Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG]Nain - Smollie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG]Nain -  Smollie Empty
MessageSujet: [BG]Nain - Smollie   [BG]Nain -  Smollie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:51

Coucou, moi c’est monptitbout enfin... smollie.

Je n’ai pas connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde. C’est mon père, forgeron du village, qui m’a élevée….les larmes aux yeux le jour de ma naissance, après un dernier baiser à ma maman qu’il adorait, il me prit dans ses bras en disant : alors mon « ptit bout » nous voilà seuls maintenant, nous veillerons l’un sur l’autre , hein ? et il me colla un gros bisou sur la joue et me serra très fort dans ses bras…enfin c’est ce qu’il me raconta plus tard.
Certes ce n’était pas un valeureux guerrier mais c’était le meilleur forgeron de toute la région.
Les gens venaient de très loin pour venir faire fabriquer leurs armes chez lui.
Toute petite, sachant à peine tenir debout, je me traînais jusqu’à la forge et je m’émerveillais de voir ce morceau de métal devenir peu à peu une arme sans pareil, tant par le tranchant de lame que par le travail de ciselure et de gravure.
Lorsque je grandis, je rêvais devant elles, imitant un combat, ce qui faisait sourire mon père.
Mais ce que je préférais par dessus tout, c’était de regarder tous les trésors qui étaient chez mon oncle, celui qui tenait l’entrepôt, bien rangés et classés par catégories dans de grandes caisses….Il y avait des peaux, des fragments de métaux, des pierres et tant et tant d’autres choses.
Son fils, mon cousin partait souvent avec sa hache, pour tuer les animaux et rechercher les matériaux nécessaires à mon père pour forger les armes, mais aussi pour la confection d’armures, de bijoux……je rêvais de partir à la chasse aux trésors, avec lui…mais c’était toujours « c’est trop dangereux pur toi, tu es encore trop petite »…trop petite trop petite…tout le monde est petit chez nous…

Les années passèrent…mon père un jour m’appela…

« viens là monptitbout » grrrrrrrr maintenant que je suis grande je déteste quand il m’appelle ainsi. « je ne suis plus petite papa », grommelai-je « tu ne peux pas plutôt m’appeler…euh disons… Smollie…je sais, ça ne veut rien dire mais je préfère…s’il te plaît papa »
« très bien monpt…euh…enfin smollie, j’ai quelque chose pour toi »
J’arrivais jusqu’à lui quand il me tendit une lance…
« tiens je l’ai forgée pour toi…la-bas me dit-il en m’indiquant le coin de l’atelier, tu trouveras une armure »…je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il continua… « ton cousin t’attend….va vite tu vas partir avec lui à la chasse aux trésors » dit-il en souriant.
Je revêtis l’armure, pris la lance et m’élançais séance tenante à l’entrepôt pour y rejoindre mon cousin ……

Mon père est devenu vieux et c’est un autre qui forge désormais les armes, mais c’est mon père qui l’a formé…..mon cousin a remplacé son père qui s’est éteint tranquillement dans son lit….et c’est moi désormais qui part « à la chasse aux trésors » sauf que l’on ne trouve plus assez de matériaux sur nos terres…alors maintenant que je suis une adulte et un chasseur aguerri je vais devoir quitter notre continent et aller au delà des mers afin de ravitailler mes frères nains….

Je suis une valeureuse guerrière mais mon entrainement aux arts de la guerre ne m'ont été prodigués que dans le seul but de tuer les monstres que j'avais à depecer et à me défendre de tous prédateurs qui en voudraient à ma vie....

Apres quelques années, si j'apprécie toujours autant les joies de la chasse aux trésors, j'avoue que l'ambiance de la forge me manque...de ces materiaux créer de ses mains des armes, armures, et autres doit être un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG]Nain -  Smollie Empty
MessageSujet: Re: [BG]Nain - Smollie   [BG]Nain -  Smollie Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:55

Tu as qlq un pour le rôle du cousin ?

Sinon je prend mon "Papy Hodor", je compte faire le bg d'un nain pas sérieux, histoire de décompresser du rôle de chef.

Bref, un nain ivrogne, râleur, blagueur sage et très attachant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
 
[BG]Nain - Smollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Nain - Hodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: