Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage anti-boulet sur les terres

Aller en bas 
+3
Tanaki
Derval
Luna Faer
7 participants
AuteurMessage
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:11

Suite à une rencontre des plus désagréable avec certains joueurs, j'ai déposé un rapport quand aux bannissement de certains joueurs qui se permettent plus qu'ils ne peuvent. Pour de plus ample information, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Derval
Nephilim
Nephilim
Derval


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec sti!
Date d'inscription : 17/08/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:53

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:17

->Deux boulets de moins sur le serveur: Link et Passpartout.

->pour l'auto-compte, faut pas vendre la peau de l'ours, c'est co un sondage

->moi je suis en dialogue directe avec un des admins Smile

->j'ai proposé de batir une elite qui s'occuperai des enquetes sur les AFP(anti-fair play)

->comptez sur moi pour amener du changement sur le forum et ig. (deja pas mal de relation en rp qui m'ouvrent pas mal de portes)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:48

clap bounce clap bounce clap bounce clap bounce clap

Citation :
->Deux boulets de moins sur le serveur: Link et Passpartout.

Serieux ?????
Passpartout est out ?

Mais c'est génial ! (il m'avait déjà casser les c... lui...)

Enfin bon... C'est un bon début non ?

Citation :
->moi je suis en dialogue directe avec un des admins

->j'ai proposé de batir une elite qui s'occuperai des enquetes sur les AFP(anti-fair play)

->comptez sur moi pour amener du changement sur le forum et ig. (deja pas mal de relation en rp qui m'ouvrent pas mal de portes)

Bravo ! Voilà qq'un qu'il faut garder !
Continue je suis avec toi !
Il est possible que beacoup de personnes revienne si le serveur redeviens super bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:39

Malheureusement, je me suis fais "engueuler" par Era hier en voulant aider Sianur dans son BG.

Citation :
Pour qui tu te prens, tu es GM, non alors ne permet pas de critiquer son bg sur le forum. On m'a nommée pour certifier les bg et pas toi. Si tu veux ma place, tu n'as qu'a te proposer GM et la on verra. Son bg est bien

voila en gros ce qu'elle m'a cracher a la figure en pm, alors que le premier jour que je l'ai rencontrer, elle me disait qu'elle faisait la meme chose.

Je ne lui en veut pas, je n'irai plus sur ses plates-bandes, mais si je devais devenir GM PAR HASARD, il y aurait deja bcp de bg a modifier et pas mal de changement IG.

Vous pouvez toujours aller le lire, dj il le met en orange (ce qui le rend illisible) et puis j'ai eue l'impression qu'il l'a tapé parce qu'il y était obligé et non pour le rp et sa presentation. Ceci n'est que mon avis perso biensur. A chacun de juger, mais ca m'a dégouter d'entendre ca, alors que je me suis crever les neuronnes pour essayer de presenter correctement mon personnage (1/2 page word qd meme) alros que 20 lignes au max suffise pour passer.

Bon voila, elle s'est excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:20

20 lignes ? parfois 10 sont assez.

Je ne suis pas en reste cela fait un petit moment que je pousse Grace à dégommer du boulet.

Et j'ai encore des surprises en vue ça vas bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Derval
Nephilim
Nephilim
Derval


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec sti!
Date d'inscription : 17/08/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:37

Citation :
Pour qui tu te prens, tu es GM, non alors ne permet pas de critiquer son bg sur le forum. On m'a nommée pour certifier les bg et pas toi. Si tu veux ma place, tu n'as qu'a te proposer GM et la on verra. Son bg est bien

Nia nia nia! C'est mon jouet! pas le tient! Ici c'Est chez nous et t'es pas invité alors va t'en! *tire la langue*

-------------------- WOW Ça c'est ce que j'appel un staff compétent! ---------------
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:51

Nobuhiro s'est reco: flood du canal GM et insultes je pense donc =>

Fin de l'auto account ET ban^^

P.S: Ton topic luna deviens une guerre ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Anendel
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Anendel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:03

(Edit)


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:18

voila le pouvoir que j'ai. Un topic et je cree une guerre. Imaginez si je suis modo ou pire GM!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:41

Luna Faer a écrit:
voila le pouvoir que j'ai. Un topic et je cree une guerre. Imaginez si je suis modo ou pire GM!!!!!!!!!!!!

j'veux meme pas en entendre parler ...

le jour ou ca arrive je vais jouer a bisounours-online sors

sinon bien joue pour le post ca a reveille pas mal de monde apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:10

Frozenheart a écrit:
Luna Faer a écrit:
voila le pouvoir que j'ai. Un topic et je cree une guerre. Imaginez si je suis modo ou pire GM!!!!!!!!!!!!

j'veux meme pas en entendre parler ...

le jour ou ca arrive je vais jouer a bisounours-online sors

sinon bien joue pour le post ca a reveille pas mal de monde apparemment Wink

qu'est-ce que ca signifie? Je suis tyrannique, satanique, pire que Saylver?
Revenir en haut Aller en bas
Anendel
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Anendel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:36

Luna Faer a écrit:
Pour les boulets et les merdeux sans rp, mon arrivée a changé pas mal de chose.

Laisse moi dire un... MDR... Le seul et unique fait que tout à chambouler, c'est la stupidité de passpartout et Link et tu as réussi à les prendre sur le fait avec quelques screen. Wow Bravo, C'est du grand art!

Pourquoi j'agit ainsi? Je trouve que tu te prend la tête à cause de se topic. Tu crois avoir changer la face du monde et pour cela tu peux te rendre supérieur aux autres? Non mais... faut quand même pas dire n'importe quoi..

Tu n'as que relaté des faits rien d'autres. Ton texte sans les screen aurait aboutie à la poubelle comme tout les autres. Tu n'es pas un dieu pour autant... Tu n'as su qu'être là au bon moment, comme un journaliste... Au moin eux ils n'ont pas la prétention ensuite de se croire sauveur de l'univer et président des états-unis d'amérique...

Sort de ta bulle un peu et regarde autour de toi. Bien des gens ont travaillés d'arrache pied pour faire de ce serveur un vrai serveur rp. Tu crois que tu est celui qui à tout orchestré et qui a tout fait? Laisse moi donc rire!

Luna Faer a écrit:
Grace peut les reprendre et les améliorer (ce trio n'est que la base, pas la règle), mais j'aime quand on rend à César ce qui appartient à César.

Ho... Pardonnez-moi... Ho grand Cesar... Comme si cette règle que tu dis avoir fait, n'etait pas existante sur d'autre serveur... MDR! C'est présent partout sa! C'est la base normal avertos, ban tempo, ban a vie... C'est rudimentaire! Tu n'as pas inventé la roue... Dégonfle un peu ta tête là... C'en est pathétique...

Luna Faer a écrit:
gardien, tu commences facheusement a m'énerver. Tu veux faire ta guerre, soit, mais ce topic n'y est pas dédié.
Tu as l'opportunité de la faire sur un autre topic plus adapté. Ici je parle du banissement de personne qui ne respectent pas les regles, ni ceux qui les font.

Je me fou complètment des guerres raciales, et si j'ai remis ce topic du fait qu'il est été effacé, ce n'est pas pour recommencer une fois encore a cause de ton FLOOD inutile et stérile.

Son "flood" N'était en aucun point stérile, moi ce que je vois, c'est qu'il est venu sur "TON" topic. Ce que je vois plus précisément, c'est que tu avais seulement peur qu'il te vole la vedette alors tu as essayé de le rabaisser comme tu as pu...

Luna Faer a écrit:
voila le pouvoir que j'ai. Un topic et je cree une guerre. Imaginez si je suis modo ou pire GM!!!!!!!!!!!!

Grand pouvoir!? Je n'en revien toujours pas...


Luna Faer a écrit:
Malheureusement, je me suis fais "engueuler" par Era hier en voulant aider Sianur dans son BG.

Hmm... L'attitude de Era envers toi... Est la même que toi envers Gardien.. Étrange? Tu viens nous lancer sa sur le forum, pleurant sur ton triste sort, mais tu agit de la même façon dans ton topic avec Gardien...

Ce qui m'agace le plus? C'est que Gardien veut aidé le serveur et est approuvé par l'admin... Contrairement à toi... Il a posé son idée sur ton topic car il s'en allait vers cette direction voilà tout.

J'ai rarement vu autant d'égocentrisme, tout ceci à cause de ton "super-topic" ... C'est d'un tel pathétique.. Regarde la vérité en face, tu n'as rien fait pour mérité la prétention que tu semble t'accorder...


Je suis désolé pour sa, mais là, tu pars dans ton monde en oubliant le reste autour de toi. Ce n'est pas correcte du tout. Sa me désole carrément de voir sa. J'ai juste voulu avec ce post, t'aider à redescendre sur terre.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:54

d'accord...

dsl que mon humour est fait un flop pareil et reprendre des phrases hors contexte ne veut rien dire pour moi.

Tu me trouves egocentriques, bien. La majorite des faits que tu as repeche était à prendre au second degré si tu n'avais pas compris. Quand je parlais d'etre modo ou GM, c'etait une blague, je n'ai jamais convoité ces places.

Era m'a explique pourquoi elle avait été si directe et je ne t'explirai pas les causes.

Les "3 règles" qui te font tant rire, je le sais très bien qu'elles existaient deja, mais reprendre ce prétexte hors contexte n'est pas justifiable de mon egocentrisme

Et puis j'arrete la. Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je me justifie. Penses ce que tu veux, je ne changerai pas pour toi ni pour personne d'autres

Un petit détail, les screens que j'ai fait, d'autres auraient pu les faire mais personnes n'a bougé. Curieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:17

Non pas curieux il m'est arrive de les croiser et d'avoir des ..."embrouilles" avec ces deux gugus deja et pardonne moi de ne pas avoir penser a prendre des screens...Tout le monde n'a pas la pensee de prendre un screen des qu'il ya un pb...

Ensuite escuse moi mais je rejoins Derval sur ta parole avec cesar ..Le jour ou tu auras une couronne en laurier on en reparlera sans pb.... na !

Ne le pends pas mal et ne prends pas la mouche se serait futiles;.....
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:12

je ferme le sujet ca part un peu trop en sucette a mon gout la ...

anendel tu pourrais utiliser un ton moins agressif ca pourrait ameliorer l'ambiance ...

je trouve que ce post, meme s'il n'a pas change le serveur, aura au moins eu le merite de virer quelques boulets et faire reagir pas mal des joueurs, la preuve que pas mal de monde commencait a en avoir marre.

Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas est deja un pas que beaucoup de personnes ne font pas , soit parce qu'on ne les ecoutera pas soit parce qu'ils n'en ont pas envie, alors si quelqu'un le fait on va pas commencer a se plaindre et utiliser un ton pareil (anendel t'es vise la) ...

Maintenant soyons contents de l'effet de ce post et arretons nous la ..

(non luna t'es pas encore pire que le chef faut pas pousser Rolling Eyes )

c'est un forum tout le monde il est bo tout le monde il est gentil alors on se prend pas la tete merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage anti-boulet sur les terres Empty
MessageSujet: Re: Sondage anti-boulet sur les terres   Sondage anti-boulet sur les terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage anti-boulet sur les terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Archives-
Sauter vers: