Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Orc Manorauth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaki
Nephilim
Nephilim
Tanaki


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/03/2005

[BG] Orc Manorauth Empty
MessageSujet: [BG] Orc Manorauth   [BG] Orc Manorauth Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Je suis Manorauth ! « L’orc à balafre » comme on m’appelle à la cité mère.
*rit avec joie*.

Comment me décrire…

*Réfléchit*
Je ne vais pas vous parler de mes parents car ils n’en valent pas la peine, et ils sont trop vieux maintenant… Je suis née à la mauvaise époque, juste avant le soulèvement et l’extermination des humains.

*Sert les poings et les dents*

Pourquoi mauvaise époque ? Parce que mes parents n’ont eu aucun sentiment pour moi et mes frères, aucune attention ni aucun amour !

Ils nous ont mis au monde sans scrupules mes frères et moi pour cette
« guerre » comme tout le monde dit.

Avant même de naître, ma destinée était toute tracée. Je suis l’aînée de ma *crache par terre* « famille » ! Aîné de cinq minutes peut-être car j’avais quatre frère jumeaux plus petit que moi. Sur les cinq, j’étais le plus dégourdi, grand et gros *souriant* à croire que j’ai pris la
« part » de mes frères…

Nous avons eu une enfance douloureuse et dure à tout points de vues. Je n’ai jamais vraiment eu de relation avec qui que ce soit, ni mes frères ni mes parents ni qui que ce soit. Mes seuls souvenirs sont avec notre entraîneur « Grunt » car j’ai passé toute mon enfance à apprendre à me battre et à manger. Tout le monde poussait les enfants à se battre pour devenir des bêtes de guerre. « Des muscles sur pattes » sans cerveau. Je n’ai rien d’autre à dire sur mon enfance a part le mépris que j’ai pour tout le monde.

Des que j’ai eu la force de porter un arme, je me suis fait enrôler dans une troupe pour défendre la ville. Etant plus fort que mes frères, j’étais le premier et le seul à partir si tôt pour la bataille. J’ai passé six années sans revenir chez moi. De toute façon je n’ai pas de chez moi *Fonce les sourcils*. A chaque bataille j’acquis de l’expérience et de la technique de combat. C’est ce qui donne ce que je suis aujourd’hui *ricane* Une bête de guerre.

A chaque bataille, beaucoup d’Orcs mourraient, moi je m’en suis toujours tiré juste avec des balafres.

La plus grande des batailles fut celle d’Argouät. *rit de bon coeur*
Oui j’y étais !
Et j’y ai survécu !
*Sourit*

Je sais ils n’en reste plus beaucoups d’Orcs l’ayant vécu… Ma troupe s’est quasiment fait exterminée mais nous avons vaincu ce jour là. Le chef de notre troupe étant mort à la bataille, nous avions eu l’ordre de rentrer à la cité mère pour reformer un bataillon plus grand et plus fort. La seule motivation que j’avais n’était pas de revoir mes frères mais de diriger une troupe.
Ce ne fut malheureusement pas le cas. J’ai quand même était promu au grade de chef balistique. De retour à notre grand cité, je revu mes cinq frères tous gringalet et sans expérience et à ma grande déception, le destin a voulu qu’on soit enrôlé dans la même troupe.

Une fois le bataillon réuni, j’avoue qu’il était impressionnant. Nous étions tous fier d’arborer le fanion de la grande chef de notre horde « Rayadhen ». Ce bataillon était le dernier, l’ultime défense contre notre cité mère. Tous les autres avaient dissous ou tués.

Ce bataillon bien dirigé résista pendant plus de deux ans à cette guerre incessante, il repoussa toutes les attaques contre notre cité sans jamais faillir. Mais nos forces et nombres de guerrier diminuaient peu à peu… Jusqu’au jour où il ne restait plus beaucoup de guerrier. Un de mes frères avait déjà donné sa vie pour cette maudite guerre ! Il ne rester que les plus fort guerrier Orcs, j’en fais parti *rit* et les plus chanceux aussi, comme mes trois autres frères *rit encore*.

Nous avons tenus encore quelques semaine mais notre morale était à zéro lors ce que l’on entendu un messager crier « Chef, la prochaine bataille est imminente. D’après nos éclaireurs une large troupe d’humains approche en direction du sud-est. ». Il y avait de nombreux blessés mais il fallait se relever pour combattre encore une fois… Peut-être la dernière fois…

Notre chef de guerre FrozenHeart savait redonner le moral au troupes lors ce qu’il cria : « Je crois que l’heure n’est plus au compromis … Ceci est peut être notre dernière bataille, montrez leur la fureur des orcs et mourrons dans l’honneur. ». Quelques minutes suffirent pour que les humains en supériorité numérique prennent l’avantage. Je me trouvais comme d’habitude aux balistes quand on aperçu derrière la troupe d’envahisseur, des Drows surgir, prenant en revers, nos ennemis.

(Suite et diplomatie sur le BG de FrozenHeart).

J’ai perdu tous mes frères dans cette bataille.
La suite des choses tu l’as connais Tanaki ? *Sourit*

(Lire le BG de Tanaki)

« Oui, mon demi-frère »
*L’Orc et le Drow se serrent la mains fortement avec l’autre main sur l’épaule de l’autre…*
Tout cela finira bientôt !
*L’Orc et le Drow clament en même temps*
« Vive les Nephilims ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Orc Manorauth Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc Manorauth   [BG] Orc Manorauth Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:45

Je modif demain.
Tel quel y a des trucs qui vont pas, mais là je suis crevé...

L'ensemble est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
 
[BG] Orc Manorauth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: