*

*Contemple Rahas*

- Ne sais tu point ouvrir doucement ? Frère nous ne sommes points orcs, attention a ta fougue jeune Rahas, le spectacle d'un ennemi mort est certes réjouissant, mais s'extasier sur sa tripailles,.....

- Quand a "Pourpre-épine" ce récit me fais encore mal a l'âme, alors l'évoquer.....
Je devrais commencer par le début, je pense
,....*Pensif*

- Ma naissance fut entourée d'un sombre voile, déja là je sortait de l'ordinaire, point tant , mais pourtant je n'était point pareil a d'autres.

- Nous fûmes deux a naîtres, deux là ou un seul aurait du vivre .
Vous connaissez mon jumeaux, il s'agit de Krazan, désormais porté disparus et je crains qu'il ne s'agisse là d'un complot du Haut conseil.


-Par ma naissance je fut une aberration...j'ai cacher longtemp cela, nous fûmes séparés et pourtant le destin nous fit comprendre, de là vient ma puissance, deux là ou se tient un.

Puis vint Arkos, mon ombre dans les ténèbres, ce fut seulement par après que j'ai recruté certains jeunes drows.

- Qui donc rempliras mon verre ? Mes lèvres se déssechent, peut être devrais-je écrire mon Odyssée au lieu de vous la conter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:21

*observe la lune dehors tout en ecoutant l'histoire, puis saute du comptoir sur lequel il etait assis*

bon, bon moi ca va etre l'heure j'ai un monstre qui reclame ma visite

*met son armure de cuir drow et prends son epee courte puis sort de la taverne et s'enfonce dans les ombres*
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:41

*Sourit, semble apaisé et enfin reposé*

- Mes amis enfin mon esprit se libère de contraintes futiles, reprenons la voie qui est notre.
*Avise Frozen qui sort en bondissant*

- Hummm....j'ose espérer que notre trésorier en chef a confier la clé du cellier aux nains.
J'apprécierais encore bien un verre de ce nectar, ainsi qu'un conte,....qui se sent l'âme au verbe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
krazan
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
krazan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:53

*Un homme vêtu tout de noir un baton étrangemant façonné et luisant à la main la tête invisible au fond de sa capuche pousse la porte d'une taverne entra et regarda tout autour de lui, les personnes présentes et le regardant purent distinguer deux lueurs rouge au fond de cette capuche lorsque l'inconnu regarda Saylver*.

*il prit place sur une chaise proche de lui*

*et d'une voix froide et séche avec un brin de taquinerie dit*

C'est ainsi que l'on m'acceuil après tant de temps et de souffrances!

*et aprés ces mots il se décapuchonna et dévoilà son visage aux yeux de tous et se mis à rire en regardant Saylver et dit*

Tu ne penses tout de même pas qu'ils m'auraient frère, moi qui suis du même sang que toi ils ne t'ont pas eu pourquoi m'auraient-ils eu.

Ils ont cru m'avoir mais c'était sans compter ma subtile intelligence.

*Il sourit se leva et dit*

c'est ma tournée que l'on me trouve les mets et les vins les plus somptueux j'ai quelque chose à fêter avec mon frère!

*il lui montra le baton en disant cela*

(Maintenant demerde toi Saylver Wink j'espere que je te casse pas les couilles avec ma venue assez soudaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:41

C'est ta tournee ? tu as de quoi payer au moins ? *regard mefiant*

La maison ne fait plus credit apres avoir frole la fermeture a cause de l'ardoise de ces energumenes

de toute facon bregan s'occuperas de tout pendant mon absence, je n'en ai pas pour longtemps ...

*sors de la taverne et disparais dans les ombres*
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:35

*Intriguer par une arriver si soudaine*

Je me presente, Athor au service de notre Seigneur je pense ne pas avoir le plaisir de te connaitre...

"s'incline"

Pourrais je en savoir plus sur ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:55

*Ecarquille les yeux*

-Mon frère ? Est-ce bien toi ? En vie ?

- Ou était tu donc ? En train d'enseigner a l'école des arts sombres ?

- Quel joie de te revoir !! Que l'on serve un banquet en l'honneur de mon frère revenus d'entre les limbes !!!

- J'irai trancher quelques gorges pour payer la note dès ce soir.

-Et quel est donc ce baton que tu agite ainsi sous mon nez ?


(P.S. j'ai quasi fini le second jet de notre bg commum Kraz, vas falloir en parler, heureux élu d'ainsi lire ma prose en premier. Et tu ne m'ennuie pas du tout mon frère , je suis ravit de te revoir, a vrais dire nous commencions a ne plus t'espérer )
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Rayahden
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Rayahden


Nombre de messages : 46
Localisation : La où mes pieds me menent...(paumée quoi!)
Date d'inscription : 02/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:06

-La jeune drow se glisse dans la taverne les yeux baissés. Elle vient s'assoir tristement dans un coin a meme le sol, s'enveloppant dans son manteau brun, soupirant discrétement. Elle garde ses grands yeux violets fixés sur le sol, ses longs cheveux blancs encadrant son visage a la peau bleutée. Elle contemple le sol, songeuse, ses yeux se voilant du fin rideau de ses larmes. Une larme ruisselle lentement le long de sa joue et atterit a la naissance de sa gorge. Elle...une drow...Elle soupire. Elle qui se croyait au dessus de ces accés pathetiques de ce que les humains appellent tristesse. la voila en larmes, comme une vulgaire femme...Quelle deception...Si sa mère la voyait, elle la prètresse de Shilien...Elle essuie d'un geste rageur sa larme et se releve contre le mur-
Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
krazan
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
krazan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:08

*se levant doucement il se retourna vers l'homme qui l'apostropha de la sorte (vers frozen)

A qui crois-tu parler ainsi, sache que si je commande quelques choses c'est que j'ai de quoi payer et grassement, donc envois ton esclave nous servir moi et mon frère et surtout parle autrement au frère de ton chef!

*regarde athor l'homme qui vient de se présenter à lui*

Bonsoir je me nomme Krazan frère jumeau de Saylver et pour ma venue cela ne regarde que mon frère et moi, a lui ensuite de décider si tu es digne de savoir ce que j'ai à lui dire *il souria froidement et se tourna vers Rahas et dit*

Bon reflexes de ranger ton arme je ne pense pas que mon frère aurait accepter que tu la garde en main devant moi comme si j'étais quelqu'un de dangereux pour lui!
Et effectivement nous nous sommes déjà croisé il me semble que tu étais plus aimable et polis en ce temp là!
Quoiqu'il en soit je me nomme Krazan et je suis le frère jumeau de saylver.

*il se détourna et vit une jolie drow dans un coin, elle semblait avoir de la tristesse il l'apostropha*

Mademoiselle puis-je vous venir en aide, pouvez-vous me faire l'honneur de vous joindre à moi et mon frère à cette table, je pense que votre présence à notre table vous feras du bien et me feras du bien également, il y a bien longtemp que je n'ai pas cotoyé une femme de votre beauté, enfin ne m'en veuillez pas d'une démarche aussi cavalière mais je sais reconnaitre les gens de valeur et j'ai eu desuite une bonne impression en ce qui vous concerne et mes impressions sont toujours bonnes!

*il s'assis à côté de son frère et lu tendit le baton*

Connais-tu cet artefact mon frère ne te dit-il rien, est-ce qu'il n'évoque rien à tes yeux et surtout est-ce qu'il ne te fais pas rappeler une personne qui le possédait dans le passé.

*ses yeux prirent une lueur flamboyante*

Bien entendu comme tu dois le comprendre à présent cette personne n'est plus

*il se mit à rire froidement*

Qui aurait cru qu'il serait mort un jour celui-là et de mes mains, moi qui ai beaucoup moin appris que lui, mais j'ai quelque que lui n'avait tout simplement pas le sang de nos ancêtres!, un sang plein d'une puissance étrangére.

*il attendait une réponse de son frère il se retourna vers la jeune femme et lui dit*

Bien vous venez ou pas mademoiselle ?

Je suis las d'un long voyage vous ne voulez quand même pas que je sois las de vous attendre?

Au fait excusez mon impolitesse *il se releva et s'inclina bien bas* je me nomme Krazan, Krazan pour vous servir madame

*il souria en disant ça, et il défit sa longue natte et laissa ses longs cheveux gris argent tomber jusqu'au sol*

Bien alors à présent que je suis bien à l'aise passons à la fête, trop de temps passé loin de mon frère je veux tout savoir de ses aventures!



(huhu je me sens d'humeur à rp les chtits gars alors à vos plumes car Krazan est de retour en force et itg aussi un chtit peu mais en soirée (prise de medocs qui me soulage de mes emmerdes ah que ça fait du bien!) voilà donc j'espere avoir le plaisir et la chance de tous vous rencontrer itg)
[/
color]
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:17

*Rit* sache , etranger , qu'ici c'est ma taverne et que meme si as de quoi payer je pourrais te faire sortir les pieds devant pour me parler comme ca ... *sort legerement la lame de son epee du fourreau*

Donc ne hausse pas le ton je regretterais a blesser un ami du chef, mais si j'y suis oblige je n'hesiterais pas une seconde ...

de toutes facons je me dois partir donc bregan s'occupera des finances en mon absence ...

*part (pour la troisieme fois ! le prochain qui m'interpele je l'egorge ! laissez moi buter ma meduse !)*
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:13

Krazan pardonne moi mais il me semble te reconnaitre je ne sais d'ou exactement c'était il y a longtemps....

Je suis heureux de pouvoir de nouveau conter sur toi et je suis heureux de vous savoir Saylver et toi réunis une fois de plus.
Nous attendons beaucoup de toi Krazan, nous avons tellement à faire en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:02

*Ouvre la porte de la taverne et s'installe a une table*

-Bregan? Freres, Soeur? ou etes vous?

"S'assoit à une table et attends une fois de plus*

-Tiens une fiole pleine sur le bar...

"Regarde aux alentours"

-Pas de Frofro ni de Bregan...Vite j'en profite..Gloups...Gloups....Gloups...Oups!

"Apercoit deux yeux rouges au fond de la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:17

*sort de l'ombre*

sale voleur d'elfe noir de malheur je vais t'abattre ma hache sur le crane si tu ne me rembourse pas de suite cette fiole, frozen m'a confie la taverne et je detesterais a avoir a payer cette fiole de ma poche ...

et me dis surtout pas que tu as pas de sous je risquerais de defaillir et laisser tomber malencontreusement ma hache ...

*lui tend la main pour recuperer les sous, la hache levee , un grand sourire sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:41

"Résigné mais forcé car deux autres yeux sont apparus"

-Trés bien Bregan tiens prend.

"Lui tend 100 adenas"

-J'espere que cela suffira mais je tiens à preciser que si je dois attendre que tu me serves je mourrais de soif moi!
-C'est pourquoi je me suis servi...
-Enfin à present tu es présent alors conte moi tes luttes contres les orcs et autres créatures de ce nouveau monde je te prie apprend moi ce que j'ignore je tiens à effacer mes lacunes je me dois d'étre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:06

"Entre dans la taverne et s'installe au coin du feu une pinte de bière à la main"

Mes Freres et Soeurs, en ce jour je décide de me livrer à vous, de me dévoiler pourrait-on dire, ce qui aurait pu m'être fatal en Ombre-Terre, car ceci est un signe de faiblesse en mon ancien royaume...Se devoiler ainsi est signe de confiance.Impensable dans le royaume Drows.

"Les yeux voilés, perdu dans des flots intarissables de souvenirs"

Vous ai-je déjà parlé de ma...famille?
Par ou commencer...ma naissance...non bien plus avant encore.

Do'Urden est mon patronyme ou encore Daermon N'a'shezbaernon, le nom antique de la maison Do'Urden, dixième maison de Menzoberranzan.
Mon récit est certes long mais il me faut vous parler de chaque membre de ma famille avant de vous conter ma "vie".

Je vais vous conté tout d'abord la cruauté des miens, vous comprendrez aprés...Oui vous comprendrez...

Comme certains de vous le savent, pour asseoir sa réputation en Ombre-Terre les maisons s'affrontent afin de pouvoir un jour, siéger au conseil des Huits, les huits première maisons de Menzoberranzan, les plus importantes, gagnées par les faveurs de la déesse Lloth.

Je vais vous parler de la mort d'un de mes freres qui provoqua la "vie" d'un autre de mes freres.

En ce temps la maison Urden comprenait la Mère Matrone Malice, ma mère, Rizzen, l'époux en titre de celle-ci.
Ensuite venait leurs filles , leurs trois filles ou...non leur deux filles car la troisième n'était pas de Rizzen mais de Zaknafein Do'Urden , ancien époux et amant en ce temps de la matrone, maître d'armes le plus renommé de la cité.
Les trois filles, mes soeurs étaient des prêtresses, Briza, la cadette nommée grande pêtresse de Lloth suivi de Maya et Vierna simple prêtresse.
Elles faisaient la fierté de mon clan.
Mes freres quant à eux se nommaient Nalfein, sorcier accompli et Dinin bretteur doué.

En ce jour Matrone Malice arrivait à la fin de sa nouvelle grossesse, et en ce jour aussi ma maison allait devenir la neuviéme...Elle avait projeté de détruire la maison Devir , cette maison qui avait perdu les faveurs de Lloth, cce qui signifiait que son arrét de mort était certain...Une maison de plus réduite à l'impuissance, au silence, au néant.

"La gorge séche, vide d'un trait sa chope"

-Bregan voila pour toi.

"Sort sa bourse et lui tend des adenas"

-Pourrais tu remplir nos chopes à nouveau, ainsi que la tienne avant que nous finissions asséchés je te prie?
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:33

*Pousse un soupire en contemplant son frère*

*Ecoute Athor d'une oreille distraite, (connaissant bien mieux que lui cette histoire, cette époque étant sa jeunesse), semble chasser de pénibles souvenirs au fur et à mesure que coule le flot de paroles*

*mal à l'aise, retourne a la contemplation de la jeune drow a l'air triste,....déguste son verre sans la quitter du regard, mais ne pipe mot*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
krazan
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
krazan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

*regarde son frere*

Bien cela est rare que tu ne dises un seul mot mon frere je t'ai connu beaucoup plus parleur.

Peut-être que ma venue ne te fais pas plaisir?

*ne dit plus un mot en attendant la reponse de son frere et vida son verre d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:00

-Ta venue me cause une grande joie mon frère, mais je laisse mon temps de paroles filer afin de connaître les autres, ma gloire ne doit pas obscurcire autruis.

-Et puis mon frère il me faut bien trinquer de temps a autre, d'ailleur : A la tienne !!!

*Porte son verre a ses lèvres joyeusement*


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Rayahden
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Rayahden


Nombre de messages : 46
Localisation : La où mes pieds me menent...(paumée quoi!)
Date d'inscription : 02/02/2005

La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:11

-La jeune femme pénètre dans la pièce, de sa démarche souple et feline. Elle s'arrete au milieu de la salle et abaisse la capuche de son manteau, laissant ses longs cheveux blancs refleter la pale lueur du petit jour qui filtre par les fenêtres. Elle sourit et va s'assoir dans un petit coin sombre de la taverne, en face du lever du soleil. Face a cette splendide merveile de la Déesse, bénie soit sa grandeur et on éternité, elle laisse s'etaler sur son gracieux et pale visage un sourire. Dans ses yeux brillent un sentiment nouveau, autre que l'orgueil, la victoire et la pale froideur...Un eclat neuf, qu'elle ne doit pas à elle seule...Elle soupire doucement, et, fatiguée par ce trop plein d'emotion, elle s'enveloppe dans son manteau, se recroqueville sur le sol et sombre dans un sommeil profond et calme...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: