Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une alliance fort bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Une alliance fort bienvenue Empty
MessageSujet: Une alliance fort bienvenue   Une alliance fort bienvenue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:11

En arrivant sur les terres, aprés mon absence fort longue en un autre royaume, j'ai eu des nouvelles de mon ami...notre ami Benhor.
Il m'a appris une nouvelle fort rejouissante...
Benhor est à présent chef de la horde d'or seconder par Upsy ainsi que Hiodra...
Voila une opportunité pour aboutir à nos buts, imaginez, en plus de nos plausibles alliance annoncé par Saylver précedemment, imaginez donc la Horde d'Or marchant aux cotés des Nephilims....

Le choix ne me revient pas bien entendu mais mes paroles sont dites, réunnissons nous avec eux, trouvons un terrain d'entente et le choix vous reviendra une fois acquis quelque informations sur eux, et surtout leur but...
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Une alliance fort bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance fort bienvenue   Une alliance fort bienvenue Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:38

Citation :
Seigneur,

Je vous envoi cette missive, car votre égard envers moi et réciproque, j'ai fait du chemin depuis mon départ de votre maison...
Je suis retourné auprès des miens dans des jours sombres... La mort tragique de notre Reine laissa un grand vide et beaucoup de frères partirent... Je ne suis la pour juger personne.

Mais ils restent tout de même une minorité, fidèle et loyal envers l'esprit de notre Reine... C'est pour cela qu'avec Dame Hiodra, nous avons demander audience... Un grand conseil d'ambassadeur , de differente race fut apparamment surpris de notre ferveur à l'ancien clan de La Horde d'Or. Je vous informe que se clan renait sous ma tutelle, car le conseil me nomma avec Hiodra chef de guerre...

...Je suis honoré et plus que ravi... Parce que vous savez ce que sa veut dire... N'est ce pas mon ami... Des que vous reviendrez, nos clans seront côte à côte...

Cordialement, Benhor.

Dès lors je propose d'envoyer rejoindre Benhor tout nos membres orcs.
Ainsi via ce forum nous controlerons un clan DE et un clan orc, imaginez la puissance.

A part que pour le moment il n'y a que 2 DE actifs youps

Sous peu le clan Nephilims passera de niveau 0 a niveau 2 directement, ensuite quête de rang C et de la proof of blood --> clan niveau 3.

Ensuite mise en place du blason.

Re xpette en clan ce coup-ci et petite quête a la sauce du chef réalisée avec l'aide de Kalan.

Prise du château de Oren.
Débarquement d'un clan de De complet sous ma suzerainneté.
Prise d'un château pour nos alliés orcs en remerciements de leur aide pour notre siège précédent.

Prise d'un 3m château pour le clan DE qui aura débarqué pour moi^^

....ET.....

...Couronnement impérial.
Proclamation de la naissance de l'empire.
Règne.

Le programme vous plaît-il ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

Une alliance fort bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance fort bienvenue   Une alliance fort bienvenue Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:56

Benhor, de sa stature imposante et toujours dissimulés sous de vieilles parures, marcha et arriva sur la Terre sombre des Elfes Noir...

Un vieil ami l'attendait non loin du temple... Sous la pluie battante... Le maître d'Arme, les yeux fermés patientait, imperturbable...

Il reconnut la haute silhouette massive au loin, qui se déplaçait avec sa nonchalance habituel... Athor esquissa un rire en coin... Il se mit à courir , comme une ombre furtive, contournant l'approche de l'individu...

Puis surgissant sur le flanc de ce dernier, tel un éclair, la Dague de l'Elfe Noir rencontra au dernier moment une Lance couleur de feu et leur tintement résonna tout autour, les corbeaux s'envolèrent pour ne laisser que l'écho au loin...

...pas de vacillements... Pas d'égratignures... Les armes étaient intactes et luisaient dans la pénombre de ce qu'elle représentaient... L'une était forgé dans l'ombre et était imprégné de ténèbres, l'autre représentait le feu et la flamme, car sa forge se trouvait à Paagrio...

- Vous êtes en retard... L'Elfe Noir retira sa Dague et l'a rangea.

- Je sais mon ami, j'ai étais retardé... Dit- il en ré embaument sa Lance. Je suis heureux de vous revoir Athor et comme vous savez la raison de ma venue...

-... Aussi ne perdons pas de temps, compléta t'il en riant avec une tape sur l'épaule. Ha Benhor toujours le même... Venez, tout le monde vous attends... Allons parler de ce siège mon ami, notre avènement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Faer
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Luna Faer


Nombre de messages : 44
Localisation : Dand l'ombre, près de mon arc
Date d'inscription : 23/09/2005

Une alliance fort bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance fort bienvenue   Une alliance fort bienvenue Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

Que de belles perspectives, mais avec deux membres actifs, je crois que ce sera un peu difficile. Et puis vous vous voyez déjà assiégeant 3 chateaux, je suppose que vous prévoyez ces sieges dans quelques années, sinon ce serait du pure suicide Saylver.

Enfant de mauvaise augure, j'ai donné mon avis et suis ravis que nous ayons retrouvé un allié puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Une alliance fort bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance fort bienvenue   Une alliance fort bienvenue Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:01

Les recrutements reprennent, nos nombres croissent et nos alliances font de même, de plus nous avons désormais les fonds nécessaire.

Sous peu notre maison recouvreras son antique position et ce jours là....Aden tombera.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une alliance fort bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance fort bienvenue   Une alliance fort bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance fort bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Archives-
Sauter vers: