Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [BG] Orc - Bellaorca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Orc - Bellaorca Empty
MessageSujet: [BG] Orc - Bellaorca   [BG] Orc - Bellaorca Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:41

Je suis une femelle Orc. Je vivais dans la ville de Stronghold, avec mes parents. Contrairement à la plupart de leurs semblables, ils étaient érudits et pacifistes.
Certes il y a bien des lunes, les humains et les Elfes, les avaient , avilis et eux qui étaient puissants et riches auparavant avaient été réduits à un état de dénuement total. mais mes parents pensaient qu'il était préférable de se relever en se cultivant, en reconstruisant nos monuments, nos villes, en pardonnant...et ce, afin de redevenir un peuple digne de ce nom. Quelques uns étaient de notre avis mais la majorité préféraient rester des bêtes sauvages avides de sang.
Lors d'une réunion de différents chefs de village, voulant faire une expédition punitive vers un village Elfe, mon père et quelques amis se dressèrent contre eux
...faire la guerre pour défendre nos femmes, nos enfants, nos terres en cas d'invasion OUI mais une guerre de vengeance NON. Le ton monta....bientôt les chefs, de très grands guerriers, prirent leurs armes et tuèrent mon père et ses amis.
Les chefs ne voulaient pas en rester là, ils donnèrent ordre de tuer la famille de ces traîtres.
Un vieux guerrier, notre voisin, qui était tout aussi bon guerrier que grand sage vint chez nous.
*S'adressant à ma mère, mage Orc*
Prenez Bellaorca et quelques affaires...ne posez pas de questions...faites vite
Ma mère respectant la grande sagesse de ce dernier, fit ce qu'il lui dit, sans aucune question.
C'est ainsi qu'on se retrouva loin du village, dans un temple abandonné que le vieux moine débarrassa à coups de griffes de viles créatures venues s'y installer.

Il expliqua à ma mère ce qui s'était passé auparavant à la réunion et ce qu'il nous serait advenu si nous étions resté au village
.Je respectais votre mari pour ce qu'il faisait.. Si j'avais été plus jeune...* un instant son visage se fit grave et triste*
Il ne faut pas que l’œuvre de votre mari soit vaine....ensemble nous éduquerons Bellaorca.
..et c'est ainsi qu'ils m'apprirent l'art des armes, de la magie, la sagesse, le respect de chacun, et bien d'autres choses.....je grandissais dans la sérénité et l'amour jusqu'au jour où les chefs retrouvèrent notre piste...
.Prends cela et enfuis toi vite petite, suis les couloirs vers l'est et tu y trouveras une sortie, cours ne te retourne pas et n'oublie jamais ce qu'on t'a enseigné...quitte cette contrée...
Je vis Craghack, tel était son nom, et ma mère aller au devant des assaillants...je pris le baluchon et fis ce qu'il me dit, les larmes aux yeux...Je ne sais pas combien de temps ils ont pu résister à leurs assaillants mais j’eus le temps de les distancer. Ma mère et Cragkack sont sans doute morts.
Je me rendis dans un autre village à l’autre bout du continent
Je traversais le territoire montagnard des Orcs. Je fus surprise par la concentration de monstres...pas toujours très sympathiques, ces araignées, ours, golems, et autres bestioles rencontrées sur la route. J'ai découvert l'architecture de ce peuple en visitant, me frayant un chemin à coups de griffes, des temples abandonnés et envahis par ces créatures destructrices, constructions où tout est gigantesque, brut, sans fioriture et pourtant dégageant une telle puissance. J'ai pu me désaltérer à l'eau d'une splendide cascade.
Bientôt j'arrivais dans un tout petit village...quelques magasins, quelques demeures, un immense temple et sur la place une statue gigantesque.

De part la petitesse du village sans doute, l'accueil fut un peu meilleur.
C'est une Orc mage, qui m'accueillit, je logeais quelques temps chez elle, elle me conta sa vie mais aussi m'apprit à connaître la race Orc, son passé, sa rancoeur envers les Humains et les Elfes qui les ont avilis. Elle m'expliqua encore que les orcs entr'eux s'entretuaient. Certains étant revenus à l'état sauvage en ne voulant que se venger de leur décadence alors que d'autres avaient choisis de créer une nouvelle civilisation d'Orcs érudits et pacifistes envers les autres races pensant, en voyant la recrudescence et les regroupements d'animaux et de diverses créatures belliqueuses se regrouper de plus en plus près des territoires, que ce problème était plus important à régler, que si tout le monde était uni la menace serait plus vite éradiquée.
Un jour mon hôtesse me dit qu'elle en avez assez d'être ici, quelle voulait découvrir le monde,....C'est ainsi que le même jour nous partîmes, chacune de notre côté, à la découverte d'un autre continent, d'autres peuples, je ne la revis plus.

Pour ma part j'arrivais sur un territoire au paysage bien différent de celui que je venais de quitter...
Les orcs, hors quelques rares, m'avaient rejetés.. j'étais à leurs yeux, trop cultivée, trop gentille, sans haine particulière contre les autres races...Ils ne comprenaient pas que je ne voulais pas que mon jugement soit uniquement régi par des a-priori, par une soif de vengeance passant de générations en générations alors qu'on n'en connaissait même plus le motif ...
Mon coeur était pur, mon âme transparente.Je me disais qu'ailleurs, sur un autre continent, je trouverais d'autres peuples, d'autres races. C'est dans cet état d'esprit que j'arrivais sur ce que j'appris être, plus tard, le territoire des Elfes.
La première chose que j'aperçus, c'est que là aussi, il y avait quantité de monstres, semant la destruction. partout sur leur passage.
Mon arrivée dans le village, ne fut pas ce que j'en attendais. Si certains me regardaient d'un air étonné, se questionnant sans doute sur ma présence en ces lieux, d'autres me fixaient d'un regard haineux, la main sur leur épée ou prêt à me décocher une volée de flèches....Leur ville avait beau être claire, aérienne, leur coeurs étaient noirs de haine envers la race que je représente. Certes, au cours de la traversée de leur territoire, certains ont accepté, voire demandé ma présence à leurs côtés afin de venir à bout des créatures du mal, certains me saluant ou me souriant mais il y a toujours en eux, une certaine réticence à me voir en leur présence, lorsqu'on croisait leurs frères ou soeurs.
Au fil de mon parcours, au fil des combats, des rencontres, mon coeur se serrait, mon âme se troublait. Je n'étais la bienvenue ni chez les Orcs, ni chez les Elfes.
J'avais l'impression d'être une déracinée.
C'est ainsi, l'âme en peine, le coeur lourd, le corps fatigué par les incessants combats que je ne comprenais plus, que mes pas m'emmenèrent plus loin encore...vers d'autres terres
Après avoir marché et guerroyé dans une contrée, peuplée uniquement de regroupements de monstres, sans autres demeures que des ruines, je franchissais un pont métallique d'aspect sombre....des marécages, de la brume, une sensation de noirceur...d'après ce que j'en avais entendu dire, il me semblait que j'arrivais sur la terre des Drows.
Ce que j'en avais ouï dire, n'était pas réjouissant....les qualificatifs dont on affublé cette race, n'aurait pas donné envie à qui que ce fut de s'en faire des amis....fourbes, assassins, cruels et tant d'autres encore....toute aussi mauvaise réputation que la race à laquelle j’appartenais....
Mais comme à l'accoutumée, je préférais en avoir le coeur net et vérifier par moi même ce qu'il en était réellement.

Cela faisait des jours que je combattais, mes armes étaient émoussées, j'avais faim, j'étais lasse, mes sens commençaient à fonctionner au ralenti...
Bien que m'enfonçant de plus en plus sur leurs terres, je n'avais aucune crainte cependant.
Me faire alpaguer par un Drow, qu'étais-ce en comparaison du trouble et du malaise grandissant en moi.
Soudain, je sursautais :
Une femelle Orc ici, c'est peu courant...Qui êtes vous ? Que faîtes vous ici ? me dit un Drow surgissant de je ne sais où -
J'ai parcouru des lunes durant, des territoires sans rencontrer de ville...j'ai besoin de me rassasier, de passer chez l'armurier
tépondis-je
Je songeais un instant après qu'il était bien imprudent de ma part de dire une telle chose..
Le Drow, lui aussi visiblement à bout de force, suite peut-être à un rude combat, me répondit

Je dois rentrer dans ma cité, il y a recrudescence de monstres par ici, ces derniers temps, leur nombre ne cesse de grandir..aussi si vous acceptez de guerroyer à mes côtés, je vous amènerai jusqu'à ma cité où vous trouverez ce que vous cherchez.
J'acceptais en le remerciant et lui dit :
Si ce n'est trop vous demander, j'aimerais que vous me parliez de votre peuple *voyant son air méfiant, je poursuivis*Je ne vous connais que par les rumeurs et j'aimerais bien me forger ma propre opinion *rire du Drow*je me doute de ce que vous avez entendu à notre sujet*rit à nouveau*
Nous n'avons pas toujours été ce que nous sommes*soupir *autrefois nous ne vivions pas sous terre mais...
Et c'est ainsi qu'il me raconta la triste histoire de son peuple.
En fait les peuples que l'on croit noirs étaient dans le passé des peuples bons, cultivés, pacifistes et ceux qui paraissent blancs comme neige maintenant furent...où est le bien où est le mal ?
Apres quelques jours, de combats et de confidences réciproques, nous arrivâmes à l'entrée de la cité...bien étrange cité au demeurant puisque souterraine.
En croisant ses frères et soeurs, nulle gêne d'être à mes côtés, me présentant comme un compagnon d'armes.
Après m'avoir guidée dans la ville vers les lieux susceptibles de m'intéresser, il prit congé de moi.
Il m' a été agréable de faire route à vos côtés, j'espère qu'on se reverra.
Je l’espère aussi.
Je passais chez l'armurier afin de changer mon équipement, je me reposais un instant à l'abri des regards, et m'apprêtais à quitter ces terres...mais quelque chose m'y retint.....Pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien…peut-être avais-je trouver ma nouvelle famille, une nouvelle raison d être.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Orc - Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Bellaorca   [BG] Orc - Bellaorca Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:47

Bon bg Bella.
clap
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Orc - Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Bellaorca   [BG] Orc - Bellaorca Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:05

Je traînais encore dans la ville, contemplant cette drôle de statue dont on ne voyait que la tête et la main tenant un flambeau, quant une main se posa sur mon épaule.

-Ne craignez rien, c’est moi Athor….je vois que vous n’avez pas encore quitté le village. D’après ce que vous m’avez dit, vous êtes …seule …mais peut-être pas… solitaire.
Je dois partir rejoindre ma famille, les Nephilims…si vous voulez vous pouvez m’accompagner,
Je vous présenterez à Saylver notre chef. Nous avons à faire….Le chemin sera long… entre deux combats nous pourrons en apprendre plus encore l’un de l’autre, de nos vies, de nos aspirations


Athor m’appris comment Saylver fut trahi par la Matrone, dans quelles conditions ils durent quitter leurs terres, comment ils voulaient redorer le blason de la maison des Nephilims.
Nous arrivâmes enfin dans la taverne où se trouvait Saylver et d’autres Elfes noirs.
A peine entrés, Saylver fit un signe à Athor…il me laissa et se dirigea vers son chef.
Après avoir échangés quelques mots, Saylver alla vers les chambres
.

Athor revint vers moi….
-Venez Bellaorca, nous allons rejoindre Saylver dans sa chambre, ainsi nous pourrons aisément discuté à l’abri de toutes oreilles indiscrètes.
Nous passâmes de longues heures à parler.

Après ce jour, ma vie changea.

En fait, Bella, peut être de part sa proximité d Athor, de ce qu’elle ressentait et ressent pour lui, s'est sentie concernée par ce qu'il éprouvait dans sa vie d'Elfe noir. De ce fait elle a voulu en savoir plus sur les Nephilims...d'où son acceptation à le suivre pour voir Saylver...ensuite avec le changement de son état d'esprit depuis son départ de chez les Orcs, elle a facilement accepté et adhéré aux idéaux de Saylver et des Nephilims

Pendant les jours suivants je combattis aux côtés d’Athor, le maître d’armes de la maison des Nephilims….nous avions à apprendre l’un de l’autre, nos techniques de combat étant différentes…

Je me bats toujours à ces côtés, je me sens bien près de lui.….
Les Elfes noirs me respectent comme une des leurs, je les considère désormais comme ma famille, je suis prête à perdre ma vie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Orc - Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Bellaorca   [BG] Orc - Bellaorca Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:09

Des semaines, des mois ont passés...Bellaorca n'a eu cesse de devenir une guerrière émérite et de briller aux yeux de son maître d'armes, qui représentait beaucoup pour elle...sans doute trop....après avoir osé lui avouer, au cours d'un voyage à Heine, les sentiments qu'elle éprouvait à son égard, Bella eut l'impression que les choses avaient changé, qu'il était devenu plus distant...il était avant tout un elfe noir et un maître d'armes....Bella crut qu'elle serait capable de rester à ses côtés malgré cela, en se jetant à coeur perdu dans son entraînement afin de devenir toujours meilleure..... mais bien que femelle orc, son coeur n'était pas de pierre....c'était au dessus de ces forces....alors un jour, sans faire de bruit, sur la pointe des pieds, elle décida de partir....de ne plus être un fardeau pour lui....
Elle partit armes au poing, avec la ferme intention de rejoindre Vahalla en mourant comme une brave et vaillante guerrière.

C'est gisant dans son sang près d'une horde de monstres, agonisante mais encore vivante qu’Athor la retrouva…il l’amena au temple de Shilen


* Tolo, hîr nîn !
Le darthathon ne Chiriliant
nuin ithil.
Ne chenedril
deliannen an uir i eiliant.
Orath o Amrûn anglennant.
Sûl forodren!
Hebithon am melethron nîn
angoll elui,
esgal chithui.
Gwedithon ne thail nill nibin .
Amrûn! Rýn nîn linna ess lîn.
A vrannon vain !
Guren chelthennin 'iritha
or i ringloss.
Im alagos.
Breithatha i 'líchaust vara.
i graban ed Amrûn dhrega.

*reprise de son souffle et hurle*

ATHOR !

Ce poème en Sindarin et ce prénom furent les derniers mots de Bellaorca…avant qu’elle ne rende son dernier souffle…Elle était déjà partie vers le Vahalla lorsque qu’un groupe d’Elfes noirs accompagner de Benhor, l'un de ses Frères de race, ancien membre des Nephilims, s’approcha d’elle….
Les femmes se mirent à faire des incantations semblant implorer Shilen, Benhor de son coté prier Paagrio, quémandant son aide…et au bout de quelques temps, Bellaorca eut un soubresaut …la mort l’avait quittée.
Le souffle de vie offert par Shilen est en elle, la force de Paagrio aussi mais Bellaorca est encore inconsciente…Les deux prêtresses elfes noires, s’affairent toujours au dessus du corps de Bellaorca enchaînant incantations sur incantations….
Le visage d'Athor, si triste et colereux auparavant, fut inondé par la joie...Un bref instant, bien sur, un drow ne devoile pas ses sentiments...Il ordonna de ne pas traîner une fois que leurs sorts leur donneraents l'occasion de pouvoir transporter Bellaorca en un meilleur lieu, en sécurité où il pourrait lui prodiguer les soins nécessaires...
Ils avaient beaucoup a se dire et a écouter, chacun d'eux...Leur histoire recommença ce jour la....Et n'etait pas prête de s'achever...Shilen et Paagrio réunis ont redonne vie a Bellaorca...Le temps du renouveau est proche



*Venez, mon seigneur!
Je vous attendrai sur le pont de la Ciril
sous la lune.
Dans la glace,
j'ai caché l'arc-en-ciel pour toujours.
Les lumières de l'Aube approchaient.
Vent du Nord!
Pour mon amant, je m'habillerai
d'un manteau étoilé,
d'un voile de brouillard.
J'attacherai des grelots à mes pieds.
Aube ! Mes pas chantent son nom.
Ô beau seigneur!
Mon coeur nu frémit
sur la froide neige.
je suis un vent violent.
Le lit de miel fougueux éclate soudain.
Le corbeau de l'Aube part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Orc - Bellaorca Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Bellaorca   [BG] Orc - Bellaorca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Orc - Bellaorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Bellaorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: