Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quêtes de rang B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Quêtes de rang B Empty
MessageSujet: Quêtes de rang B   Quêtes de rang B Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:12

Ville des elfes noirs, quartier sud, Maison Nephilims.

*Des cris retentissent deans la maison entre le maître d'arme et une jeune mage ambitieuse*
- Assez je n'en entendrai pas un mot de plus l'absence de mage de maison au conseil ne fait pas que vous deviez passer par le Seigneur pour ceci !!

- Athor vous n'êtes que maître d'armes les question de magie ne vous regarde ni vous, ni Silk et en l'absence de mage ou de prêtresse au conseil c'est donc au Seigneur en personne que je veut m'adresser !!

- Je ne dérangerai pas Saylver pour votre caprice !!
-Caprice ? ! Maitre d'amres vous vous égarez !! Je demanderai votre tête pour cette injure !!

-Vous oubliez mon rang !! Certes vous êtes femelle mais je tiens poste au-dessus du vôtre et en tant que tel je refuse votre CAPRICE !! *Athor insista sur le dernier mot, le hurlant presque*

*La jeune mage Danaerys eu un cris de rage digne d'une wyverne*

- Vous êtes exaspérant et particulièrement borné comme mâle !!! Comment puis-je croître mes pouvoirs sans les matériaux appropriés, ma tenue et mes armes sont comme pour vous nouvelle épées, vous DEVEZ me laisser voir Saylver !!!

- Le prix de votre robe mettrais nos caisses à sec !!
- Ce n'est pas à vous d'en décider !!


*Dans un coin de la pièce Silk, le bourreau et responsable des relations diplomatiques observait la scène en souriant, comme un chat face à une jatte de crème, il semblait s'amuser follement.
Un furtif mouvement attira son attention, Habitué à être discret Silk repéra là démarche d'assassin ou d'espion, lentement il entreprit de se lever, un genoux encore à terre sa bouche se figea sur un "O" de surprise, en haut des marches Saylver étonnement discret observait la scène l'air contrarié....Silk allait-il pouvoir excercer ses talents ?*


- Ah Silk, dite lui vous qui connaissez bien ces nains que malgré leur offre nous ne pouvons pourvoir à cette folle demande.

- Fantastique le mâle en appel un autre à son aide *déclara ironiquement Danaerys*

- Assez avec votre venin femelle !!! Silk ne restez point là inutilement dite lui donc quelque chose avant que je ne lui fasse ravaler ses sarcasmes.

- Je pense...que votre réponse est là .....*Silk désigna l'escalier*

-Seigneur !! *Danaerys se dirigea vers l'escalier*

-Suffit...*[i]Le ton glacial de Saylver figea les protagoniste sur place tel un sort de glace*[/i]

- Votre attitude nuit à la maison ainsi que à mes oreilles que vous écorchez depuis un moment.

*Trois bouches se préparèrent à déverser excuses et explications, mais se ravisèrent bien vite.*

En conséquence, vous deux irez prouvez cette fameuse valeur, à force de combat peut-être apprendrez vous quelques chose et si l'un de vous devait trépasser je remettrai le second entre les mains de Silk.

Vous avez donc tout intérêt à réussir, à impressionner l'un ou l'autre noble de la cité pour cette épreuve, peut-être gagnerez vous ainsi ce fameux équipement sans pour autant mettre à mal nos fonds.

J'ai encore à faire, mais peut-être viendrais-je avec vous....en attendant disparaissez de ma vue....sur-le-champs !!!

- Lourde punition Seigneur..*Hasarda Silk*, Néanmoins profitable, vous renforcez la maison tout en punissant voilà un coup de maître....


*Saylver esquissa un sourire*

- Il serait dommage de les perdres, tout comme toi, à vrais dire c'est ta duplicité qui m'as inspiré.

- Ma ....merci Seigneur, mais comme vous le savez je ...
- Silk,...n'as tu point encore voleur à faire parler ?
- Je ne suis déjà que courant d'air sous vos yeux Seigneur....


*Une fois la pièce vide, Saylver se redirigea vers son bureau, de bien meilleur humeurs, si Silk n'avais pas autant de talents, il l'aurait nommé bouffon, les bons bouffons sont rare et Silk parvenait chaque jours à arracher un sourire à son chef....*






Extérieur de la maison Nephilims

- Et voilà par votre faute nous allons devoir tuer je ne sait quel horde de créatures pour satisfaire un général, un lieutenant de la garde noir tout ça par votre incompétence !!

- Danaerys, nous pouvons aussi devoir passer devant Heru Kalan, peu importe qui, nous avons là chance de briller, alors cessez vos récriminations et concentrez vous sur la tâche à venir....

-Athor je vous jure que pour cette humiliation vous ne reviendrez pas debout dans la cité
!

*Choqué par l'absurdité des propos de la jeune mage, alors qu'il avait été bien plus humilié qu'elle le maître d'arme se contenta de répondre*

- Nous verrons cela....

*La compagnie d'une orc était bien plus agréable à Athor que celle de cette jeune mage dévorée d'ambitions.....las de tels moments n'étaient pas pour aujourd'hui.*


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Quêtes de rang B Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de rang B   Quêtes de rang B Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:13

Votre avis ?
(avant de post sur tdl)
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Quêtes de rang B Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de rang B   Quêtes de rang B Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:07

Mais ou tu vas chercher tout ca Oo Toi je sens que tu as faucher dans les plantations de Mok!!!

Bon Danao desole hein mais ma tete va bel et bien rester sur mes epaules na !

Pour ce qui est de la quete ben chapeau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Quêtes de rang B Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de rang B   Quêtes de rang B Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:34

Bon, on lance les paris, lequel je vais torturer ? youps ^^

Bon, maintenant, j'ai conscience du grade rp que j'ai ... "Bouffon d'elite" en meme temps, c'est pas très classe pour draguer, mais bon au moins c'est un classe d'elite ^^

Je ferais bien de reverifier ma reserve de binouze au passege, y'a du avoir un petit vol cry

Très bien, si avec du rp comme ça elle est refuser, faudra passer au plan B ... BASTON !!


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Quêtes de rang B Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de rang B   Quêtes de rang B Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:37

Citation :
Athor je vous jure que pour cette humiliation vous ne reviendrez pas debout dans la cité !

J'avais dans l'idée que pour survivre vous deviez vous allié, tu sauve sa vie et...elle te porte jusque a la cité...ou alors elle te traîne mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quêtes de rang B Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de rang B   Quêtes de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de rang C
» Quete rang C pour Tanaki : Votre avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Archives-
Sauter vers: