Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestion (Signature sur forums)

Aller en bas 
+2
Saylver
BellaNShad
6 participants

Signature le style:
une signature clan commune à tout le monde en reprenant des décors de Lineage, monstres, combats enfin un mélange de tout ça
Suggestion (Signature sur forums) Vote_lcap0%Suggestion (Signature sur forums) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une signature clan commune à tout le monde avec d'un côté une tête d'Elfe noir et de l'autre d'Orc
Suggestion (Signature sur forums) Vote_lcap43%Suggestion (Signature sur forums) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
une signature commune à tous les Elfes noirs d'une part et une autre commune à tous les orcs
Suggestion (Signature sur forums) Vote_lcap0%Suggestion (Signature sur forums) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un fond commun avec la tête de son perso
Suggestion (Signature sur forums) Vote_lcap57%Suggestion (Signature sur forums) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
autre ...vos suggestions
Suggestion (Signature sur forums) Vote_lcap0%Suggestion (Signature sur forums) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:12

Il me semblait avoir lu déjà un post sur ce sujet mais, sans doute manque de sommeil oulah ! mais je ne le retrouve pas ( fouet pas taper svp)

Je me disais qu'il serait bien, si parmi nous, il y avait quelqu'un qui soit doué en graphisme et qui ait les logiciels adéquats, si il pouvait nous créér une signature clan.

Un fond commun à tous avec la tête de nos persos respectifs par exemple ou pour faire plus simple une signature commune à tous.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:27

Il s'agit en effet d'Elijah.....(en train de bosser le pauvre)
Quand au post....ben tu as sans doute raison, j'ai nettoyé le forum de certains post....j'espère ne pas avoir trop supprimé youps

Voili voilou,...je déplace ce post dans la section image ce sera plus adapté^^


Citation :
Saylver a écrit:
Bien donc Elijah fera les signature du clan.....

- Comment ? Tu regrette ? Aaaah mais trops tard ! J'aime les belles choses.
Allez au boulot Elijah ^^


(Nan si tu en as poste tj j'apprécieraism ais ce n'est pas un ordre)


ok je vais m'en occuper pas de probleme.
en ce moment je suis un peu pris par les révisions du bac mais je le ferais ^^

et merci Saylver et Yoaness

ps: si certains veulent un pack signature + avatar pour les forums vous pouvez me contacter par MP.

par contre pour me faciliter un peu la tâche et pour être sur que ca vous plaise je vous demande de:
- me fournir des images de base que j'intégrerais dans la signature ( pas qu'une seule si possible)
-Me dire quelle police vous souhaitez que j'utilise pour votre pseudo ( ---> www.dafont.com)
(pour la police de "Clan Nephilims" je garderais la même pour que ca fasse une certaine harmonie entre les membres du clan)

et dites moi tout ce qui peut me permettre de réaliser quelque chose qui vous plaira
_________________

Et la réponse de Yoaness:

Citation :
C'est sympa de ta part ^^

Je suis d'accord quand tu dis qu'il faudrait garder la même typo pour "le clan Nephilim"

Sinon je vais pas te surcharger, on est cencé me graver la dernière version d'illustrator et photoshop d'ici peu alors je vais essayer de me dépatouiller...
Mais ça va être dur, pour l'instant j'ai jamais vu d'illustration de lineage à l'apparence de mon perso, au pire je prend des screens mais j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:57

petit sondage :

Vous préférez
1 une signature clan commune à tout le monde en reprenant des décors de Lineage, monstres, combats enfin un mélange de tout ça
2 une signature clan commune à tout le monde avec d'un côté une tête d'Elfe noir et de l'autre d'Orc
3 une signature commune à tous les Elfes noirs d'une part et une autre commune à tous les orcs
4 un fond commun avec la tête de son perso
5 autre ...vos suggestions


je n'ai pas voulu ouvrir un autre post avec un sondage chef mais si vous pensez que ça serait plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:47

je ferais ca avec plaisir aprés le 28 juin, quand j'aurai fini les exam ^^

bonne idée ton sondage BellaNShad, votez svp pour que je fasse quelquechose qui plaise à tout le monde ;p

allez a bientot sur L2, plus que 4 jours de révisions sleep
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:39

Que 3 votes....Allez allez.... tous aux urnes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:19

Bon il y a égalité entre une signature commun pour orc/DE et fond commun + tete de son perso.

la seconde solution me paraissant pas super applicable ou en tout cas ca risque de faire moins bien intégré dans la signature. je vais Faire une signature commune a tous les membres du clan donc, personnalisée a votre nom biensur.

je pense avoir le temps de faire ca ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:55

Merci Elijah c'est tres gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:14

Bon ben moi je suis comme toujours na !

(et oui je me mouille pas trop ^^)

par contre l'ecriture ca serait: Aquiline

Et le reste je laisse les pros faire

Merci Elijah c'est sympa de t'en occuper na ! (moi je sais pas faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:11

Bonne idée Athor pour Aquiline. c'est tout à fait le genre de police que je cherchais na !

bon voila un premier essai.

n'hésitez pas a me faire des remarques si vous pensez qu'on pourrait l'améliorer en modifiant certains trucs.

Suggestion (Signature sur forums) Av_neph_elijah

Suggestion (Signature sur forums) Sign_neph_Elijah
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:13

petite suggestion : si tu inversais l'orc et l'elfe noire, ça donnerait l'impression qu'ils se regardent en mettant le symbole dans le dos de l'elfe noire.
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se degage de cette signature. Les choix de couleur , d'images et d'ecritures sont thumright
cool aussi l'avatar clap
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:25

Suggestion (Signature sur forums) Sign_neph_Elijah2


voila! c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:59

Ok pour ca moi je trouve ca nikel bon apres faut voir avec les autres meembres
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:02

Pour moi aussi c'est parfait...je la trouve tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:55

bon j'attends de voir demain si personne ne propose d'autres modifications et si ca plait a tout le monde on garde celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:04

Ouais, nikel, la police est jolie, et l'ambiance dark, sa va bien avec notre mentalitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozenheart
Administrateur
Administrateur
Frozenheart


Nombre de messages : 162
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/01/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:31

nickel cette signature pour moi, beau boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Elijah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:27

ok bon je vais la faire personalisée pour chaqun.
je marque votre pseudo du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BellaNShad
Nephilim
Nephilim
BellaNShad


Nombre de messages : 52
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

pour moi non boulet
Désolée, hier j'ai du me déconnecter tôt, car orage violent au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:50

Heu, non, pas mon pseudo du forum, Silk ça ira très bien ^^

J'en connais un qui va s'amuser ^^ (dors un peu quand meme hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:56

ça a l'air de plaire à tous bravo donc, Elijah bon boulot^^


(Même si sur ce pc temporaire je ne voit rien...tsss un mois avant de savoir quoi...) angry
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suggestion (Signature sur forums) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (Signature sur forums)   Suggestion (Signature sur forums) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion (Signature sur forums)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature officielle du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Général :: Images-
Sauter vers: