Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration chez les Het, + BG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Voilà, un nouveau nain est arriver sur ces terres, son nom ? Rakar car son pere a ecrit son nom a l'envers au moment de l'enregistrer chez les anciens sur villages

Bon, Rakar, c'est un artisan bien gentil, mais il voudrait bien être un Het, comme Mok, Fundu, et papy Hodor

Donc, il voudrais bien etre le cousin de Hodor, pour faire un nain agés quoi ^^


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:00

Reste la place du Grand frère à la brasserie....Vendue ? Brûlée ?

Pour moi ok
Yaos ?
Mok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:27

Rakar était un nain, oui, un nain, ces puissants commerçants et artisans talentueux qui vivent dans les montagnes d'Elmore, mais celui ci reste en marge, comme le reste de la famille Het.

Etant jeune, il vivait paisiblement avec sa famille, en compagnie de Papi Hodor qui a l'époque était encore un jeune et vigoureux nain, une carrière d'artisan s'offrait a Rakar, car la fabrication d'armes, armures et objets divers lui était très aisée, jour et nuit il cherchait des composants pour les fabriquer, et les nains plus âgés lui en donnaient volontiers en échange de ses productions.

Un jour pourtant, il voulu fabriquer une armure pour l'offrir a son cousin Hodor, il se mit donc en quête d'ingrédients très rares et très chers, mais hélas, cette fois c, ses aînés ne lui donnèrent rien sous prétexte que ce serait des excellents matériaux gâchés pour une fabrication qui les détruiraient peut être. De ce jour, Rakar ne voulu plus approcher des forges, ce qui lui attira les remontrances de ses confrères qui avaient besoin de main d'oeuvre et d'un apprenti pour balayer les forges.

Il décida d'étudier les autres races vivant sur ce continent, ce que les autres nains qualifiaient de perte de temps, en même temps il sombra dans l'alcoolisme, cette tare de famille chez les Het, que rien ni personne ne pouvait arreter... En fait, il faut dire a leur decharge qu'ils n'essayent pas vraiment non plus.

Pendant de longues années il roda, sans but veritable, mais voyageant d'un endroit a un autre avec comme moyen de survivre un commerce qu'il avait monter avec un certain nain très jeune du nom de Mok, sans savoir qu'il avait des liens de parentée avec lui, il aurait pu devenir assez riche, si il n'avait pas pris la facheuse habitude de se servir genereusement dans la recolte, tout comme le faisait son associer, enfin comme il se disait "J'ai a boire, donc je manque de rien !".

Cette petite entreprise dura pendant un an, a la suite de quoi, il perdit de vue Mok, sa derniere fête ayant deboucher sur un désastre dont il se croyait coupable, il ne chercha pas le jeune nain. Il continua cependant a cultiver des plantes, mais en quantitées plus reduites.

Rakar étant devenu un nain d'âge vénérable il voyageait , pas toujours en bonne compagnie et pas toujours sobre, sur les terres d'Elmore pour en apprendre le plus possible sur les civilisations y vivant, quand un Orc vint le trouver par hasard dans une taverne croyant que c'était un vendeur de biere naine. Quand il s'aperçu de son erreur, il lui parla volontiers de son peuple et de son histoire, pendant des jours et des jours, a la fin, ils étaient devenu amis. Son ami lui demanda quelques mois plus tard de lui confectionner une arme pour ses poings, car le nain lui avait un peu parler de son enfance et de ses anciens passe temps. Pendant des jours, Rakar fut partager entre l'envie d'aider son ami et la promesse qu'il s'était fait de ne plus toucher a une forge.

Longtemps il y réfléchi, n’en dormant presque plus la nuit, quand il pris sa décision, un matin il retourna voir son ami Orc, et celui-ci ayant compris que Rakar avait du mal a choisir, il décida de ne pas en parler pour rester ami avec lui, quand soudain le nain arrêta la discussion et dit :
-Non, cette discussion sonne faux tu le sait aussi bien que moi, je sais ce que tu attends et je vais le faire, mais sache que c’est uniquement par amitié…

Ce que lui demandait son ami était assez difficile en soi, mais il aurait pu effectuer ce travail sans vraiment avoir du mal quand il était plus jeune, cependant n’avait pas toucher a des outils depuis de nombreuses années, et il dut tout réapprendre pour le faire, il a quitter le continent d’Elmore, et travailla d’arrache pied pour réussir a faire cette arme, petit a petit, le savoir lui revint, en même temps que l’envie de travailler lui revenait. Cependant, il apprenait beaucoup plus lentement qu’avant …Chose en partie due a sa consomation de plantes hallucinogenes, qu'il partageait avec son ami.

Un jour, en arrivant à Giran, il retrouvât son cousin Hodor, et il revu le neveu de Hodor Het, Mok Het qui reconnu vite son ancien associer, qu'il avait cru disparu suite a la fête monstrueuse qui avait eu pour terme la destruction totale de la taverne par une bande de mages Elfes noirs agacer par le bruit. Il reapprirent a se connaître durant quelques mois, ou Rakar fut initier a la biere par son cousin, et tenta pendant un certain temps de le doubler, hélas il n'était pas assez solide et finissait encore plus vite que Hodor dans la brouette deux places en adamantite, créee specialement par Fundu pour ramener les deux nains et éviter a Mok, le fils de Fundu d'avoir a faire plusieurs voyages....

Maintenant, il rôde sur ces terres à la recherche de son savoir perdu, et des composants pour cette arme, quand il aura fini, il pourra couler une retraite éthilique avec son ami orc, et sa famille sur le continent d’Aden.

Voilà pour le Bg, je le modifierais peut etre un peu, et je mettrais les liens des autres bg, sinon le gm va se perdre très vite...

Sinon, bah pour les liens de parentée, je me suis baser sur cousin, mais ca pourrait changer assez facilement, sauf que Rakar s'est mis a la biere qu'après s'être mis a roder un peu partout un cône dans une main, et la chope dans l'autre ^^

Hum, je viens de le relire... je l'avais modifier hier soir vers 4 ou 5h(et donc, compltement moketter) Etj'avais un peu modif ce matin, je vois encore qui manque des pasages, si vous en oyez que j'ai pas vu, prevenez !
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:42

Citation :
a Mok, le fils de Fundu

Mok est le fils de Yaos Het
Yaos est le frère de Hodor.
Mok est le neveu de Hodor.

Fundu n'as donc rien à voir dans cette glorieuse famille.
Et Binaya est une petite peste du même village ou Hodor faire figure de légande (rien de glorieux comme légende bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:16

J'me disai aussi, mais où était Yaourt dans c't'histoire....

Bon, je modifie (demain ça ira mieux, la je suis encore un peu dans mon brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:00

Domage de ne pas intégré Fundu dans cette grande famille...
Je me suis laissé entendre dire que Fundu serait le prochain chef des DS... Oui, il doit remplacer Cahalan" (dsl je ne me souvient plus de l'ortho exacte). Il attend juste que ce chef DS de reconnecte pour effectuer le couronnement... Enfin bon.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:12

Ouais, j'ai entendu la même rumeur... a verifier

Fundu est un perso principal, donc theoriquement serieux....en même temps, quand on voit Silk ...dire que c'est mon perso Principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

Juste pour te préciser que Fundu est mon ami IRL donc il ne me raconte pas de bobar ! :p

Bon à ce soir pour ceux qui y seront... :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:24

Je suis nain depuis que je suis né... Beaucoup de gens m'ont dit que c'était normal pour quelqu'un avec des parents nains, mais bon...J'aurais voulu être un Orc !

Etre grand, fort, ne pas être regarder de haut par les elfes et les voir se moquer de ma barbe, ne pas me retrouver a fabriquer des objets a longueur de journées.Et oui, contrairement a la plupart de mes collègues, je ne suis pas vraiment un adepte de la fabrication d'objet, je préfère de loin aller combattre tout le jour avec des amis, pour enfin rentrer, épuiser et peu être bredouille, puis perdre l'argent si durement gagner en vidant des bières...
On m'a souvent dit que je ne devrais pas boire autant, que cela éviterais que je finisse dans une salle des fête a beugler des chansons d'ivrognes au milieu de nains tout aussi ivres que moi, si vous aviez seulement idée du bruit que peut faire une troupe de nains après quelques tonneaux de bières, vous ne regarderiez plus jamais le monde de la même manière.

Je n'ai jamais été un excellent combattant, on m'avais même surnommer "le nain capable" Jeu de mots stupide, je vous l'accorde, mais que j'ai mis 10 ans a comprendre...
Cet accent aussi. Dès que je parle on a l'impression que je sors de la cambrousse... Il n'y a pas de bière ni d'herbe à fumer dans la cambrousse !

Mais, depuis mon enfance, assez peu d'événements, ni grand massacres, ni grandes découvertes faites par moi...Je suis jaloux, je veux mon nom dans un livre !
La chose qui m'a fait quitter mes montagne natales est arriver un jour pluvieux, j'avais alors 20, j'étais jeune, fort... et surtout fortement imprégné d'eau de vie...Je m'était lever très tard ce matin là, réveiller par une forte odeur de bois brûler mêlée a une puanteur de barbe brûlée... La forge familiale dans laquelle je vivais était en feu ! Tout cela a cause de mon plus jeune Frère, qui lui aussi ivre, avait mis le feu a sa barbe en s'endormant sur la forge. Sur le moment je ne pensais qu'une chose : Fuir, et vite! L'héroïsme est chez moi quelque chose d'abstrait, cela ne rapporte pas d'argent, donc c'est inutile...

Je survécut ensuite en faisant de petits travails, choses dures dont les autres ne voulaient pas. Je cherchais des morceau d'objet, bien que je me demande encore aujourd’hui qu'est ce un ours peut t'il faire de morceau d'armure sur lui ? Enfin, ça rapportait des l'argent...
Je vivais comme cela pendant une dizaine d'année, quand j'en eu assez de cette vie sans intérêt, je fis donc mes bagage, et parti en laissant un mot la famille qui me restait.

Je voyageais ensuite sur le continent, me nourrissant de bêtes sauvage ou en faisant du troc avec les orcs, c'est a ce moment là que je m'aperçu que ce peuple était très intéressants, il n'utilisaient pas d'arme compliquer a faire pour éliminer l'ennemi... Non, il se baissaient, et les neutralisaient avec un revers de la main... quelques un d'entre eux utilisent de simple épées, ou encore des griffes pour combattre, ce qui me laissait admiratif, je discutais longtemps avec eux, je les accompagnais même durant une campagne contre un certain royaume d'Aden... Si y'a des adenas a s'faire.

Durant les combats, j'ai été séparer de mes amis, assommer par une pierre tombée du ciel durant la déflagration... Il ne pouvait pas la faire sortir de terre pour changer un peu, l'autre espèce de père du tout et du rien ? Vraiment je vous jure ces Dieux, ils se croient tout permis !

Enfin, depuis lors, je subsiste, passant l'essentiel de mon temps à combattre, pas par ce que j'aime, mais pour l'argent...

Bah, pas super mais bon... Le bg c'est vraiment pas mon truc, prefere le rp IG ou sur forum, ça peut etre marrant aussi

Alors, c'est le grand frere de Hodor (je n'ai citer aucun nom, vous devinez pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:22

Le grand frère = personne car c'est le seul resté au pays, on le jalous car il garde la brasserie.

On lui envoit parfois des ingrédients pour une nouvelle bière
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:44

C'etait quoi le truc famillial, la forge ou la brasserie ? ^^

Bon, je vais modifier ca vite...Avant que le BG soit valider
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:48

Ben la brasserie (mais tout bon nain à une forge aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Anendel
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Anendel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:45

Avec Chauss, je suis en train de négocier une Taverne à Dions, ça pourrait être la notre ^^. Et puis pour une forge on verra ensuite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:03

La forge dans la cuisine^^

Comment tu crois que ma barbe ai mis le feu au sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Anendel
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Anendel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:48

Mdr.

Au fait Saylver passe sur Skype un de ces quatres, j'aimerais qu'on discute ^^.

(Au fait je me lève à environs 14-15h chez vous Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration chez les Het, + BG Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration chez les Het, + BG   Demande d'integration chez les Het, + BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration chez les Het, + BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: