Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chez le chef !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:27

La semaine prochaine et la suivante j'ai la maison vide pour moi seul !

(et je déménage aussi en appart)

Me faudrais des porteurs....euh des gentils amis disposé à m'aider....non ?

Ok alors:

C'est près de chez ma tante = Bière Dindon !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:10

Petite nouvelle: Votre chef est...humm je vous la fais en canadien ?
Vot chef est en n'amour.

Juste pour dire que j'ai croisé un beau brin de fille...que je vais pt-être enfin avoir du taff.

Et que je déménage sous peu MAIS que j'aurais normalement un wi-fi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

Saylver a écrit:
Petite nouvelle: Votre chef est...humm je vous la fais en canadien ?
Vot chef est en n'amour.

[Mode no-lif=One] GG chef ^^ [mode no life=off]

Bah, t'inquiete pas chef ce genre de problème arrive même aux meilleurs d'entre nous ^^ Mais content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:29

Très bien alors je remplace alors le chef pour ses questions habituels de pervers..^

Qui est-ce ? D'ou viens elle ? Et ta favorite !

- peut-elle être une Néphilims à forte poitrine comme je te l'ai entendu dire si souvent chef.. oulah !

(vas-y et sois précis^)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Citation :
peut-elle être une Néphilims à forte poitrine comme je te l'ai entendu dire si souvent chef..

C'est Silk qui dit ça !


Bon mauvaise nouvelle, j'ai le wi-fi et cette semaine je devais choper wow burning crusade.


Mais mon réseau....rien que ma connection à moi n'est pas "stable", je perd la connection, ma vitesse est de 11 mbs , bref la merde....qlq un à une idée ? pasque là ça semble mal barré
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Je tripatouillerai cette semain je pense avoir une astuce.

Sinon ce serais franchement chiant.

Je vais tester ça dès mon retour sinon je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

PAsse au resau cable, perso j'aime pas trop le wifi pour ça ^^ (La seconde raison est que bon, un pc de bureau, le wifi est aps tellement utile ^^)

Enfin, mauvaise nouvelle chef tu vas devoir me supporter sur wow, et ouiii, suis de retour

Et detourne pas la conversation hein, elle est comment alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Mauvaise nouvelles les gars:

1) MSN ne fonctionne plus et j'ignore pourquoi

MAIS JE RESTE JOIGNIABLE SUR SKYPE !! (Et je m'y sent seul là ...)

2) Pour le réseau je voudrais bien du cable mais je décide pas ici, la nouvelle borne vas peut-être tout arranger sinon ce serais mal barré pour Gornak.

3) Ma favorite Ben ? Laquelle ? La drow sur l2 morte avant nos "épousailles" ? Very Happy

4) Euuh Silk ben euuh depuis j'en suis a 3 beau brins de filles, j'hésite, surtout que ayant déménagé je ne les vois plus, .....la stagiaire coiffeuse ça risque pas avant un bail non plus, 12mm ça repousse pas direct.

Je vais devoir user de mon charisme animal dans le coin et invoquer la puissance des Nephs....non Silk pas vomir près d'un feu ou dans la piscine.... tatata !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Nan, c'est ps du charisme animal, c'est du Silkisme nuance, et à ça, desolé les gars, c'est moi qui maitrise sleep

Des beaux brins de filles ? Essaye les filles entiere pour voir ? xD
Nann mais preteuuuh t'en as pas besoin de 3, missant chef.

La puissance des Neph... comploter, latter tout ce qui passe a portée d'arme ou de sort, se bourrer la gueule, et raconter des vannes foireuses ? Ah, j'avais oublié la voix d'elfette toutes mes excuses(TAAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEEEEUUUUULLLLLLEEEEEEEEEEE l'elfette t'es oùù ? ^^ bounce )

Ah ouais tiens Dame Yoanness ça fait super longtemps qu'on en a pas entendu parler, quelqu'un sait ce que devient YoYo ?

Chef sur wow, je met pas skype ^^

Seconde nouvelle, je vais bientôt changer de chambre (on fait la peinture là, orange, trop bon ^^)Donc je serais ptet pas dispo un moment, mais ensuite ça va être mortel^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37

Prêter ? Euuh tu es un peu loin là non ? Comment ça tu arrive ? Bon euuh ok ..surtout que j'en ai encore rencontré hier...ça ira Silk tu es tout pâle...

Sinon bon ben TS au lieu de skype.....enfin je sais pas, passez dire coucou via skype quoi, oubliz pas pépé Gornou.

Hier j'ai tenté du multi mais rien, j'ai un peu le net mais pour jouer c'est pas encore ça.

Quant à Dame Yoyo, pas bq de nouvelles, elle est moins présente sans plus, tiens la prochaine virée on pourrais la faire par chez elle non ?
J'ai des photos d'elle et d'une de ses amies !!!

Bon sinon on ira chez Silk dans son carton de jus d'orange Very Happy

Allez je coupe là, je vais encore tenter la maj de wow
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:38

Prêter ? Euuh tu es un peu loin là non ? Comment ça tu arrive ? Bon euuh ok ..surtout que j'en ai encore rencontré hier...ça ira Silk tu es tout pâle...

Sinon bon ben TS au lieu de skype.....enfin je sais pas, passez dire coucou via skype quoi, oubliz pas pépé Gornou.

Hier j'ai tenté du multi mais rien, j'ai un peu le net mais pour jouer c'est pas encore ça.

Quant à Dame Yoyo, pas bq de nouvelles, elle est moins présente sans plus, tiens la prochaine virée on pourrais la faire par chez elle non ?
J'ai des photos d'elle et d'une de ses amies !!!

Bon sinon on ira chez Silk dans son carton de jus d'orange Very Happy

Allez je coupe là, je vais encore tenter la maj de wow
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:17

Mauvaise nouvelle:
Je n'ai plus du tout le net,...donc pour wow c'est grillé.

A tout casser je peux me co 1 we sur 2.

Bref l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

Nerf cheffeu.. depuis le temps chuis 70 moi mdr.

Essaye quand même de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

Coucou tout le monde!
Ca fait un moment que je suis pas passé et je vois que mon titre de floodeur est en train de disparaitre !!!
bref Gornou reviens nous vite et tiens nous au jus de ce qui t'arrive, appart boulot etc
On se voit rarement depuis un moment mais on est toujours des Nephilims!!!!

Ro bisous /calin /cuddle etc donne des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

Hey..! Le retour des revenants !

Ainsi les jours passent et les rayons de l'astre du jour éclairent continuellement, autrefois le bastion d'une grande époque noble et civilisé.
Aujourd'hui porte un peu figure de mausolé.. Mais le coeur de chaque héros, du moins ceux qui le sont restés, sont toujours là chef !

Oui portons-nous nouvelles. N'oublions pas ses murs..
( Votre Benou toujours aussi vert na ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:35

Je vais postuler à la police je termine mon entraînement, vous me manquez...ENORMEMENT....même un Benou vert est petit par rapport à la tonne de calins en réserves pour vous ! (ouais zêtes mal barrés)

Le pire c'est FRO ! Je le vois plus, je voudrais tellement qu'il m'apporte Alien vs predator 2, que l'on passe une soirée entre amis mais rien...il n'est pas là, trops occuppé et résultat.....

Je rejoue a des jeux solo comme half-life...je déprime, je parle à des vieilles photos de Silk....je regarde mes vieux screen de wow la larme à l'oeil alors que ma borne réseau clignote en me narguant.

Je pleure en pensant à Totor dès que je repense à ma jolie coiffeuse (je vous explique pas le rapport)

Je subit une dépression à chaque voit que je vois un truc vert et en croyant voir Ben...Je cours dans le parc en criant Benou ! Benou !
D'ailleurs hier en regardant Shrek...


Bon à part ça je devrais bientôt re-déménager si je suis pris à la police sinon je bougerai aussi, marre d'être dans ce trou perdu sans le net.

P.S: Quand nous revoyons nous ? Jedois baby-sitterle chat fin juillet qlq un d'intéressé ? N'importe qui ! Même un seul ! Même Silk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

Bon Silk..! (^), bientôt ta venu va apporter un peu de furtivité malsaine Smile chef sa serait bien aussi ta sénilité me manque aussi na !

Bon, pour en revenir à mes moutons, vu que je monte à cheval depuis un moment maintenant et que je peaufine cette belle discipline, j'ai tout de même un soucis.. youps

*se tourne vers Silkinou* Voilà figure toi que je me suis acheté de nouvelle et magnifique bottes de monte et j'ai fait un cross dernièrement, comme la communauté fait part de ta haute distinction depuis que le monde est monde.. (j'abuse un peu, mais c'est bien pour faire voir ou en venir :p )

Chez le chef ! Botteff3

N'oublis pas ta malette de professionnel, regarde comme elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:52

Bah faut voir quant ça arrange tout le monde, mais ce serais chouette de se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Tiens j'oubliais j'ai reçut une demande en mariage.....















Mais bon......














Elle à neuf ans...... mouais






Le premier qui fait une allusion aux mots: taille, hauteur et autre synonymes sera laissé aux bons soins de Silk.
(Au cas ou ce serais Silk j'attend de lui le plus grand sérieux quant à l'auto-applicaion de la dite punition)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:13

Oh oui,je me fouette ! (Oh je deconnais les gars, ammenez pas la camisole ! )

Bon, j'arrive mardi matin chez totor bounce

Ben, j'amène la boite à cirer, là je reviens tout juste d'une semaine de vacances à la montagne (temps de merdeuuh !!! ) et faut que je fasse mon affiche avec les diodes qui clignotent et tout. ^^

Quand au chef... Euh, la police ... Par les defenses de tonton Gornou... youps

Tant que tu dit pas aux malfrats que tu "vas envoyer Silk les punir", je voudrais bien voir ça ! xD (Le chef dans un uniforme autre que le cuir et le latex hihihi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:04

........Silk si tu passe en Belgique je sent que je vais devoir t'infliger une fouille corporel approfondie, mon collègue le gros Bébèrt s'en chargeras: (Hin hin hin )



Tsss chez Totor pffff
moi je tiens le chat 2 semaines, j'aurai donc le net.....mais sans plus....pis chuis pas invité moa snif....

Ben si c'est comme ça je vais jouer à euuh sim city tiens na....histoire de toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

Je veux jouer à WOOOOOOW ....*En manque*
Pis aussi un câlin !
-Voir Silk avec ses jambes épilées !
- Gratter la tête d'éclatphyf !
- Faire l'hélico avec Ragzar
- Emm....Thothor en allant farmer un truc mou (Je me souviens en lui proposant le dieu araigné il m'as lâché : Quoi rien de plus gros ?....En attendant on à souffert )

-Pis je veux continuer notre jdr papier en galère avec le Vicieux MJ Raf
-Je veux gratter des thunes à Fro pour ma kippik !

Je veux mes NEEEEEEPHS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

Bon, alors quoi de neuuuf ?

Rag s'ennuie un peu sur Wow, il lui manque son tonton, son compagnon de mokhettage, son Tauren avec le boubou, son Tidi qui met du cirage...

Revennneeezzz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24

Ca me manque aussi mais j'ai tj pas le net snif....
C'est franchement déprimant.
Surtout que en plus j'ai visionné une vidéo de DAOC suite aux multiples diatribes de Tidi et je suis quasi conquis...je résiste encore mais bon...

I WANT NET !!!

I WANT HET !

Ecla à réactiver notre vieux clan il compte reprendre ça en main, une grosse remise à neuf.....moi j'espère vite être pris chez les bleus et vous revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

Réponse des bleus reçue, je passe les premiers tests le 23.
Neph powaaa (j'en aurai bien besoin, si je suis pris c'est juré j'apporte un casier de Dindon chez Totor ou Silk dès mon premier congé, une fois que je serai installé)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chez le chef ! Empty
MessageSujet: Re: Chez le chef !   Chez le chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyages du chef
» Un metier d'avenir...
» Nouveau compte Chef
» Demande d'integration chez les Het, + BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: