Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Taverne (RP)

Aller en bas 
+6
krazan
Frozenheart
Rayahden
arkos
Athor
Saylver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:58

dans la chambre

-Merci Era, je peux bien vous l'avouer, vos soins ne seront pas superflus, depuis que....je suis revenu d'où vous savez...je me sens encore faible...j'ai présumé de mes forces semble-t-il *sourit à Era *

Bella enleva son armure qui la faisait souffrir, détacha ses cheveux et s'allongea sur le lit.....

Et vous Era, comment allez-vous...vous remettez vous...*hésita un moment avant de continuer*...mais peut-être préférez-vous ne pas en parler *Bella pris la main d'Era comme une soeur aurait pu le faire en signe de soutien, d'apaisement*
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:29

Era soigna les blessures de Bella du mieux qu'elle le pouvait mais Bella était gravement blessée. Une fois qu'elle avait tout ce qu'elle pouvait elle s'asseya près de Bella qui était allongée et lui répondit.

- Oui vous vous êtes un peu surpassée *rit légèrement * mais après une bonne nuit de sommeil grâce à mes soins vous serez sur pieds et demin vous pourrez repartir au combat si vous le souhaitez.

- En ce qui concerne mon moral... Oui je m'en remet doucement... Disons que ce n'est pas facile certaines personnes qui connaissaient Val reviennent me voir et me recassent tous ces souvenirs. *Elle pris la main de Bella pour la remercier en quelque sorte et était ravie d'avoir trouvé en elle une sorte de soeur* Je vous remercie de vous inquiéter pour moi mais rassurez-vous cela n'arrivera plus je me suis fait la promesse de ne plus aimer de la sorte un mâle... Je ne veux plus souffrir. Et je dois avouer qu'en vous voyant arriver dans cet état j'ai eu peur de perdre encore une amie. *sourit tristement* Enfin c'est du passé reposez-vous vous en avez besoin. Ne vous en faites pas pour moi. Je suis une elfe noire...*sourit*

Elle se leva et laissa Bella s'endormir. Elle déposa ensuite ses affaires dans sa chambre avant de rejoindre la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:30

Grace aux soins d'Era, Bella dormit paisiblement cette nuit-là, son esprit ne fut point tourmenté.

Elle se réveilla aux premières lueurs du jour, mais n'entendant aucun bruit dans la taverne, elle décida de ne pas descendre tout de suite dans la grande salle.

Allongée sur les dos, las mains sous la tête, les yeux aux plafond, elle repensa à cet Elfe noir...

quand nous l'avons laissé au temple, il semblait en si piteux état, comment a-t-il pu s'en sortir et arriver ici...*songea-t-elle*

Qu'ont-ils pu se dire Athor et lui ?

Elle songea à Era, et à ce qu'elle lui avait dit...elle se souvint de cette conversation qu'elle avait eu avec elle , il y a quelque temps au sujet de ses propres sentiments et ce qu'Era lui avait alors conseillé à cette époque...
Elle a du bien souffrir pour s'être endurci le coeur ainsi *soupira Bella*

Elle se demandait se que devenait Benhor depuis qu'il avait rejoint les siens...avait-il trouvé son bonheur parmi eux ? Et Frozenhart où combattait-il ?

Qu"étaient devenus Silk, Yoaness, Saylver notre chef et tous les autres Nephilims

Nous retrouverons-nous un jour tous rassemblés, combattant de nouveau côte à côte ?

Et Athor...depuis mon...comment m'a t-il retrouvé...qu'a -til pensé...comment va...les interrogations se bousulaient à nouveau dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
krazan
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
krazan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:05

Suiva Athor dans un coin de la taverne un peu plus calme.Demanda a Athor de patienter le temp qu'il reprenne des forces, Krazan se concentra et au même moment le tôlier arriva avec une carafe d'eau bouillante et toutes sorte d'herbes.
Krazan commença a mélanger les herbes méticuleusement, il les mis dans un certain ordre dans un pôt,ensuite il incanta dans une langue étrangére et avec une voix d'outre tombe, il bû tout le breuvage s'enfonça dans sa capuche s'installa dans le fin fond d'un siege, il sourit à Athor et lui dit.


Mon brave ami je vous suis mon frere toi et Frozen depuis vos épopées, je suis a tout moment présent à vos côtés mais sans que vous le sachiez je suis au courant de tout à tout instant.

Voyant l'ai étonné d'Athor il se mit à rire claqua des doigts et une ombre se leva,ensuite apparu un elfe noir très étrange, cet elfe noir le salua et lui dit. Mon maitre vous m'avez appelé ? Krazan lui dit pourquoi il l'appella/i]Je voulais juste mon brave montré comment je sais, comment je les suis pas à pas tout en continuant ma propre quéte. [i]claquant des doigts cet être partit sans qu'on s'en aperçoive.

Il regarda Athor du fond de sa capuche et lui dit. Il me semble que tes compagnons de guerre, les hommes de mon frère ne croivent pas à mon existence il est temp de leurs prouver.[i]achevant cette phrase il se redressa et laissa tomber sa pélerine a ses pieds et se retourna vers l'assistance, il les postropha pour leur montrer son vrai visage, un visage qui ressemble tout à fait à celui deleurs chefs sauf que celui=ci à plus de finesse, en effet le visage de Krazan ormis dernierement n'a pas eu à subir les batailles comme celui de son frere

A present j'espere que vous ne douterez plus de moi il se mit à rire levant les bras, il maitrisait toujours les potions sombre ce qui lui avait permis de retrouver toute sa force et sa vigueur et surtout à effacer les traces de la derniere bataille contre ... en effet contre qui Krazan ne le savait plus il ne se rappelait de rien, il claqua des doigts et sa pelerine se remis en place sur ses épaules et sa tête laissant à nouveau juste aparaitre ses yeux rouges au fond de la capuche, il retourna pret d'athor et se mit à lui parlerà voix basse

Mon jeune ami moi qui t'ai suivi partout qui connait ta vie par coeur peux-tu me dire toi ce qu'il m'est arrivé contre qui je me suis battu, qui m'a sauvé de la mort ? et surtout ou se trouve mon frere je n'arrive plus à le contacter comme à notre habitude et mon fidele et sombre suivant ne parvient pas à mettre la main dessus.

D'un geste de la main le feu dans la cheminée se ralluma, Krazan se rechauffait le temp d'attendre la réponse d'Athor, voyant celui-ci essayant de se rappeler toute l'histoire, il regarda Bella et lui dit.

J'ai lu en vous vos questions, sachez que jamais la mort ne m'aura, si je meurs nous serons deux à mourrir et vice versa, c'est une promesse que nus nous sommes faits mon frere et moi avant notre séparation, il était destiné aux armes et moi aux arcanes, tant qu'il me restera une ombre de vie je me retrouverais debout encore et encore et encore.

Il s'enfonça à nouveau dans le fauteuil et attendit la réponse d'Athor.
Revenir en haut Aller en bas
U2Girl
Invité




La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:40

Era venait de redescendre quand elle vit Krazan et c'est vrai qu'elle trouvait une ressemblance avec Saylver. Mais étant dans le clan depuis peu elle ne connaissait pas ce dénomé Krazan.
Ne voulant déranger personne, elle se réinstalla au comptoir et pris un verre de vin. Et décida de repartir le lendemain puisque il n'y avait pas grand monde et qu'elle avait l'impresion d'être de trop dans ces retouvailles entre anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:38

Plusieurs mois après.....

Bella se retrouva devant la taverne....elle poussa la porte qui grinça.....Il faisait sombre à l'intérieur, il semblait n'y avoir âme qui vive.

L'endroit était poussiéreux et sentait le renfermé. Elle se dirigea vers les fenêtres qu'elle ouvrit en grand afin de laisser entrer un peu d'air frais.

Elle regarda avec nostalgie toutes ces tables vides.....son esprit vagabonda alors....Elle revit les Nephilims attablés pour certains autour de Saylver afin d'établir une stratégie de combat, plus loin Silk dégustant ...enfin avalant des pintes de bières, ......tous les noms, les visages, lui revinrent en mémoire...Frozenheart, Yoaness, Shinra, Athor.

Athor, elle songea à leur première rencontre dans la passe de la mort...Saylver qu'elle vit pour la première fois dans une taverne des terres de Valhalla .....*les souvenirs se bousculent dans sa tête* alors que la tablée des Elfes noirs semblait faire régner la crainte, Bella s'était approchée d'eux, jeune orc fraîchement arrivée de ses terres et un peu perdus face à tous les événements qu'elle avait vécu...il se passa quelque chose ce jour là.... quelque chose qui allait changer toute sa vie...

A cet instant un bruit la fit sursauter...

Qu’est-ce que vous faites ici...grommela une voix qui ne lui parut pas étrangère....
Elle se retourna et fit face au tavernier.

-Bellaorca...ça me fait plaisir de vous revoir....cela fait des semaines et des semaines que l'auberge est vide....j'avais fini par fermer. Je passais dans la rue quand j'ai vu que ma porte était ouverte.

A côté de lui se trouvait sa femme.....il lui dit quelques mots à l'oreille.

*Se tournant vers moi* nous allons mettre de l'ordre ici...en effet la femme s'activait déjà avec un balai pendant que le tavernier nettoyait les tables.

-Alors vous voila revenue, la famille des Nephilims reprend vie....cela me fait bien plaisir.

- *Apostrophant sa femme, une naine bien en chair à la mine joviale*, n'oublie pas de nettoyer les carreaux et prépare les chambres.

Il me convia à m'asseoir à une table ....-
.la bière que vous préférez, à la température idéale...

-Ah tu vois je t'avais dit qu'ils reviendraient dit -il à sa femme.

En peu de temps la taverne fut à nouveau rutilante, prête à accueillir les membres de la grande maison des Nephilims dont je fais aujourd'hui partie.

Bella commença à boire attendant que la porte s'ouvre à nouveau, se demandant qu elle sera la première personne à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:16

*Dans un coin du comptoire, les missives s'amassent, visiblement Saylver n'est plus venu depuis longtemps, Krazan l'a-t-il trouvé ?
Ou donc demeure les membres de la maison ?
La rumeur les signale de retour dans la capitale pour restaurer leur honneur lutte longue et âpre....reviendront-ils ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:34

*La porte s'ouvre, laissant apparaitre Athor, il balaye la salle du regard, voyant le tavernier et sa femme s'affairer a remettre de l'ordre...Le tavernier leve la tete, apercevant le nouveau venu il sourit et sans un mot parti chercher de quoi boire et se rassasier pour Athor...
Le regard d'Athor s'arrete à une tablée, il apercoit Bellaorca, lui sourit et s'approche*

_ Comment vas tu ma belle? Tu aurais du me dire que tu etais ici j'aurais pu etre de retour plus tot..
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:14

Une silhouette sombre et pourtant familliere apparait dans le cadre de la porte... silk fait quelques acrobatie sous l'oeil adesaprobateur du tavernier, il fait un signe joyeux en direction d'Athor et de Bella accompagner d'un sourire... très joyeux, meme pour un très jeune drow

-Tavernier ! 4 chopes remplies a ras bord ! Salut, je sus enfin revenu pour faire mes petits bond a coter de mes freres !

Bella et Athor lui demandent a l'autre bout de la piece en meme temps :
-Pourquoi 4 chopes, t'atttend des gens ?

-Nan c'est de la degustation ! !!
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

répond d'un air moqueur à Athor *

-Maître d'armes, votre aide de camp vous a fait savoir qu'elle se rendait ici mais vous deviez être trop occupé pour en faire cas.

*D'une voix douce, posant sa main sur celle d'Athor*

-Tu as tant à faire en ce moment, du fait de l'absence de notre Chef, entre les recrutement, l'entraînement des troupes, et tant d'autres tâches que je ne voulais pas te déranger.

*lui souriant tendrement*- tu es vrai petit chef mon ...*susurrant à son oreille un petit mot doux*

-En parlant de chef, *regardant la pile de documents entassés sur un coin du comptoir* il va en avoir pas mal aussi à son retour. Il y a tant de choses à régler entr’ autres choses, la fourniture des armes et armures, * baisse le ton afin que le tavernier et sa femme n'entende pas * les nains qui en ce moment semblent plus souvent partis trousser les femelles qui passent à portée de main et à vider des tonneaux de bière....

Bella s'approcha d'Athor afin de le prendre dans ses bras quand la porte s'entrouvrit pour faire place à Silk

*s'interrompant* tiens voila Silk...4 bières....il doit avoir parcouru bien des lieux pour avoir une si intense soif *rit*

Bella et Athor se dirigèrent vers sa table-Suilad Silk, cela fait bien longtemps.....j espère que vous nous apportez de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:15

-Suilad, pour le moment, je prefere ne rien dire, et... Avec un geste evoquateur les murs ont des oreilles, meme ici !

-Enfin reprit il apparement, vous allez bien, et meme si ils nous manque pas mal de monde, on s'en sortira... si on fait attention, et puis... qui serait assez stupide pour oser nous attaquer ? ces trucs blancs et laches qu'on apelle Elfe ? Sourit en comptemplant la salle

-Et vous, savez vous ce qu'il s'est passer durant mon absence ? j'ai entendu parler de recrue, j'ai meme regarder certaines, mais il s'est assurement passer d'autre choses ? [
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:22

Citation :
http://roleplay.forum2jeux.com/

Rp sur TDL
On leur montre ce que on sait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Taverne (RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (RP)   La Taverne (RP) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (RP)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: