Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Depart de Bellaorca

Aller en bas 
+4
Frozenheart
Danaerys
Yeye
BellaNShad
8 participants
AuteurMessage
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:02

Depuis que le coeur d'Athor a du se refermer suite au grand rituel, Bella s'est posé beaucoup de questions.....
Sa reflexion l'a amené à comprendre que si désormais elle ne doit plus être que le maître d'armes d'Athor et le compagnon de combat des autres Nephilims, elle n'avait plus vraiment sa place parmi eux.
Seul son coeur l'avait guidé aupres d'eux, désormais elle n'a plus vraiment de motivation pour rester, n'ayant pas le même désir de puissance que notre chef.
Elle va s'en aller vers d'autres terres, où elle trouvera plus de liberté d"agir, d'aimer à sa guise




[hrp...Un peu marre de TDL, au niveau rp, trop de déséquilibre, GM trop strict ou au contraire trop laxiste...des posts de forums qui disparaissent selon le bon vouloir d'Upsy...certes le serveur est à elle, elle est libre de faire ce qu'elle veut dessus, mais je trouve tres desagreable de ne plus retrouver le post que l'on avait lu et auquel on avait repondu quelques minutes auparavant...et puis je ne sais pas je ne me sens plus chez moi ici, ça ne s'explique pas...au revoir tout le monde......amusez vous bien]


Ps j'ai mis dans le coffre : le set drake leather, quelques ingredients et 1 million d'adenas.


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

*Ne sait plus trop quoi dire... *

Bon, salut Bella, meme si on a pas trop discuter, j'admire quelqu'un qui peut rester avec totor sans se mettre a dire beaucoup de conneries...

Enfin, je parle, mais bon, je suis pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Danaerys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:34

T'as pas deja dit ca 1x???

Cfr poste bon vent?? Very Happy non j'rigole


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:21

erf ce qui devait arriver arriva ... ca commence a faire beaucoup de departs ... temporaires ou non ... cry

tu restes quand meme la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:58

Euuuuhhh...

Bella, tu es connecté à TDL là !
Tu es revenue ? Ou juste un "test" pour voir le "nouveau" serveur sans boulet ?

Le serveru de Shinra donne quoi ????

:p
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:21

Citation :
Tu es revenue ? Ou juste un "test" pour voir le "nouveau" serveur sans boulet ?

Le serveru de Shinra donne quoi ????

Je suis en effet revenue Tanaki..mais Bella n'est plus chez les Neph à cause du grand rituel, elle a du s'éloigner.


[/url]http://www.emeraudeeyes.freesurf.fr/BG%20Bellaorca.htm[url]


Mais je n'ai rien contre les Nephilims Wink

n ce moment j'ai des soucis irl de tous ordres qui font que parfois, j'ai le moral à zéro, j'ai tendance à prendre tout mal, et à claquer la porte facilement, en me disant à quoi bon ...
Mais mes enfants virtuels m'envoient des mp, mails, messages via msn, ça me touche et me fait réfléchir.
Le jeu peut-être un xcellent palliatif à la déprime, alors je reviens.

Certes le coeur n'y est pas toujours en ce moment, de ce fait d'une part et aussi parce que je devais revoir le rp de Bellaorca (maic c'est en bonne voie je pense)
De plus j'ai ma petite Eranae qui attendsdans l'ombre (level 10 ou un truc comme ça )
Le hic c'est que je suis ennuyee par les directives de Khalan pour son grade dans la hierarchie elfe noire...Eranae n'a pas envie de se retrouver dans l'école de magie, ça ne collerait pas avec le BG et avec la façon dont j'aurais voulu la jouer rp .
Outre ce point, Bella etant lvl 50 monter Eranae pfffffff un peu gavant lol.

En conclusion, je suis là mais peut etre moins assidue, pour le moment. [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:59

Pour les boulets et les merdeux sans rp, mon arrivée a changé pas mal de chose.

Pour tes problèmes IRL, effectivement le jeu peut etre un très bon exécutoire (comme ca me soulagerai de pouvoir détruire un village humain après une déprime na ! )

Sinon, question de rester avec Athor et réussir a ne pas débiter de conneries, j'y arrive plutot bien pour le moment Wink

Au plaisir de te rencontrer p-e IG.

La fouteuse de merde
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:19

Fro ou Saylver svp virez-moi de la base de données des deux forums....merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:15

C'est une grosse crise ? angry

*A peur* oulah !
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Anendel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:28

BellaNShad a écrit:
n ce moment j'ai des soucis irl de tous ordres qui font que parfois, j'ai le moral à zéro, j'ai tendance à prendre tout mal, et à claquer la porte facilement, en me disant à quoi bon ...

Prend le temps de te calmer... De faire le point et de relire les discussions...

Ne prend pas de décision sur un coup de tête que tu vas peut-être regretter ensuite.

Je n'ai rien contre toi, tu semble avoir une dent contre moi, je ne sais pas pourquoi. Qu'il en soit, si tu pars à cause de moi, je trouves sa dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:03

Anendel est certes "puriste"
Mais tu est dans le rp Marie arrête de te sous-estimer.

On parle là de ceux qui ne suivent pas ces règles.



....et c'est aussi une manière de réveiller les admin.

Suffit de voir les inscriptions Noh semble absente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:11

bon la j'ai pas tout suivi ... *debarque totallement*

dans ces cas la la diplomatie est la meilleure des solutions (demandez ca au chef avec ses complots et ses conspirations na ! )

enfin blague a part prend le temps d'y reflechir bella, repose toi les idees un chti peu avant de dire un truc pareil sur un coup de tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: Depart de Bellaorca   Depart de Bellaorca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Bellaorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Orc - Bellaorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Archives-
Sauter vers: