Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Nain - Hodor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:00

Assez de tristes histoires, de tragédies, n'y aurait-il que souffrances en ce monde ?

Allons souriez et écoutez la joyeuse vie du nain nommé Hodor.

- Papy Hodor, papy Hodor !! Voilà ce qu'entend notre héro chaque fois qu'il revient dans sa famille.
Encore que héro est un bien grand titre,....disons plutôt anti-héro.

Ses histoires sont appréciées des jeunes nains et naines, sa sagesse est reconnues, mais cela ne suffit guère pour obtenir une bonne réputation.

Hodor, à eu une jeunesse normal, disons même banal, jusqu'au jours FATIDIQUE !!!

Ce jour fatidique qui fais passer Antharas au rang de simple contrariété passagère.

Cette journée maudite qui fit basculer la vie d'Hodor nain oh combien sympathique joyeux et rieur.


Car en ce jour terrible le père d'Hodor lui apprit son métier......












.....à savoir brasser la bière.

La corruption et la déchéance d'Hodor commencèrent ainsi.

Ne riez pas !!!

Ce fut une catastrophe !! Hodor devint fainéant, car il se contentait de "goûter".

Avec un magistral coup de pied au fondement de la part de son géniteur qui l'envoyas ainsi à la mine, Hodor se muscla, mais n'oublia jamais son amour de la bière.

Las il devait reprendre l'affaire,.....comme si ce n'était pas assez Hodor avait aussi un autre défaut,......il était généreux !!!

La honte pour une famille naine, Hodor donnait !!!

Finalement, ce fut son frère cadet qui reprit la brasserie, Hodor (qui connaissait la recette par coeur) entreprit alors de devenir un héros.....il revêtit son armure, difficilement étant donné qu'il avait désormais un tonneau à la place du ventre et il partit à l'aventure.

Son chemin croisa celui d'un autre nain, nommé Bregan.
Or ce nain là était malade, fiévreux et fou.
Il avait la fièvre de l'or, encore plus radin que la moyenne ce dernier vit en Hodor et sa bonne bouille un potentiel et l'attira à lui pour dominer le marché économique, Bregan forgait et Hodor vantait la marchandise en offrant une petite bière.

Peu à peu les affaires s'étendirent et nos larrons prirent le large, Hodor prit avec lui sa nièce Smollie et son neveu Mok.
Les deux cousins bien conscient du caractère de leur oncle qu'ils appelaient papy avaient prit comme résolution de l'empêcher de boire.....

Hodor est désormais à Gludio et quand il ne boit pas, il chasse l'ours.

Ses ambitions se sont calmées, il désire juste continuer à travailler avec Bregan et raconter des histoires aux passants, une bière à la main quand ses neveux sont à la chasse.

Les humains le font rire, les elfes aussi d'ailleurs, les orcs, ma foi Hodor évite les orcs car ceux-ci lui fichent le torticolis.

Hodor n'as peur que des elfes noirs, parfois si froid, si peu émotifs.
Face à la menace Hodor réagit ainsi......il fond en larmes, pitoyablement et devient source de gène pour ses compagnons, voire de mépris.
Sauf bien sûr avec un tonneau derrière la cravate.

Bref compagnon joyeux une fois sobre, il se révèle un poids fort encombrant une fois saoul.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:58

BG pas sérieux.

Athor = Mok
Bella = Smollie

J'attend votre accord chers neuveux boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:20

Que je ne te surprenne jamais avec une drunk à la main ou... gare à toi tonton fouet
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:26

tu as vu tonton le chef nain de TDL t a déclaré apprenti soldat et moi apprenti forgeron na !

Allez tonton plus de bière, à la guerre youps et c'est moi qui serais à la forge
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:28

Bientôt la suite des aventures de Tonton Hodor:

HODOR à l'armée..... youps
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:47

Le chtit neuveu Mok.... Accepte sans aucun soucis, qui plus est je ne t'autoriserais pas a boire, tu me regarderas boire nuance na !

Et puis tu me connais Papy Hodor je te ferais gouter autre chose moi que ta bière foi de Mok....
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:01

On se demande d'ou vient ce nom stupide...Mok... na !

drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

Hodor ...hodor...Bella et smollie hument l'air ambiant....mais quelle est cette.... prout bon ok sors
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:11

Mok planque la moquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:27

Au fait j'ai trouvé ça dans une caisse [BG] Nain - Hodor Beu_p2 et ça aussi [BG] Nain - Hodor Boisson_030à l'entrepôt
Smollie se met à chanter : j'ai du bon tabac dans ma tabatière,...hic...j'ai du bon tabac tu n'en auras pas geek je vole....

Bella gronde : Vous en faites de belles vous deux...regardez dans quel état vous avez mis Smollie
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:52

QUOI ? SMOLLIE ?!!!

La réserve !!!

*Cours voir ce qu'il reste*
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:35

*les nains arrivent pour voir un Silk etonnament joyeux et insouciant, dont le but immediat semble de fabriquer un lit avec des tonneaux de biere, en les rembourrant de ce qu'il reste de la moketteeeeeeeeeee*

Queskispace ? Vedormir malalateteuuuuuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Nain - Hodor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Nain - Hodor   [BG] Nain - Hodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Nain - Hodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les (més)aventures d'Hodor
» [BG]Nain - Smollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: