Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La CELEBRE famille HET !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:35

La famille Het

Allez hop vos noms svp.
Et vos bg de nains

On vas combiner tout ça en une famille (qui à dit mafia ?)

On engageras nos nains dans le clan (plus facile pour le matos)
Sous le titre d'esclave.

Evidemment ça raleras^^
MAIS:

Vous devrez être fier d'être esclaves !!!

Après tout il y a esclave et esclaves.....
Nos nains esclaves ayant une valeurs économiques, on ne tape pas dessus, on les loges, nourris, blanchis, équipe, protège....etc.

Bref soyez fier d'être esclave, Défendez votre titre (que nos ennemis en bouffent leurs chapeaux^^)

Ce doit être un honneur d'être esclave chez les nephilims...(que pour les nains car ils ont le titre d'sclaves mais sont considérés comme bien plus, le titre ne sert que à choquer :p)

Bien entendu si un elfe ou un humain veut s'engager son....traitement serait "différent" on se comprend ?


Bon la famille Het, fumeur alcoolique sur la pente descendant ou "essayant" d'arrêter de boire.

Pas très bon guerrier, quasi impossible à comprendre, chamailleur entre eux (enguelez vous pour n'importe quoi si un autre joueur se pointe^^ Ca aide a éviter les boulets, il vous demande des ss et vous vous battez pour une obscure raison de barbe ou de tarte mal faite par mémé Morkie Very Happy

Bref soyez drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:23

Bah dejà y'a Rak Het (sauf que j'ai oublier le Het en nommant le perso... Je sais, boulet ^^)

Alors lui c'est un ben bon nain mon p'tit go, il passe son temps a ramener des mobs en ville, il est pacifiste et dès que y'a de la baston il se pointe au milieu pour calmer tout le monde en sortant un tonneau de biere... Limite sucidaire quoi

Il essaye par tout les moyen de taxer l'herbe a Mok, et de faire boire Hodor... Il essaye aussi de faire cracher des thunes a ChaussHet (qu'il surnomme affectueusement godasse^^ ) Ainsi que se pousser les autres nains a boire pour mieux les raketter ensuite !

Le BG c'est en cour, mais faut refaire l'arbre famillial là, on est paumer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:56

J'ai Binaya qui va changer d'orientation que mon bg de départ. Aucune chance qu'elle rejoigne les esclaves. Elle aime pas le méchant Monsieur Saylver, trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:24

Ok je refais l'arbre généalogique......mais pas celui du village hein Binaya.

OOoooh Monsieur Hodor il est rigolo, brûle encore ta barbe....
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:58

Bon il me faut d'abord tout les Het présent:

Hodor Het
Yaos Het
Bregan Het
Mok Het
Rak Het
Chauss Het

Il en manque là......

Comme BG je propose le suivant:
La brasserie familiale à brûlé lorsque Hodor, ivre mort, s'est endormis en forgeant, mettant le feu à sa barbe, la forge, la brasserie, la taverne et un tiers du village.

Depuis lors la famille Het chasse......cuve, bois et "forge".

Les vices de la famille Het sont:

Hodor : Une tentative d'arrêt de la bière, mais celle-ci gagne à chaque fois.
Mok Het: Bois et fume tout ce qui ne bouge pas plus de 15 secondes.
(Sa barbe aussi)

Le reste: idem mais fume ce qui semble normal sauf bourré, )
Eux n'essayent pas d'arreter de boire et finissent comme toujours dans la brouette familiale poussée par Mok qui reste sobre. (Complètement shooté mais bon).

Certains Het sont frères et généralement veuf ou célibataire.
Leurs fils sont cousin et ont comme principale occupation de ramener leurs aînés en brouette à la maison.

Bref qui est fils de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Anendel
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Anendel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:47

Bon, j'ai fait ce bg en 10 min ^^ c'était juste histoire de me faire valider et pouvoir crafter des SS.

Je voulais un accents alors j'ai fait un bg qui disait que j'ai été éloingé de vous et que je veux vous retrouver ^^.

Chauss Het,

Chauss Het est un nain qui est né dans un coin reclus des montagnes d’Elmore avec la famille Het. Son père a décidé de s’éloigner de la famille Het pour des raisons commerciales. Il alla donc s’installer autre part avec sa femme pour élevé son enfant Chauss.

Dans cette régions les nains avaient un jargon particulier que Chauss n’eu guère le choix d’adopté. C’est ce qui explique sa drôle de manière de parler. Chauss marcha dans les traces de son père, il en vint à devenir un bon artisan, bien guidé par son paternel. Sa vie était plate et monotone, il lui manquait quelque chose, quelque chose dont l’endroit ou il était ne pouvait pas lui offrir.

Il posa donc quelques questions à son père, qui fut obliger de lui parler du passé. Chauss qui n’avait alors aucune connaissance de cette famille éloignée, se dit donc qu’elle était probablement ce qui lui manquait dans sa vie. Il décida alors de voyager jusqu’aux montagnes d’Elmore espérant les retrouver. Pendant son long voyage il crée des armes et armures pour parvenir à manger et boire.

Il rencontre alors de drôles de personnages qui semblent vouloir l’arnaquer, mais il ne se laisserait pas faire. À la recherche de sa famille il profita des nouvelles terres qui s’offrait à lui pour essayer de s’enrichir. Il en vint à y passer la majeur partie de son temps en oubliant son but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

Il manque la note d'humour et de dérision purement Het
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:43

Je propose de faire crafter un brouette plusieures place en adamantine... histoire de pas avoir un Mok qui fasse 25 aller retours...
Revenir en haut Aller en bas
Derval
Nephilim
Nephilim
Derval


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec sti!
Date d'inscription : 17/08/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:26

Hey z'avez oublier ma petite Picpok! ^^

Screen à l'appuis:

La CELEBRE famille HET !!!! Shot000388ip
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:02

donc je suis la tite niece de Chausshet, qui est le frere du père de ma mère qui s'est marier avec un Briserein
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

BG commun de la famille Het:

"Une famille tordue"

Assez de tristes histoires, de tragédies, n'y aurait-il que souffrances en ce monde ?

Allons souriez et écoutez la joyeuse vie du nain nommé Hodor.

- Papy Hodor, papy Hodor !! Voilà ce qu'entend notre héro chaques fois qu'il revient dans sa famille.
Encore que héro est un bien grand titre,....disons plutôt anti-héro.

Ses histoires sont appréciées des jeunes nains et naines, sa sagesse est reconnues, mais cela ne suffit guère pour obtenir une bonne réputation.

Hodor, à eu une jeunesse normal, disons même banal, jusqu'au jours FATIDIQUE !!!

Ce jour fatidique qui fit passer Antharas au rang de simple contrariété passagère.

Cette journée maudite qui fit basculer la vie d'Hodor nain oh combien sympathique joyeux et rieur.

Car en ce jour terrible le père d'Hodor lui apprit son métier......












.....à savoir brasser la bière.

La corruption et la déchéance d'Hodor commencèrent ainsi.

Ne riez pas !!!

Ce fut une catastrophe !! Hodor devint fainéant, car il se contentait de......"goûter".

Avec un magistral coup de pied au fondement de la part de son géniteur qui l'envoyas ainsi à la mine, Hodor se muscla, mais n'oublia jamais son amour de la bière.

Las il devait reprendre l'affaire,.....comme si ce n'était pas assez Hodor avait aussi un autre défaut,......il était généreux !!!

La honte pour une famille naine, Hodor donnait !!!

Finalement, ce fut son frère qui reprit la brasserie, Hodor (qui connaissait la recette par coeur) entreprit alors de devenir un héros.....il revêtit son armure,..... difficilement étant donné qu'il avait désormais un tonneau à la place du ventre et il partit à l'aventure.

Son chemin croisa celui d'un autre nain, nommé Bregan.
Or ce nain là était malade, fiévreux et fou.
Il avait la fièvre de l'or, encore plus radin que la moyenne ce dernier vit en Hodor et sa bonne bouille un potentiel et l'attira à lui pour dominer le marché économique, Bregan forgait et Hodor vantait la marchandise en offrant une petite bière.

Peu à peu les affaires s'étendirent et nos larrons prirent le large, Hodor prit avec lui ses neveux Mok et Fum.
Les deux cousins bien conscient du caractère de leur oncle qu'ils appelaient papy, avaient prit comme résolution de l'empêcher de boire.....

Ses ambitions se sont calmées, il désire juste continuer à travailler avec Bregan et raconter des histoires aux passants, une bière à la main quand ses neveux sont à la chasse.

Les humains le font rire, les elfes aussi d'ailleurs, les orcs, ma foi, Hodor évite les orcs car ceux-ci lui fichent le torticolis.

Hodor n'as peur que des elfes noirs, parfois si froid, si peu émotifs et inconscient de la douce saveur de la bière.

Face à la menace Hodor réagit ainsi......il fond en larmes, pitoyablement et devient source de gène pour ses compagnons, voire de mépris.
Sauf bien sûr avec un tonneau derrière la cravate en un tel cas il devient le pire des berserker quand il ne s'écroule pas bien sûr.

Bref compagnon joyeux une fois sobre, il se révèle un poids fort encombrant une fois saoul.


De nos jours:
Hodor seul rescapé du grand âge, patriarche de la célèbre famille Het et grand amateur de bière, communément apppellé "Papy".

Voici la suite de l'histoire de ce grand nain et de ses nombreux descendants.

Héritier de la brasserie familiale à la capitale naine, Hodor fut chagriné de ne pas aussi hériter de la forge....son frère (que les dieux prennent son âme en pitié) lui laissa utiliser la forge, hélas Hodor imbibé comme une éponge remarqua trop tard que sa barbe prenait feu......effrayé il se mit à la marteler de son marteau dans l'espoir de l'éteindre.

Las sa barbe enflammée avait déjà que trops entamé la forge et causé un arret cardiaque à son pauvre frère.

A sa grande honte Hodor envoya ses neveux sur le continent pour apprendre le metier de forgeron, ruiné il resta dans sa brasserie jusque à manquer de périr noyé dans sa cuve.

Dès lors armé de la résolution de ne plus boire de bière (On y croit tous) il se mit en quête de sa "petite" famille.

Une lettre le renda fou de joie ses neveux par alliance Picpok et Chauss avait retrouvé le reste de la famille, il lui serait donc bien plus aisé de retrouver ses chers neveux et petits-neveux.

Hodor se mit donc en route par un beau matin, ses pilules de grenouille sechée (pour éviter à son pauvre coeur fatigué de s'emballer, Oui Hodor est cardiaque avec l'âge), son couteau décapsuleur et une gourde d'hydromel pour tout bagage.

Il espérait que son neveux favoris, Mok serait au port, avec la brouette.
Ce dernier avait l'habitude de ramener son tonton fin rond à la maison.
Rassuré Hodor s'engagea courageusement sur la route.



To Be continued......
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:08

Bon arbre de famille:

Génération 1)
(?) "L'aîné" Mort dans la forge familiale
Hodor
Yaos

Génération 2)
Neveux :
Fum
Mok
Rak

Cousin(e)s : Chauss et Picpok

Cousin(e) éloigné : Binaya


Je suis ouvert aux manquants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La CELEBRE famille HET !!!! Empty
MessageSujet: Re: La CELEBRE famille HET !!!!   La CELEBRE famille HET !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CELEBRE famille HET !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: