Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Orc - FrozenHeart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:01

*l’orc se trouve sur les falaises, ses armes posées en face de lui, contemplant le camp en contrebas, dont l’agitation des premiers jours a peu a peu, au fur et a mesure des batailles, laissé place a l’humeur pesante et le climat de mort qui y règne aujourd’hui.*

Qu’ai-je donc fait pour me retrouver dans ce camp a la limite de la désolation ? Je n’ai jamais aimé les guerres malgré notre nature guerrière … c’est bien pour ça que j’ai choisi la voie de Paagrio depuis mon plus jeune âge … né de parents guerriers, j’ai fait figure de « mouton noir » … *sourit*

Mais suivre cette voie m’a apporté beaucoup … et je comprends l’absurdité de cette guerre de mieux en mieux au fil des jours. Ces humains finiront tous par brûler dans les flammes de Paagrio …

Je n’ai pas mis longtemps avant de devenir shaman, à croire que j’avais un don pour cela. Ce fut un honneur sur le moment, mais même en ayant suivi cette voie la guerre ne m’a pas évité. Embrigade dans la légion des orcs des mon plus jeune âge, il faut croire que mon dieu avait mérité sa vocation guerrière, ses bénédictions étant particulièrement efficaces sur les champs de bataille. Ce n’était qu’une question de temps avant que je devienne chef de guerre, tout mon apprentissage ne servant au final qu’a galvaniser les troupes afin d’alimenter la guerre qui faisait rage …

Mais ces maudis humains, malgré notre exil, a continué sa traque et la guerre est aujourd’hui a nos portes … mon camp est une des dernières troupes restantes avant que la cité mère se retrouve sans gardes …

Cela fait bientôt 5 mois que nous sommes ici, a subir les assauts répétés de cette horde infâme, leur nombre semble inépuisable au contraire du notre … *détaille le camp, apercevant de nombreux blesses*

Maudits humains, que nous veulent-ils encore ? Notre exil sur Elmore n’aura donc pas suffit … ils veulent l’extinction de notre race … mais les orcs n’ont pas encore dit leur dernier mot *jette un regard déterminé sur ses troupes, sentant peu à peu le feu de Paagrio remonter dans ses veines*

*un messager orc s’approche*

Messager - Chef, la prochaine bataille est imminente. D’après nos éclaireurs une large troupe d’humains approche en direction du sud-est.

FrozenHeart - Bien. Ordonne aux troupes de se préparer à la bataille. Que les machines de guerre se tiennent prêtes. Ceci sera peut-être notre dernière bataille …*fait un signe au messager*

*le messager court vers le camp, alertant tout le monde, répétant les ordres donnés par son chef*

Paagrio, accorde nous ta bénédiction guerrière une fois de plus, que nous soyons couverts d’honneur dans notre dernière bataille *commence a incanter les différents rituels que son dieu lui a transmis, étant un des rares élus a pouvoir demander des faveurs a celui-ci. On peut voir de ci et de la les troupes se lever, galvanisés par ceux-ci, prêtes a en découdre avec l’envahisseur*

Il est temps … marchons vers notre honneur …

*Descendu de la falaise, donne des ordres avec rage, mettant en marche tout le camp, du plus simple guerrier a la plus imposante des machines de guerre, la troupe humaine se montrant au loin*

*Une fois les troupes positionnées, les deux camps se toisant, l’orc contemple l’armée lui faisant face, composée de nouveaux guerriers, galvanisés par les ambitions fanatiques de leurs dirigeants*

FrozenHeart - *crie* Je crois que l’heure n’est plus au compromis … Ceci est peut être notre dernière bataille, montrez leur la fureur des orcs et mourrons dans l’honneur.

*Pousse un cri plein de rage, donnant ainsi l’ordre aux machines de guerre de pilonner l’ennemi, faisant avancer la troupe des orcs avec fureur, lançant encore une de ses incantations afin de protéger les troupes*

*la bataille fait rage mais malgrè leur fureur et le soutien de leur chef les orcs, en infériorité numérique, se retrouvent rapidement dépassés par le nombre trop important des humains. C’est a ce moment qu’apparaît une troupe de drow a l’arrière garde des humains, ceux-ci ne sachant plus que faire.*

Une troupe drow ? que fait-elle ici ? *voit les humains perdre leur arrière garde, l’issue de la bataille semblant jouée d’avance*

Ceci n’est pas bon, un envahisseur en remplace un autre … cela n’aura fait que changer la main par laquelle nous mourrons …

*incantant encore une fois, tente de soigner ses troupes grâce aux bénédictions de son dieu tandis que les humains se retrouvent pris en tenailles. Peu a peu les troupes humaines s’amenuisent et les drows commencent a chasser les derniers survivants. C’est alors que s’avance un guerrier drow, se détachant de la troupe par le respect que semblent lui montrer les autres. Celui-ci s’avance puis crie d’une voix claire*


Athor - Ou est le dénommé FrozenHeart, Chef de guerre de Paagrio ?

Un drow qui négocie avant de tuer ? voila qui n’est pas commun. Une raison de plus de se méfier …

*jette un regard a ses troupes, celles-ci étant epuisées par la bataille, nombre d’orc étant morts ou blessés*

Nous n’avons visiblement pas le choix.

*s’avance et crie*

FrozenHeart - C’est moi ! Que me veux-tu ?

*Le drow s’approche de l’orc, celui-ci étant sur ses garde, au contraire du drow, qui semble plutôt decontracté*

Athor - Je souhaite t’apporter une proposition de mon chef. Ordonne a tes troupes de dresser leur camp et de se reposer je vais en faire de même avec les miennes, aucun mal ne vous sera fait.

*L’orc fait signe a un messager et lui donne l’ordre a transmettre aux troupes, dresser le camp mais rester sur leurs gardes*

FrozenHeart - Voila. En quoi consiste ta proposition ? Je suppose que vous ne nous avez pas sauvé des humains par charité. De plus j’avais entendu dire que les drows étaient une race ayant pour coutume de tuer avant de parler, bien que je n’ai jamais eu l’occasion de verifier cette affirmation.

*Le drow esquisse un leger sourire, visiblement a l’aise*

Athor - Allons, que de cruelles paroles, nous ne sommes pas tous pareils. Je fais d’ailleurs partie de ce genre de drows. Je me nomme Athor. Mon seigneur souhaiterait que tu nous aides dans notre quête.

FrozenHeart – Si vous parlez encore d’un de vos complots afin de prendre le pouvoir, je crains de devoir décliner cette offre, nous ne sommes ni des assassins ni des troupes « disposables » .

Athor - Le but de mon seigneur est tout autre crois-moi. Nous sommes une des factions dissidentes des drows, bannies de nos terres a cause de nos agissements trop peu conventionnels. Le plus simple serait que tu le rencontres. Il devrait nous retrouver non loin de notre position. Qu’en pense-tu ?

FrozenHeart - Il ne me semble pas trop avoir le choix … tu as sûrement reçu l’ordre de disposer de mes troupes en cas de refus.

*Le drow ne montre aucune émotion*

Athor - C’est en effet une eventualité qui m’a été suggérée, mais je déplorerais avoir a y recourir. Ce ne serait qu’un atout et un Chef de guerre precieux perdu de plus pour mon seigneur. Qu’en pense-tu ?

Je n’ai en aucun cas le choix, sacrifier mes troupes en vain serait stupide, pour une fois qu’une alternative se montre dans cette guerre incessante …

FrozenHeart - Bien. Je rencontrerais donc ton chef. Laisse à mes troupes le temps de guérir de leurs blessures et nous nous mettrons en marche.

Athor - Aucun problème. Tous mes guerriers se tiendront a l’écart de ton camp. Si jamais quelque chose ne va pas tu peux venir me trouver.

Paagrio, guide moi …

*A suivre*


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:02

voila un debut de background pour les terres de lineage, je le referrais avec sariya une fois les exams fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:22

Joliiii
Bon je vais devoir peaufiner le mien.

Mes amis il semble difficille de faire un clan drow sous la tutelle d'un mâle.

J'ai ouïe dire qu'une matriarche serait bientôt désignée....soit nous restons fidèles à nos principes, soit....il faudra trouver une femelle à agiter pour que les autres drows ne nous traquent pas.

J'y cogite

Une fois ecrite la suite de mon bg devrait modifier légerement notre ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:21

Joli bg lol ca va quand meme c'est bien joli tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:40

vous enflammez pas lol je l'ai fait a la va vite (pour avoir acces aux quetes sur TDL).

je le referrais en plus long la c'est pas tres complet et pis je me suis arrete trop tot je trouve sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:55

Ben c'est ce qui donne son charme, ça vas en torturer certains de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[BG] Orc - FrozenHeart Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - FrozenHeart   [BG] Orc - FrozenHeart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Orc - FrozenHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Drow - Frozenheart, chroniques d'un complot drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: