Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Taverne (RP)

Aller en bas 
+6
krazan
Frozenheart
Rayahden
arkos
Athor
Saylver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

Dès que Bella vit entrer Era, elle l'appela à sa table

-Suilad Era, ça me fait plaisir de te voir ici...l'auberge est très calme, trop calme depuis quelques temps.

*indiquant la table de Silk*

-certains comme tu peux le voir, par trop d'activité, *chuchottant* l'alcool aidant à faire délier les langues,*reprend une voix normale* ont besoin de repos *sourire*
D'autres se reposent mais de la fatigue due aux nombreux combats menés ces derniers temps, d'autres encore sont en voyage sur d'autres terres et enfin certains, semble-t-il sont épuisés par cette incessante quête et se sont détournés de nous, pour un temps je l'espère *adressant un sourire à Krazan* ils reviennent tous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:05

Silk dormait toujours sur son coin de table, Krazan était allé se reposer dans une chambre en attendant l'arrivée de Saylver, Era était reparti au combat...de nouveau Bella se retrouvait seule dans la taverne

Après avoir pousser un énorme soupir, elle alla reposer la bouteille et le verre sur le comptoir, jetta un dernier coup d'oeil vers la salle et se dirigea vers les chambres.

Ce soir je vais me reposer ici, ensuite on verra où le vent me portera..*songea-t'elle*.

Elle entra dans la chambre, s'allongea sur le lit et bientôt s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:53

Son chemin fut paisible et sans embrouilles, l'Orc vagabond n'avait pas vu, âme qui vive... Il arriva à l'endroit où se réunissaient ses amis... Il poussa la porte, se cogna la tête en passant et rentra de sa démarche nonchalante...

Dans le rêve qui l'avait fait, il y voyait le visage mélancolique de Bellaorca... Mais là, il y avait personne, juste un Elfe Noir endormi sur lui même.

- Silk... Est- ce vous mon ami. Dit Benhor de sa voix grave

Un grincement se fit entendre au dessus de lui, l'Orc leva la tête et reçu un amas de poussière sur son épaule. Il y avait quelqu'un... Il se résigna à monter, pensant qu'un de ses amis se reposé. Il prit une bouteille qui était un peu à l'évidence sur le comptoir...

- Humm... *il regarda le contenu* C'est du vin. Permettez- moi de me joindre à vous cher Silk... Dit- il en se gossant
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:24

La lumiere se fit peu à peu dans la chambre. Le soleil se levait au loin sur la plaine. Les premiers bruits de la nature, de la ville en éveil, tirèrent Bella de son sommeil.

Elle s'étira, se leva et alla respirer un grand bol d'air à la fenêtre.

Elle s'était endormie vetue de sa tenue de ville, sa jupette faite de lanieres de cuir entrelacées et un peit haut de peau découvrant largement son oppulente poitrine,...elle se passa de l'eau fraiche sur le visage, remit ses cheveux en ordre et se dirigea ainsi vêtue, vers la grande salle qu'elle pensait trouver vide.

A peine entrée dans celle ci, elle entendit un énorme ronflement... Sur la table de nombreux pichets et bouteille étaient alignés...Silk le visage posé sur les bras dormait toujours alors qu'à ses côtés, était affalée par terre, au pied d'une chaise, l'imposante silhouette de Benhor. Il semblait être en Vahala car un large sourire irradiait son visage.


*je me demande bien ce qu'il fait au plus profond de ses songes se dit Bella ne pouvant retenir un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:06

Athor aprés avoir errer sur les terres a la recherche de compagnon et d'eventuelles alliés, parcourant les terres afin de reunir des informations et des finances pour le clan....S'en retrouva a la taverne, harassé de tous ces chemins...Ses pieds le faisait souffrir, le poids de l'armure sur ses epaules se faisait ressentir...La fatigue le guettait...Il entra dans l'auberge et esperer y voir ses compagnons...Leur compagnie lui manquait...

*Il s'approchat de Bellaorca, à pas de loup ne voulant reveiller ses amis plonger dans un sommeil qui avait l'air si serein*

*chuchotant* Bonjour mon amie prenez vous un repas a mes cotes?
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:10

Bella n'ayant pas ni vu ni entendu arriver Athor, fut surprise d'entendre ses paroles.
Se retournant pour lui faire face, elle vit qu'Athor semblait bien fatigué, son armure était recouverte d'un agglomérat de poussière et de sang, ses cheveux étaient collés par la sueur....son regard semblait éteint.


- Les derniers combats que vous avez menés ont du être rudes, ne voudriez pas plutôt prendre un bain et vous relaxer quelques temps avant de vous restaurer.

Si vous le voulez le tavernier semblant être absent je m'occuperais de vous le préparer... vos muscles s'y délasseront ensuite exempt de toutes traces des dernieres batailles, vous pourrez revetir une tenue plus confortable que cette armure....je m'affairerais au fourneau pendant ce temps et soit je vous le porterez à votre chambre soit vous descendrez le prendre à la salle.
Peut-être aurez-vous envie de discuter avec *désignant les deux corps avachis à la tables*eux.
Dans une chambre se repose encore l'un des notres.


*Bella s'interrompit un instant, attendant la réponse de son maître d'armes en évitant cependant son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:19

Athor fit un sourire, apparaissant que tres peu sur son visage, sa fatigue l'emporter de plus en plus...Retrouver les siens lui fit chaud au coeur et sur les dernières paroles de Bella il répondit

_Je vous remercie pour vos services ils me font chaud au coeur il est vrai que j'ai bien besoin de repos et...*Se regarde* et il est vrai qu'un bon bain m'apaiserais...*Reflechissant* Un des notres dites vous est dans une chambre...Serait ce....Avez vous eu l'occasion de lui parler?.....Enfin nous verront tout cela apres mon repos...


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:43

En attendant que votre bain soit pret, je vais vous apporter un pichet de vin...enfin si'ls n'ont pas tout bu .....installez vous à cette table *indiquant une table légèrement à l'écart*

Bella passa derrière le comptoir mais ne trouvant pas ce qu'elle voulait, alla dans l'arrière pièce....elle revint peu après

j'ai trouvé ce vin bien caché, je pense à l'odeur et à la couleur de celui-ci que ça doit être la réserve personnelle du tavernier *sourire*
*En versant un verre à Athor*...il sera plus approprrié à votre palais qu'au sien...*après avoir déposer le pichet* je vais préparer votre bain.

Elle monta dans la chambre d'Athor, ouvrit la fenêtre afin d'aerer
cette chambre n'a pas servi depuis quelques temps semble-t-il, *pensa t elle * elle retapa le lit et s'affaira à remplir la cuve metallique d'une eau délicieusement chaude dans laquelle elle versa quelques poudres de plantes odorantes et relaxantes. Elle déposa non loin de celle-ci des serviettes propres.
Elle prépara aussi sur la petite table un necessaire afin qu'Athor puisse se raser.
Après un coup d'oeil rapide afin de verifier que tout était parfait, elle redescendit pres d'Athor.

votre bain est pret seigneur Athor *dit Bella d'un ton quelque peu solennel

Pour répondre à votre question, je n'ai pas eu l'occasion de parler à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

Athor touché par tant d'attention ne sut que dire...Un simple hochement de tete et un simple regard en disais deja long...Il se leva et partit en direction de sa chambre...Avant de monter la premiere marche, il se retourna et sourit à Bella lui disant quelques mots*|/i]

_ Merci pour vos attention à mon égard cela me touche...Je vais me reposer et ...faire un brin de toilette j'en ai bien besoin...Puis je vous demander de me faire querir si nos autres compagnons re reveil avant mon retour?

[i] Sur ces mots Athor s'en alla à sa chambre afin de se delecter d'un repos bien merité...Pensant à l'absence de son Seigneur, le nouvel arrivant, et certaines et certains de ses amis toujours absent....
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:30

- Il sera fait selon vos désirs

Sur ces paroles Bella s'en retourna vers les cuisines de la taverne, fouinant partout à la recherche de quoi confectionner un repas : du lard fumé, des céréales, du pain, quelques épices, de la graisse animale....en un tour de main elle confectionne des boulettes de blé qu'elle fait dorer dans la graisse, elle y ajoute quelques tranches de lard fumé, saupoudre d'épices...met quelques fruits dans une corbeille de métal grossier, prend une grosse miche de pain...
-Voilà de quoi caler l'estomac d'Athor....*se dit'elle*

Quelques effluves de fumé et de plantes aromatiques se répandent bientôt dans la taverne.

Laissant au chaud le repas préparé, elle monte toquer à la chambre d'Athor....


- j'ai réussi à trouver de quoi vous confectionner un frugal repas...le
prendrez-vous en bas ou dans votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:59

Benhor se réveilla... Trempe de sueur, il venait de faire un cauchemard... Paagrio... Son peuple... Du changement parviendrait dans un fututr proche... Ils leurs arrivaient des malheurs... Plusieurs flashs hantés encore son esprit...Il y a quelque temps sa rencontre avec quelques Orcs de la horde d'Or et leur nouvelle doyenne, lui paru un peu insolite... Laissant Benhor dans une étrange amertume. Mais pourtant ils lui montraient beaucoup d'estime à son égard... L'Orc était égaré dans ses pensées...

- Il faut que j'en parle à mes amis... Je ne peux continuer ainsi, je n'ai pas le droit de leur mentir, après tout ce qu'ils ont fait pour moi...
L'odeur d'un repas délicieux envahit ses narines. Il se leva brusquement, manquant de peu de renverser la table avec Silk dessus...[/i]

- Il y a quelqu'un... *pas de réponse* Athor... Bellaorca... dit- il a voix haute

Il faut que j'en parle sans plus tarder à Athor.... Oui...C'est plus qu'un Elfe Noir. C'est mon ami... Et aux autres aussi d'ailleurs. * une énorme tristesse était à présent dessinée sur le visage de Benhor, il ferma les yeux en tournant sa tête de côté et pour la première fois de toute sa vie... Une larme descendit de ses yeux s'étendant jusqu'au menton...*
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:47

Bella entendit son nom...elle descendit dans la salle et aperçut Benhor

- Bonsoir Benhor, vous voila réveillé....Athor voulait vous voir.....il est dans sa chambre...* avec une voix triste elle ajouta* vous lui direz de prendre bien soin de lui.....le temps de remettre mon armure, de prendre mes armes et je pars...non... ne me posez pas de questions, ne dites rien....je pense que ça sera beaucoup mieux pour lui...je ne saurais jamais plus qu'une guerriere orc pour lui....*hésita cherchant ses mots* son travail est important pour lui, il n'a pas à s'encombrer de ma présence et puis si son coeur devait s'ouvrir un jour, ce sera mieux pour tous qu'il batte pour une femelle elfe noire.
Prenez soin de vous aussi Benhor
.....
*Une larme perla sssur la joue de Bella*....je ne sais si nous nous reverrons un jour....plus tard peut être bien plus tard...peut-être jamais......Bella périra peut-être au combat, seule....

Sans laisser le temps à Benhor de réagir, elle s'engouffra dans l'escalier qui menait au chambre, enfila vite son armure, pris ses armes et bouscula presque Benhor en regagnat la grande salle qu'elle traversa à grands pas, et puis son imposante silhouette disparut dans la nuit....qui finit par l'engloutir totalement.

Bella avait laissé derrière elle, celui qu'elle aimait, ses amis, sa famille...sa fierté d'orc s'envolait en un énorme sanglot...elle ne savait pas si elle reviendrait un jour....elle accelera le pas, jusqu'à courir vite , encore plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:45

Benhor, voyait que Bella avait compris, les Orcs n'ont pas besoin de se parler pour comprendre ce qui se trame...* sourit*

-Aurevoir, cher amie, j'espère que l'on se reverra... dit- il avec espérance

Arrivé devant la porte, Benhor l'ouvrit sans frapper, car Athor l'avait appelé pendant qu'il montait. Il me fit signe de m'assoir. Nous restâmes u n moment s'en rien dire... Il me souriait et j'étais heureux d'avoir une telle amitié avec lui.

- Parle mon ami...* en souriant*
Mon appréhension était mauvaise, car la discussion était pleine de bon sens et d'intelligence... Ces Elfes Noir sont vraiment étonnant... Mon estime grandit encore plus envers lui, au fur et à mesure qu'il comprenait ma situation délicate... Mon départ n'était pas prévu et cela nous attristés... Mais il fallait que je partes.
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:14

Era s'était absentée quelques temps, elle revint apparement plus forte qu'avant. En entrant dans la taverne elle vit qu'il y avait un peu plus de monde que lors de sa dernière visite. Elle déposa ses affaires près d'elle et s'installa à un coin du comptoir pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
krazan
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
krazan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:25

Au même moment un homme capé de noir entra dans cette vieille taverne , bien que celui-ci fut visiblement en mauvais état il s'installa à côté de la jeune femme se retourna vers celle-ci et lui dit

Ma chere en se courbant légérement N'auriez-vous vu Saylver mon frere.

Se rendant compte qu'au fond de son capuchon la jeune femme ne pouvait apercevoir que ses yeux rouge briller au fond de celui-ci il l'hôta, lui sourit et apostrofa le tôlier pour que celui-ci lui serve à boire

N'ayant aucune réponse il se retourna et avisa l'assistance et leurs dis

Hé bien brave gens personne ne peut répondre a cette question si simple il rit légérement et soupira enfin les hommes de mains de mon frere serait-il des simple d'esprit ?

Se retournant il vit que son verre été enfin arrivé il en bu une gorgée et attendit que quelqu'un daigne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:14

(Oh !!!! un mort !)

*toise le nouveau-venu*

Des ... simples d'esprit ? et peux-t-on savoir qui se permet d'avoir assez de sagesse pour juger ainsi les gens ? c'est une remarque que je n'apprecie guère, un magicien avec une hache dans le ventre de plus ferait plaisir a mes soldats donc prenez garde a vos paroles ...

quand a saylver nous ne savons ou il se trouve pour le moment, mais tu as plutot interet a effectivement etre son frere ... je n'aime pas les menteurs

*retourne a ses occupations*

(krazan quelque chose me dit que tu veux que je te casse la G... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:00

Era se retourna et rit en voyant l'attitude du nouvel arrivant.

- Suilad. Désolée de ne pas vous avoir répondu mais je me méfie toujours des nouveaux venus. Mais d'après votre sens de l'humour et puisque Frozen semble vous connaitre je vous salu. Je me nomme Era et vous?
- Pour Saylver je ne l'ai pas vu depuis mon retour ici désolée pour vous.

Era se décapuchonna, posa sa cape avec saes affaires laissant paraitre ses grand yeux et belle chevelure violacet. Elle interpela le tarvenier lui demanda et autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:26

Aprés la conversation tenu avec Benhor, Athor s'en était aller, combattre cocmme à son habitude....Perdu dans ses pensées il se livrait corps et àme aux combats, cela lui permettait de réfléchir à maintes et maintes choses....Harassés par ses voyages, tout ses combats, sa famille lui manquait...Ainsi que ses amis qui étaient parti tel l'orc Bellaorca et Benhor...Il se remémora la rencontre avec Bella et leurs aventures...Tout comme celles de Benhor....
Toutes ses pensées guidées ses pas...Il marcha...marcha et arriver devant la taverne...Quand il s'en aperçut un sourire se dessina sur ses lèvres...IL posa sa main sur la porte et s'engouffra à l'intérieur rapidement.


Son regard se posa sur l'ensemble de la salle, les personnes présentes était peu nombreuses mais il était heureux de les retrouver...Il s'approcha de Frozen et le salua, regardant il la tablée il aprçut Era, ainsi qu'un drow qui ne lui était point inconnu...Athor s'approcha, éspérant ne pas avoir eu une vision...


- Suilad ma Soeur comment allez vous? * se déplacant devant le drow inconnu, une expression de joie se dessina sur le visage d'Athor, une larme perler au fond de ses yeux*
-.....Krazan....Toi ici? Quel bonheur de te voir parmi vous mais....Tu étais dans le coma comment....RAconte moi tout depuis le début que c'est t'il passer en Ombre-Terre raconte moi...

*Athor se leva et commandit de quoi boire et se restaurer au tavernier, il se rassit aussitot regardant Krazan, attendant ses paroles*
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:30

Era était heureuse de revoir Athor car cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu elle le salua et pris discrètement son repas pour ne pas déranger les deux confrères qui semblait bien se connaitre. Elle se sentait un peu à l'écart ne connaissant pas cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:39

La porte de la taverne s'ouvrit doucement ....Bellaorca, l'air fatigué, amaigri...avança avec peine jusqu'au milieu de la pièce.

*s'adressant à la petite assemblée, d'un filet de voix*

- Suilad

Se sentant chancelante, elle s'assit à la table la plus proche, adressant un sourire à Era qui se trouvait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

Era vit Bella entrer avec un peu de difficulté dans la taverne, voyant que athor et l'étranger était en grande discution est semblait bien se connaitre elle alla s'installer avec Bella.

- Puis-je m'installez a vos côter? Vous n'avez pas l'air bien souhaitez-vous que je vous soigne?
Elle mis ses affaires près d'elle et fit un sourire à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:59

Ayant discuter avec Krazan, qui n'est autre que le frere jumeau de Saylver, Athor se leva et rejoignit Bellaorca et Era....Ayant fait appel au pouvoir de Shilien pour ramener Bella d'entre les morts, il s'approcha de la table et posa sa main sur son épaule...

- Comment allez vous? Je me suis ronger les sangs en votre absence...Et vous découvrir ainsi m'a fort chagriner...De plus je connais la raison et je me sens fort coupable...Pardonnez moi...*Baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:37

-Suilad Athor...

_Cet Elfe noir , n'est-ce pas l'être mystérieux que nous sommes allés sauver au temple de Shilien, et que Saylver du délaissé afin de poursuivre sa mission ? *répondit Bella détournant ainsi la conversation*

*se tournant vers Era et parlant à voix plus basse*

-J'ai peut -être un peu présumé des mes forces
*reprenant une voix normale*
-Je me sens un peu lasse, je vais regagner ma chambre...je veux bien que vous m'y accompagnez Era, si vous le voulez bien.

*Se tournant vers Athor*

-Si vous avez besoin de me parler...vous pourrez m'y rejoindre mais un plus tard, j'ai à parler avec Era.

Bella bien que tout juste revenue d'entre les morts, avait voulu répondre à l'appel de ses frères et soeurs à leur taverne mais elle s'aperçut qu'elle avait présumé de ses forces, elle ne voulait pas se montrer ainsi affaiblie à ses compagnons d'armes, et encore moins se faire soigner devant eux ,.
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:43

Elle sourit en voyant l'attitude de Bella et se dit *toujours aussi fiers ces orcs*

- Biensur Bella je vous suis.

Elle salua athor d'un signe de tête et suivit Bella l'aidant discrètement à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:23

Athor sans un mot les regardit partir,...Non sans un sourire aux levres...Bella était de nouveau sur ces terres et il en était ravi...IL les regarda une derniere fois, prit un pichet sur le comptoir et repartit en compagnie de Krazan dont il attendait un récit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (RP)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: