Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque de place en LAN et chat de Silk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:57

Je chante UNIQUEMENT quand je suis bourré, ou sous ma douche (Ouais, ça peut arriver aux meilleurs d'entre nous, la preuve: Moi, le plus modeste....)

Pourquoi pas, mais chef, c'est une enorme galere ce genre de truc, faut du matos (c'est pas si secondaire que ça) des connaissances en audio (pareil) et surtout, des idées (Parce que faire un premier épisode mortel, c'est super, mais après faut continuer a suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:22

Ce sera possible !!

Bon sur ce : -ux a rejoint la conversation
[22:14:17] K-ux dit:
http://www.berrychampdebataille.org/

Voila le fofo du k-ux coté GN

Je pense l'accepter comme membre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:30

Rhoo.. mouais Comment ça, il faut être bourré pour chanter maintenant ! lol
Moi je chante:

-Dans ma voiture. Et oui depuis qu'on m'a ouverte ma voiture quatre où cinq fois et piqué mon auto radio deux fois aussi, bha j'ai plus rien^ alors quand je prends un passager, y a un Youkoulélé sur la banquette arrière, ce dernier le saisis et même s'il c'est pas en joué il se débrouille je m'en fou^ moi je m'occupe du reste. (Sympa, pour le style de musique de O'Brother, les culs trempés ou encore des morceaux de Country hihi ^).

- Secondo. Sous la douche aussi. Mon registre, les chansons de Disney, j'en enchaîne pas mal à la suite ça peut durer longtemps.. (que voulez-vous, c'est peut être bizarre, mais j'ai besoin d'imiter des scènes et de chanter le Livre de la Jungle, ou encore le Roi Lion, où Aladdin, allez savoir c'est comme ça. C'est mon truc à moi ça na !

- Au travail. (quand je suis seul avec les chevaux ;p )

Pour ta proposition, Reflets acide ou Naheulbeuk.. Je ne doute aucunement qu'on serais une super team et qu'on exploserai dans notre succès lol car des conneries c'est pas ce qui manques dans notre magasin avec les barges que nous sommes, mais comme dit Silk pour le côté matos et tout ce que ça implique on est un peu démunis.. Comme des Pèlerins en terre Païennes ^.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:50

BON ANNIVERSAIRE CHEF SENILE ET MEGALO ET TOUT ET TOUT !!!!!

^^
bounce
drunk

Euh Ben pourquoi j'ai pas eu le droit au youkoulélé quand je suis monter dans ta voiture chez totor ? ^^ (tu te rapelle, l'expedition de sauvetage où on a du chercher a boire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:46

Bon alors:

K-ux propose un voire 2 gn En juillet et septembre, perso je peut rien promettre

Pour naheul-reflets acide RE-kux a le matos donc full déconnade possible et on dtoi savoir enregistrer via TS faudrait juste être okie un soir, puis décider de nos races et classes. Je pense faire un prêtre nain (vu que chez eux voleur c'est de base^^)

Hodor passe la clé
- Nao c'est à moi ! Elle est en ooor !!!
- Hodor elle est juste dorée allez sois gentil donne
etc

Hey un clignotant !
Non c'est un feu follet
Un mage ?
Une créature des plans inférieur ?
Un démon ?
Non....c'est....SILK !

Sinon bah ouais 25 piges et j'aimerais faire un chti baldur tous ensemble

Et coté bad news ben Gornou sur wow est reporté, je déménage dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:10

bounce

Joyeux Anniversaire Sylvain !

Gloireee à notre illustre héroooOss!!
(Psss... Texte c, je pense que je vais revenir avec les potes sur Wow histoire de donner quelques coups de masse et de faire des popos à ses bourrins. Quand tu veux.^)

bounce et aussi drunk
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:58

Chef, qu'est ce que t'as encore foutu avec le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00

Bha cri pas comme ça toi..^ Pas mal la nouvelle déco je trouve.

En tout cas ça réponds plus à l'image des Nephilims ces nouvelles couleurs non..?

Parlementons un peu les amis.. Je fais plus rien avec ma foutu bécane à part trainayer comme un coyote dans son désespoir..

Je regarde par la fenêtre de ma chambre et il pleut dehors.. Accoudé sur le rebord, je pense à des jours heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

Mais je ne crie pas ^^ je prefere rire.
Ouais bof, j'aime les couleurs pétantes comme l'orange ou le rouge(cf, mon tshirt que totor retient en otage :p)


Chez moi il fait beau, mon pc ne me sert guere plus que pour msn et le forum, plus le temps, j'ai des vacances remplies ^^
Aujourd'hui en jonglant avec un pote, on a rencontrer d'autres gens, ouverts et tout, nous ont même payé un petard love Enfin on a passé une bonne aprem avec des gens qu'on ne connaissait pas le matin même, et ça fait du bien de se dire que y'a encore des gens comme ça, au milieu de ces coincés sarkosistes (serieux, a l'ouest de paris l'insecurité on connait pas, pourtant je parie que la moitié des gens de mon quartier vont voter pour un type qui propose de "choisir" les gens qui doivent rentrer en france, je comprend pas. la peur de l'inconnu peut être?)

Enfin Ben, j'me suis ecarté de ce que je voulais dire au debut, mais craquage Les jours heureux c'est toi même qui peut les faire (au secours je me met a parler comme un emo, putain totor sauve moiiiiii boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:59

Humm.. mouais

Allez tu as raison, faire comme tout le monde.. Comme tous ceux qui pratique un je m'en foutisme notoire, en prenant compte que de sa ptite cicatrice du cordon ombilical..

Oui CRAQUAGE, dans une décadence moral et indifférente, bon sang mais tu as raison..

Voyons que puis-je faire.. Allez dans un club échangiste en string panthère, faire voir mon beau corps de Dieux grecs na ! où encore chipper dans la réserve de mon vieux son pinard qui à mon âge, en oubliant tout, tout ce qui est bons ou mauvais, en faisans comme ceux qui fait que les choses impérissables périssent drunk démunis de toute moralité. Que d'autres sinon, ha oui ! Convoiter la copine de mon meilleur ami et bien plus encore... Jouer à Baldurs Gate 2 avec le chef qui est en quête de Balduriens ! Oui on peut en faire des choses en sommes.. Prendre une bisounours .. Boire une bière dans un ptin de gobelet ! Si c'est pas du oulah ! , je sais pas ce que c'est lol.

Pour le moment faire des jours heureux paraissent bien difficile quand on vois comment le monde tourne et ce que les gens, autour de toi te prenne, te mente et te font croire ce qu'ils veulent.. Et comme la recette du bonheur ne se fait pas toute seule.. cry

Maximus- Ce n'est pas ça Proximo (Silk^) ! Ce n'est pas ça..!!

Proximo- Est qu'est ce que Rome Maximus ?

Maximus- Rome est la Lumière !

[ Houlàlà, ça vous en bouche un coin n'est ce pas..^ gné ? ]
Toth une 16 s'il te plaît..^ (Le premier qui dit plus de bière pour Ben je le descends^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:36

Perceval a écrit:


Allez tu as raison, faire comme tout le monde.. Comme tous ceux qui pratique un je m'en foutisme notoire, en prenant compte que de sa ptite cicatrice du cordon ombilical..

Exact !!! ^^

C'est comme ça que tout le monde marcheBIZOUNOURS, je prefere toujours m'adapter que resister (100% pur Silk ça, éviter les difficultés ^^)

Pour la 16 euh chuis totalement d'accord avec toi ^^
Pour la moralité (ptin j'ai failli mettre mortalité, joli labsus ^^) Faire plus ou moins ce que tu as envie de faire c'est pas forcement devenir immoral

Ouaip, y'a des limites a tout, si tu sens encore que ce que tu fais est immoral, c'est qu'il n'est pas trop tard pour revenir dans le chemin de la lumiere ! (Après l'emo je fais l'inquisiteur, sauvezzzz moiiiiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

Le truc c'est qu'il y en a qui sente pas ce qu'ils font, où du moins qu'il le savent mais s'en fichent éperdumment..

Et bien je laisse marcher ceux-là dans leur vie de trompeur et de leur assertion contraire de la vérité..
Leur conscience, l'ai rattraperons. Et c'est là qu'on deviens bon et qu'on arrive à ce qui est de plus beau et de bon en chacun de nous.

Malheureusement je ne suis pas comme tout le monde.. Quelque part je me dit que tout n'est pas pathétique dans ce monde, de toute façon le temps apporte le bilan après quelques moments. Et beaucoup doivent souffrir en silence..

C'est du gachis et bien du dommage, alors qu'il suffit d'être vrai, simple et honnête dès le début, en terme que certain qualifierais de authentique !

(je ne blâme pas ton inquisition Bernard Gui na ! , au contraire elle manque un peu je trouve dans ce nouveau monde. Attention pas dans le style, à la sauce moyenâgeuse^, sinon vous savez qu'il y aurait plus personne pour parler sur ce forum, nous serions tous du gibier de potence et on serais brûler sur le bûcher comme hérétique^.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

Ce n'est pas moi qui ai changé la déco.

Sarko il est pas si mal que ça quant on voit les délires de certains: Ouaiis tout casseeeer !!!

Et franchement je le préfère à Ségo (c'est plus fort que to...i)
Parceque au moins il dit qu'il vas faire bouger les choses et il à un programme, pas un air comme cette bonne femme qui franchement à un regard sournois et mégalo (et je m'y connais)

Et pis je m'en fou chuis pas français ! Votez moi ! Votez le chefounet !!


Bon je vais aller craquer dehors tant qu'il fais beau
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

Ah, un sujet pour moi ça, la campagne presidentielle ^^

Alors, Sarko... Pour moi ça ressemble plus a du le Pen caché qu'autre chose
Enfin j'ai pas trop envie de diaboliser le Pen comme le fait tout le monde, il arrive très bien a se descendre tout seul a mes yeux (Ouais bn j'ai aps dit que j'allais pas tailler hein...)

Donc, selon ta vision Sylvain, Sarko serait le seul qui propose un changement. Je ne sais pas quelle vision vous avez de la campagne en Belgique, mais perso après avoir regarder les manifestes et autres trucs du genre, bah en fait il propose pas de rupture du tout le Sarko, au contraire même, il veut continuer ce qui ce produit actuellement. (Traitement de la delinquance par la repression, logique du liberalisme total aux conséquences destructrices au niveau social...

Je vais pas dire non plus que je suis pour Ségo, qui au passage a un programme si si^^ Mais je lui trouve le même problème, elle veut continuer comme avant...

Le truc c'est que ça va finir par pas être possible... Si vous voulez des chiffres, on sait que l'écart de revenu entre le 10% les plus riches et les 10% les plus pauvres ne cesse d'augmenter de façon considerable(normal, les plus pauvres deviennent de plus en plus pauvres, alors que les riches n'ont jamais été aussi riches) , alors qu'il diminuait avant (la je pense aux "30 glorieuses" dont on nous rebat les oreilles et que perso j'ai pas vecu ^^
Y'a forcement un moment où l'ecart sera tel que ça va peterrrr (xD)

Enfin bon, Je parle pas de Bayrou non plus, il a beau dire tous pourris, je le mettrais limite dans le même panier ^^

Donc je saurais même pas pour qui voter (Ah si, La ligue communiste revolutionaire propose la legalisation des drogues dites "douces" Totooooorrrr xD) Mais vu que je n'ai pas le droit de vote, on s'en tape

Faut que je prenne l'air aussi le kerdane ça attaque je crois (se relit) Ouuuh oui ^^

Votez Silkkkk Nespion au pouvoir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

euh Silk au pouvoir.......contre, avec ta fichue libéralisation des petits bonds hein....


Bah hier j'ai vu Sarko et bon:
1) il répond pas aux aggression de ses adversaires qui sont pas des plus polis.

2) Tu sais la répression hein......a force de vouloir la libertée on fini comme certains clans d'elfes....tu te souviens quant ton chef-dictateur-adoré a dit: Silk poussons les a se mettre sur la tronche à ces pacifistes ? mdr 2 clans en moins^^

3) Y a surtout une idée de chez Sarko que j'aime bq, a vrais dire SI j'étais en politique ce serais a mes yeux LA réforme:

Augmenter les salaires = > plus de revenus => plus d'achats donc =W entreprise ont plus de demande donc embauchent plus => plus d'emplois

Et pis moi je l'aime bien na ! (ben ouais on se ressemble un peu)

Avec tout le mal que on dit dessus faut décoder:

Il ressemble a le pen ? C'est normal ainsi il coupe le pied au FN, c'est stratégique.
Immigration il veut un ministère de l'identité pour savoir qui entre en france pas mal, à l'heure actuel y en a 3 de ministères qui foutent nimp

Et pis j'aime pas ségo elle un regard faux, voire même fourbe, elle promet bq ouais mais en douce elle fais déjà l'inverse (voir les profs)

Les autres zouaves ont une seule politique diaboliser Sarko

Quant a l'autre que j'apprecie encore bien, l'écolo son gros pblm c'est que a par aider la mère nature son programme est un peu "vide"



Encore un truc gag, un journaliste a voulu "discuter" avec Sego et Sarko séparément:

Sarko: 10 minutes après l'avoir eu au téléphone et il etais dans son bureau

Ségo impossible de l'atteindre a cause des gardes du corps





Mais soit restons en là inutile de discuter politique ça fais pas très Neph
Le mot de la fin :


Totor président ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Heu.. Bonjour..,

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Dieudonndn9
HeU ! De quoi vous parlez..?
Oui ThothOOor Président !

(^^), pas pu m'empêcher, j'adore ce gars moi^).
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Saylver a écrit:
euh Silk au pouvoir.......contre, avec ta fichue libéralisation des petits bonds hein....

Très bien les ptits bond,s les ptits bonds silkiens au pouvoiiiiir ^^

Saylver a écrit:

Bah hier j'ai vu Sarko et bon:
1) il répond pas aux aggression de ses adversaires qui sont pas des plus polis.
Non, c'est vrai que les vannes c'est lui qui les lance en premiers (si si ^^)

Saylver a écrit:

2) Tu sais la répression hein......a force de vouloir la libertée on fini comme certains clans d'elfes....tu te souviens quant ton chef-dictateur-adoré a dit: Silk poussons les a se mettre sur la tronche à ces pacifistes ? mdr 2 clans en moins^^
Un, c'ets moi qui avait eu l'idée non ? Mais c'était une blague au debut mdr
Je parle pas de laisser faire, ça je t'accorde que c'est stupide, je parle de traiter les causes de la delinquance plutôt que uniquement les symptomes... C'est comme si tu guerrissais la peste en essayant juste de faire baisser la fievre...Et puis l'insécurité, bah les banlieues je peux te dire que c'est pas la guerre hein, y'a guere qu'un petit nombre de quartiers "chauds"

Saylver a écrit:

3) Y a surtout une idée de chez Sarko que j'aime bq, a vrais dire SI j'étais en politique ce serais a mes yeux LA réforme:

Augmenter les salaires = > plus de revenus => plus d'achats donc =W entreprise ont plus de demande donc embauchent plus => plus d'emplois

Chef, ce raisonnement a été inventer par Keynes (Nan, c'était Henri Ford en fait, chuis grave des fois ^^) y'a belle lurette (pour info c'est comme ça que les etat unis se sont relevé après la crise de 1929)
Mais actuellement... Quand les revenus augmentent, les menages epargnent plus qu'ils consomment, et les entreprises font pareils (oui, une entreprise qui épargne, c'est louche, mais quand on voit l'évolution des taux d'autofinancement on voit qu c'est vrai...)
Mettons quand même que les menages consoment plus si les revenus augmentent, tu connais des candidiats qui proposent de baisser les revenus ? ^^
Augmenter les salaires = > plus de revenus => plus d'achats donc=> les entreprises consomment plus et finissent de pourrir notre planete ^^
(Enfin bon ça on a pas de solution pour le moment donc...)

Saylver a écrit:

Et pis moi je l'aime bien na ! (ben ouais on se ressemble un peu)

Petit, fourbe et megalo ^^Bah, Sarko n'a pas de Silk (Il devrait ^^) Pis j'te prefere quand même a Sarko, et de très loin ^^

Saylver a écrit:

Et pis j'aime pas ségo elle un regard faux, voire même fourbe, elle promet bq ouais mais en douce elle fais déjà l'inverse (voir les profs)

Les profs c'était Bayrou. A part ça d'accord, il promettent beaucoup, mais on a pas les moyens.

Saylver a écrit:

Les autres zouaves ont une seule politique diaboliser Sarko


Bah pas d'accord, ya des projets politiques complets et moins dangereux pour le monde a l'extreme gauche notament (oui, moi aussi ça m'a paru vraiment étrange, mais zont quelques bonnes idées)

Saylver a écrit:

Quant a l'autre que j'apprecie encore bien, l'écolo son gros pblm c'est que a par aider la mère nature son programme est un peu "vide"

Normal, leur but n'est pas de faire un projet politique pour la france, juste de montrer aux futurs elus que l'écologie c'est pas uniquement une grande notion qui fait joli dans les progrmes, leurs but n'est pzs d'être elu ^^

Pour le coup du telephone, bah on recherche quelqu'un capable de donner les grandes idées directrices pour le gouvernement d'un pays, pas un type doué en marqueting (Un des problème de cette campagne d'ailleurs, on se focalise trop sur les personnage,s pas assez sur les idées.)


Saylver a écrit:

Totor président ! ! !
Ouuuuuaiiiisss

boulet du jour


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:36

..Mouais.. C'est bien jolie tout ça. Que sa soit l'un où l'autre ça changera rien.
Et puis ne laissez pas les grands mots, Programme, insécurité, logement sociaux, références au crise, Bayrou et sa croisade, projet politique et nos petis copains vert.. Etc...

C'est à chaque fois pareil et pas besoin de sortir de Saint-Cyr ou de l'E.N.A..
Que du pipo tout ça, du flanc et de belles paroles, tout n'est que profit et capitalisme, alors de grâce Messieurs dur On fait comme dans l'infanterie ! On se tire ailleurs^
[Rendez-vous dimanche, devant léglise à confesse..^]

Et puis,
(Un des problème de cette campagne d'ailleurs, on se focalise trop sur les personnages, pas assez sur les idées.) Tu sais les idées^

*se met à chanter* mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente, d'accords ! Mais de mort Len, Eeennte!! (^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56

mdr ^^ Brassens au pouvoir ! (Comment ça il est mort... merdeu, c'est un complot chuis sûr !)

Bah, en fait si on voulait vraiment changer un truc, faudrait faire quelque chose de très proche d'une révolution a l'echelle mondiale :p

Mais si y'a des bonnes idées, légalisatiooooonnnnnn (On revient au valeurs Nephilims xD)

Je viens de relire ce qu'on a écrit... putain on a craquer je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Bon ok valeurs nephilims:

Boire fumer, craquer sautiller ?

Un peu tard pour me présenter...dommage..
-Quoi Silk ? Ah ouais pas con je peu pas être élu dommage


Vive sarko ! (Ben ouais entre mégalo...)

Ou alors l'autre là qui propose de casser les quicks et mcdo (depuis que j'y ai bossé j'aime guère plus y bouffer quant on sais comment c'est fait)


Oh et puis zut !

Nephilims powaaaaaa !!!

Vive moi ! Voila le mot de la fin !
Bon ou sont mes chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Yeye a écrit:
Chef, qu'est ce que t'as encore foutu avec le fofo ?

c'pas l'chef c'est mwaaaaaa lol!

nan serieux j'ai failli gerber en voyant une fois de trop les icones orange sur fond gris fear

dites moi si j'ai mal fait y a encore deux trois themes en rab na !

et salut ici drunk
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:01

Oh putain un Fro ^^

Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de signe de vie, comment va ?
Sinon pour le fofo, bah juste que le changement ça me choquais quoi (Ouais, un Silk sauvage ça a ses ptites habitudes hein ^^) Faut avouer qu'on devait écrire les messages a l'aveuglette :p
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:15

Niii nanaaa darliii doudaaaa
*Approche avec son pot de peinture rose*










Qaunt je relis ce fofo j'en suis tout émotionné.......rhaaa des heures à pondre des c....

Tiens voilà ce qu'il faut aux politiciens ! Un forum !!!

Et un silk ouais ça changerais la vie ça !


1) Totor ministre de l'intérieur
2) Ben enseignement
3)Totor de l'emploi
4)Fro des transports
5)Raf des loisirs
6) Silk euuuh justice ?
Voilà mon gouvernement pour 2011 !

1) Libéralisation (de bq de choses)

2) Chasse aux sms et mise en places des vertus + idolatrie active du président (moi ^^ ben ouais faut suivre)

3)Rho encore totor ?
Construction de robots d'usines mise en place d'un type de revenus sans travail mot d'ordre: Coooooool

4) Toujours plus vite ! Toujours plus haut ! Non chef nous n'avons pas finit de construire votre croiseur inter-stellaire...mais chef.....

5) Mise en place de crédits pour les jrd sur table et élévation des gn en "sport" (championnat etc) (ça combattra le sms)

6) Camp de travail et réeducation pour les elfes et autres boulets ? Comment ça on peut pas ? Rhooo c'est nul......bon euuh c'est silk....hummm......Installation de big brother, des caméra partout (ca vas sautiller sec là)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:44

2012 les prochaines presidentielles chef, c'est pas un mandat de 4 ans comme aux states ^^

2) Je rajouterais cours gratuit et obligatoire de roulage, et de descente de binouze (Vous avez un bon prof en la personne de Ben hihihiii)

Fro ministre de l'attaque euuuh de la defense (cf Naheulbeuk ^^)
Totor Ministre de la culture (reggae, bouquin de medieval fantasy, Mangas, et sautillage)

Raph ministre de l'agriculture "Alors là on fait un grand champ, 25 hectares...De quoi ce qu'on met dedans ? Bah du pavot sale boulet !"

4)Inventez la téléportation messieurs ^^

6)Nouveau mode de fonctionnement de la justice: Celui qui trouve le meilleur moyen de me corrompre il gagne... bounce drunk
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

Saylver a écrit:
Citation :


9:34:47] (#) (B)YeYe(B) (#) dit:
Lundi je retourne au bahut user mes petites fesses delicates sur ces chaises a la con

YeYe(B) (#) dit:
Mes ptites fesses xD
[19:35:33] (#) (B)YeYe(B) (#) dit:
Velues (ça degoute hein Razz)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de place en LAN et chat de Silk   Manque de place en LAN et chat de Silk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de place en LAN et chat de Silk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Silk
» Silk bouge toi:!!!!
» Silk mon ami que j'adoore je te dédie ceci !!!!
» Silk tu es demasquer.....DJ AON pourquoi ne pas l'avoir dit
» Silk tu joue à Unreal ? (Jeu dangereu pour la santé mentale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: