Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:19

Bon je vais aussi rappeler la procedure pour afficher un avatar sur ce forum puisque certains semblent galerer comme c'est pas possible:

-enregistrez votre image sur le forum tout simplement dans la section de gestion de vos avatars (tout en bas du profil) , mais attention celui-ci ne doit pas depasser une certaine taille (aussi bien en resolution qu'en octets)

-je souhaiterais aussi eviter les avatars enormes (je ne peux pas poser de limitation) donc si vous pouviez bloquer votre avatar a 100*100 pixels ce serait sympa merci


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:41

et je rappelle aussi que j'ai cree une galerie d'avatar (creations persos) a partir d'images d'heroic fantasy et d'illustrations de jason engle (LE maitre en matiere d'illustrations heroic fantasy pour moi).

c'est la premiere galerie sur laquelle vous tombez lorsque vous cliquez sur le bouton "galerie d'avatars"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: Aide-
Sauter vers: