Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Récapitulatif GN Empty
MessageSujet: Récapitulatif GN   Récapitulatif GN Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:48

A LIRE ! ! ! Ca prend 10 ou 15 minutes mais il y a un condensé de TOUT ! ! !

1 - Généralité du GN

GN : Grandeur Nature des Monts-Rieurs
Date : Vendredi 28 Avril 10h30 (début du jeu à 16h00) au Dimanche 30 Avril 17h00
Lieu : Plateau de Méounes dans le VAR (A 1 heure de Marseille)
Tarifs : 50 euros l'inscription (Tout les petits déjeuné sont inclus ainsi que l'assurence)
Age mini : 16 ans révolu
Contact GN : Tel : 04.94.33.95.15 du mercredi au samedi de 14h à 18h ou gn@montsrieurs.org
Site Internet : http://www.montsrieurs.org/
Adresse des M-R : Les Monts Rieurs - Anciennes Maternelles 83 136 Méounes les montrieux
Date Inscription Max : 16 Mars (Théorique)
Nombre perso Max : 350 personnes

2 - Inscriptions

Intermédiaire : [edit : delete] (Tanaki)
Mon adresse : [edit : delete]
Mon adresse msn : [edit : delete]
Coordonnées : [edit : delete]
Indisponibilité : Je ne serais accessible que par téléphone portable du 05 Avril au 19 Avril (Vigipirate)
Remplacant : [edit : delete] (Mon frère : Manorauth)
Coordonnées :[edit : delete] [edit : delete] / [edit : delete]
Modalité : Donnez moi dans un premier temps vos infos perso (4 - voir fiche joueurs). Faite suivre un réglement de 50 euros pour valider l'inscription Soit par virement (RIB, demandez le moi par mail), soit par chèque à mon adresse et à mon nom (je ferai la liaison avec le GN)

2 - Participants / Situation actuelle

Clan Orc "RUNKA"

NOM - PRESENCE - PAYE - FICHES ENVOYE (joueur/perso) - ARMES - DEGUISEMENT
1 - Tanaki - 100% - Oui - Oui/Oui - Achat - Deux armes - Ok - Ok
2 - Manorauth - 100% - Oui - Oui/Non - Achat - Deux mains - Ok - Ok
3 - Audrey - 100% - Oui - Oui/Non - A voir - Dague - Ok - A Faire Avant
4 - Max - 100% - Oui - Oui/Oui - Location - Marteau - Ok - Ok
5 - Naïur - 100% - Oui - Oui/Oui - Location - Deux mains - Ok - A Faire Avant
6 - Jojo - 100% - Oui - Oui/Oui - Achat - Deux mains - Ok - A Faire
7 - Chorizo - 100% - Oui - Oui/Non - Deux mains - Ok - Ok
8 - Lilou - 75% - Non - Oui/Non - A voir - A Faire Avant
9 - Dimi - 100% - Oui - Oui/Oui - Achat - Deux mains - Ok - A Faire
10 - Saylver - 100% - Non - Oui/Non - Bâton - Ok - A Faire
11 - Silk - 100% - Non - Oui/Oui - Location - Deux mains - Ok - A Faire Avant
12 - Athor - 100% - Non - Oui/Non - Achat - Deux armes - Ok - A Faire
13 - Krazan - 50% - Non - Non/Non - A voir - A Faire
14 - Kimil - 50% - Non - Non/Non - A voir - A Faire
15 - Czor - 50% - Non - Non/Non - A voir - A Faire
15 - Manon - 50% - Non - Non/Non - A voir - A Faire

3 - Fiche joueurs

Voiçi les informations nécéssaire à l'inscription (réservation) :
Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse
Code Postal
Ville
Adresse mail
Tel. fixe
Tel. port
Groupe sanguin
Allergie / port de lunettes ou lentilles / problème médicaux

4 - Fiche personnages

Ensuite les informations du personnages (rapidement après, dès le choix des armes)
Pseudo
Age les orc c'est comme IRL
Classe Guerrier - Shaman - Guerriseur
Skills En fonctino de la classe et de l'arme
Infos sur les skills : je gère vos skills moi même en fonction de votre arme et classe mais vous pouvez choisir entre ces 4 skills supplémentaire :
Whaag Crie de guerre qui permet de doubler les dégats pour LE premier coup et uniquement en charge / 3 fois par jours. Si le coup est raté, Whaag est perdu, Si arme à deux main (2 de dégats par defaut) ca fait bien 4 points de dégat : donc le membre touché est mort dans la plus part des cas.
Volonté de fer Immunité contre les sorts, auras et charmes touchant l'esprit.
Coeur de pierre Immunité contre les sorts, auras et charmes touchant les sentiments.
Héroïsme Immunité contre les sorts, auras et charmes de peur.
A vous de choisir et de me dire ce que vous préférez.

5 - Armes

C'est à vous de voir si vous préférez l'acheter ou le louer.
Pour l'achat, c'est possible de le faire maintenant (forgeron) ou sur place Présence des forgerons dans les tentes Orga
Le prix d'une arme à l'achat varie selon ne type et la définition. Il faut compter entre 50 et 150 euros pour une arme. 50 euros pour une dague basic, 100 euros pour une arme a une main de bonne qualité et définition, 50 euros pour une masses courte ou hachette pour ambidextre de bonne qualité et 150 euros pour une arme à deux mains d'exelente qualité et unique, sinon 120-130 euros pour une arme à deux mains classique
Pour la location, cette année, nous avons un forgeron qui peux nous louer des armes entre 15 et 30 euros l'arme.
Voyez avec mon frère Manorauth pour l'achat ou la location, c'est lui qui est en relation avec le forgeron.

Sinon, pour vous donner une idée, voiçi trois adresses de site pour exemple :
http://www.alannes.com/
http://www.sarkanaby.com/accueil.htm
http://www.lesmarais.com/

5 - Déguisements

Les déguisements seront fait quelques jours avant par nos soins ou bien avant si vous le voulez.
Nous avons besoin d'un vieux T-shirt ou Sweet-shirt ("à jeter") de couleur noir ou sombre de préférence et sans trop de motif ("On peux cacher les motif avec du tissus mais bon")
Il faut aussi un vieux pantalon ("à jeter aussi") noir ou sombre, jean's ou autre mais assez chaud ("Il fait froid par içi donc n'hésitez pas à mettre d'autresq couche en dessous")
Une paire de chaussure assez sombre si possible, type rangers ou caterpillar noir, qui sont tous deux au top pour un deguisement.

Méthode : Nous avons trouvé un moyen de faire un déguisement pas trop cher (prévoir 15-30 euros max rendu si trop). Nous achettons du sky Simili cuir noir ou marron au choix au quel nous accrochons des morceaux "de pique pointu façon clou d'armure" trouvé sur certaines ceintures pour femme. Le sky est ensuite cousu sur le T-shirt ou Sweet-shirt par notre "couturrière Audrey". Quelques morceaux de tissus en lambeau est assemblé deci dela pour faire "brouillon" Orc ^^. On peux rajoutter aussi suivant vos envies / moyens une pérruque noir accroché sur l'épaule et des "touffes" de moumoute par endroits... Pour le pantalon, c'est au feeling mais on retombe sur les mêmes méthodes avec des morceau de tissus assemblé en lambeau. Ca fait très bien l'Orc et c'est pas cher. Les chaussures seront le véritable problème et nous chercherons un moyen de cacher les "basquettes"...

5 - Logement avant GN

Je ne peux malheureusement pas héberger beaucoup de monde car mon appart qui deviendra un skouat n'est qu'un F2 de 45m² sans jardin. Donc même en mettant des matelas par terre, il ne sera pas possible d'en héberger plus de 5 ou 6. Même si ma copine n'est pas d'accord, elle n'aura pas le choix (niark) ^^. Vous pouvez venir le mercredi 26 Avril pour les deguisements, il n'y a pas de problèmes je suis en perms. Athor nous emmenera de quoi faire et m'apprendre mon petit péché migion (tartes aux fraises et fraisiers) (Miam-miam) et moi je vous ferrai du porc au caramel ^^.
Mais sinon, les plats ne seront pas très évolué (veuillez nous excuser de notre petit budget...). On ira faire deux-trois courses a l'arrivé pour les repas IG (sauf un qu'on prendra à la Taverne Prévoir 5 euros pour ce repas et 5-10 euros pour les boissons médiéval (Hydromel-Hypocrasse))
Je crois si nous somme plus qu'il est possible d'aller camper un peux avant sur le terrain du GN. Ou alors, de faire du camping sauvage Razz.

5 - Logement pendant GN

Nous avons décider de monter un camps "en jeu", c'est à dire avec des tours de garde etc...
Sinon, il faut prévoir assez de tente pour ceux qui dormirons (au pire si nous avons pas assez de tente, on fera "la bannette chaude" comme on dit dans la marine)
Dans tout les cas, nous avons de sur :
1 tente 6 places avec haut vent. 3 places pour confort
1 tente 4 places avec haut vent. 3 places pour confort
1 tente 2 places sans haut vent. 1 places pour confort
1 tente 3 places sans haut vent. 2 places pour confort
Deux autres tentes 3 places par Silk et Dimi mais comme ils viennent en train, si on peux éviter.
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que on n'est pas non plus très confortable a 3 dans une tente trois places etc... surtout avec les deguisements.

5 - Histoire du GN

Comme je l'ai expliqué à chacun, cette année est la dernière année sur 15 ans en terme d'histoire de GN. L'an prochain, une nouvelle histoire commence avec de nouveau perso.
Vous n'êtes pas sans savoir que certain joueurs ont participé depuis 15 ans aux GN donc ils ont un perso super puissants etc... Donc Ils n'hésiterons pas à sacrifier ce perso pour leur cause dans ce dernier GN.
De plus, l'an dernier, le Roi des Orc "Orc'Hit" à pri le pouvoir... Donc cette année, nous prévoyons une alliance Humain/Elfe contre nous les Orcs pour renverser le pouvoir et "bien finir l'histoire de ce GN"... Ca va pas être de la tarteaux fraises^^. Donc ca va fritter GRAVE !
Je pense qu'il sera judicieux de s'allier au bon moment avec les autres clan Orcs, Drows, barbares et humains non civilisé pour empécher la mort du "Roi Orc'hit".

6 - Hierarchie / Stratégie

Hierarchie :
Dans un clan Orc, le chef à toujours été le Shaman Car il croit en Urh et il a la connaissance, sagesse, stratège et surtout, il sait lire et écrire Razz Il est le diplomate du clan. Ce rôle appartiens à... (vous savez qui) Saylver ^^. Pas parce qu'il est le "chef", mais parcequ'il viens de Belgique et qu'il n'a pas assez de sosu pour s'offrir une arme ^^ Very Happy Donc le shaman = 0 euros d'arme, c'est le chef Razz lol.
Nous, autres guerriers seront classé dans la hirarchie suivant nos classes et ancienneté de GN. Voiçi un premier apreçu de la hiérarchie (modifiable bien sur)

RANG - NOM - FONCTION - GRADE
1 - Saylver - Shaman - Seigneur
2 - Tanaki - Chef de guerre - Chef Eclaireur - Commandant
2 bis - Manorauth - Maître d'arme - Chef de la garde Orc - Commandant
3 - Max - Tank - Garde du corps - Colonnel
3 bis - Chorizo - Sous chef de la garde Orc - Colonnel
4 - Audrey - Guerriseuse - Lieutenant
4 bis - Lilou - Guerriseuse - Lieutenant
5 - Athor - Eclaireur - Sergent
5 bis - Silk - Membre de la Garde Orc - Sergent
5 tis - Dimi - Membre de la Garde Orc - Sergent
5 qis - Naïur - Membre de la Garde Orc - Sergent
5 cis - Jojo - Membre de la Garde Orc - Sergent

en attente - Krazan - Membre de la Garde Orc - en attente
en attente - Kimil - Membre de la Garde Orc - en attente
en attente - Czor - Membre de la Garde Orc - en attente
en attente - Manon - Guerriseuse - en attente

Stratégie:
Nous définirons les stratégies de combat le vendredi matin après avoir monté les tentes...
Chacun avons nos idées, je ne veux donc pas faire de débat içi.
Saylver à pas mal d'idée et comme étant notre "chef", c'est lui qui aura le dernier mot.

Sinon, nous avons déjà tiré quelques points important que voiçi :
Formation : Il faudrait adopter une formation en forme de triangle avec le tank devant (bouclier), la garde Orc (armes a deux mains) sur les côtés (pour frapper loin) et le shaman et les guerriseuse au milieu du triangle pour une protection maximal. Moi-même et Athor seront les Eclaireurs (ambidextres donc plus rapide et plus maniable) et donc on sera en amont dans les bois... ^^
Chant de marche : Après plusieurs années de GN, nous avons remarqué que les Orc sont par nature IMPRESSIONNANT car inprévisible. De plus, lorsqu'ils sont en groupe, ils sont très agressif. Notre langue Orc et notre comportement "animal" fait qu'ils nous craignes tous Ce qui est un avantage si on va dans le même sens. Donc le fait d'établir un chant de marche renforce cette idée des Orcs et impressionne encore plus façe aux autres. J'ai pensé au chant "RUNKA" lors qu'on marche par exemple un premier pas on dit "ROUNE" puis le pas suivant "KA" et ainsi de suite en même temps, c'est franchement génial (a voir, a entendre mais aussi pour nous vous verrez). Des chants de guerres aussi, je vous expliquerai.
Langue Orc : Il serait fort appréciable d'apprendre cinq ou six mot façon "Orc" pour permettre de se parler sans que les ennemie comprennent. Style "TABOUUUUK" pour dire attaque/renfort à gauche ou "ROTHAAAA" pour un repli. Et quelques autres mots pour attaquer d'un coup (charge + Whaag) ou pour attaquer de façon surprise lors d'une discution diplomatique (à la façon Orc)^^.
RP Orc : Il y a certaines choses a savoir et a faire pour avoir un comportement digne d'un Orc... Je vous expliquerai.
Entrainement : Pendant les moments "creux" où il ne se passe rien, je vous formerai au combat en faisant des petits duels dans un premier temps, puis de charge a 2 vs 2, puis 3 vs 3 etc... Ca va être genial ^^

7 - Budget total

Bien en refaisant le calcul :
Inscriptions : 50 euros
Armes : 15-30 euros pour location ou 50-150 euros pour armes.
Deguisement : 10-30 euros rendu à la fin si il y en a trop.
Bouff IG et IRL : 10 euros.
Repas IG + boission médiéval : 5-15 euros suivant votre position face à l'alchool ^^.


Dernière édition par Tanaki le Mar 11 Mai - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Récapitulatif GN Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif GN   Récapitulatif GN Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:56

Ouaip, alors finalement je pourrais pas pour ramener la tente... Parce que je pars direct du bahut pour la gare, et je suis pas trop chaud pour me trimbaler avec une tente en plus des affaires toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Récapitulatif GN Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif GN   Récapitulatif GN Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:11

On s'arrangera sans ! tkt pas !
Tu seche des cours alors ? C'est cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Récapitulatif GN Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif GN   Récapitulatif GN Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:33

Je viens de rentrer de GN
J'ai mal partout et je suis malade comme un chien, mais qu'est ce que j'ai rit ^^

Tanaki on pourrait se voir ce soir pour finir les formalités ?
Assez vite car je suis pas en forme.

Je vous tiens au courant de mes idées que j'aieu plus tard, j'essayerai aussi de choper des phtos de votre chef adoré en :

Orc, gobelin, barbare du chaos et......alchimiste elfe (un vieux sénile lol les pj en ont bavé mais j'ai finit égorgé)



Et le shaman sera armé !! J'aurai une dague non mais pas question que je rete derrière a rien fiche, je veut aussi m'amuser lol


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Récapitulatif GN Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif GN   Récapitulatif GN Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:42

Mouhahaha encore des tofs compromettante

Bin, en fait je seche que l'aprem, je part direct du bahut après le cours (sans manger, faut que je chope un sandwich a la gare de lyon ^^)
Et j'arrive quand même a 18h41...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif GN Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif GN   Récapitulatif GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: La taverne de Krom-
Sauter vers: