Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le culte de Shilen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinra
Invité




Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:26

Je veillerai à ce que notre maison garde la faveur de la Déesse. Ce sera mon but principal. Je tacherai de connaître sa volonté par tous les moyens en ma disposition. Ce qu’elle attend de nous et ce que nous pouvons faire pour la combler. Je ferai part aux membres de la maison des intentions de la Déesse aussi souvent que possible. En aucun cas nous devons la décevoir ou ce serait à coup sur, la chute de la maison.

Ceux qui par malheur oseront contrarier, par quelques moyens que ce soit, notre Déesse, devront répondre de leurs actes devant ses représentantes. Autant dire devant la Déesse elle-même. Les pires supplices vous seront infligés. La mort ne sera en aucun cas, pour le fautif, la paix éternelle…

J’organiserai des cérémonies en l’honneur de Shilen aussi souvent qu’il le faudra afin de satisfaire ses désirs. Des raids et des purifications seront également organisés. Des sacrifices ne sont pas à exclure, la Déesse n’en serait que plus ravie. La mort d’un ennemi de la maison et de la Déesse renforcera notre position. Les traditions ancestrales devront être rétablies. Ainsi une cérémonie sera organisée pour le jour de la Création ( la naissance de Shilen ) et le jour de la Libération ( la division des elfes en trois factions ). ( Cela aboutira certainement à des animations )

Les autres dieux ne sont pas à négliger, nous ne pouvons nous permettre d’attirer les foudres d’autres dieux sur la maison. En gardant leur faveur, nous aurons un avantage certain sur les autres maisons en cas de guerre. J’établirai des liens solides avec les représentantes de la Déesse afin de garantir notre position au sein de l’ordre Drow. Je défendrai l’honneur de la famille devant la Déesse.

L’entraînement aux arts occultes sera l’une de mes autres priorités. Chaque prêtresse sera formée à la magie noire et devra maîtriser les sorts élémentaires de base. Les faibles et les incapables seront éliminés sans attendre. Chacun doit se tenir prêt en cas de guerre. Nous devons éviter au maximum les pertes tant que la puissance du clan n’a pas été retrouvée. Si nous nous en montrons digne, Shilen nous prêtera sa force lors des batailles.


Pour m’aider dans cette tache, je nommerai dès que possible deux prêtresses.

- La première m’assistera pour le culte de la déesse. Elle m’aidera dans les préparatifs des cérémonies et des autres événements. Elle aura l’immense honneur de m’accompagner lors des rencontres avec les représentantes de Shilen ( obligatoirement une oracle )

- La seconde sera responsable de l’entraînement des nouveaux disciples. Elle aura la lourde responsabilité de les former à l’art secret de la magie de Shilen ainsi qu’a l’enseignement du dogme de la Déesse. ( aide à l’xp pour les prêtresses )

( J’aimerai aussi écrire le dogme du culte, une liste de règles que chaque croyants se doit d’appliquer mais je préfère en parler avant avec les hautes autorités ^^ J’en profiterai pour en savoir un peu plus sur ce que les GM compte faire pour les DE ^^ )


Shilen kyorl d'jal ! Que Shilen vous garde !



A l’intention des prêtresses.



Ou que vous alliez, n’oubliez pas que vous représentez la puissante maison Nephilims. Vous devrez préserver son honneur par tous les moyens. Si par malheur vous déshonorez la maison, vous serez châtié et banni à jamais du clan et du culte de Shilen. J’y veillerai personnellement… La déesse sait tout, inutile de monter des complots, j’en serais averti.

En tant que femme, les males vous doivent respect en toutes circonstances mais n’oubliez pas qu’une hiérarchie existe au sein du clan et elle doit être respectée. Nous ne voulons pas l’anarchie. Si un ordre vous est donné par quelqu’un qui vous est supérieur, vous devrez l’exécuter sans discussion.

En aucun cas vous devrez vous adresser directement à notre mère matrone. Vous devrez d’abord m’en faire part et je jugerai s’il faut lui transmettre ou non. Même chose avec les nobles de la maison.

N’ayez aucune pitié pour nos ennemis, ils doivent être éliminés. Vous serez récompensé par la Déesse.

Nous devons nous montrer prudent avec les autres maisons. Mesurer nos paroles, il ne faut pas déclencher une guerre entre maisons tant que nous ne sommes pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:38

Débats en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:16

Heu, moi, tant que je peux ramasser les dons des fideles pour me remplir les poches ça me va ^^ (moi profiteur, meme pas vrai ^^)

Serieux, on devra vraiment faire tout ça, parce que Silk n'est pas vraiment porter sur la religion.

Pourquoi il servirait une deesse qui a permis que sa maison se fasse massacrée, et que la maison qui l'a receuilli subisse le meme sort ? (non, je porte pas la poisse ^^)

Enfin, le premier qui veut me sacrfier, je le donne a bouffer au troll-mutant-piranas que j'ai mis dans les douves, vais pas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:41

boulet


Silk ==> bisounours
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Yeye
Nephilim senile
Nephilim senile
Yeye


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2005

Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:22

Bah quoi, je suis pas a l'aise dans les eglises, y'a pas assez d'ambiance..

Serieux, ça ferait bizzare pour le drow sans morale qu'est Silk que d'obeir a une deesse si stricte, aussi gentille que soit sa pretresse ^^ (en plus le chef il va demander un traitement de faveur pour moi, je vais decorer un pomier au bout d'une corde, super.. )
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Invité




Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:08

Ne t'inquiète pas Maitre Espion, seul des Elfes blancs et des Humains seront sacrifiés.

Je prépare autre chose pour les males... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culte de Shilen Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Shilen   Le culte de Shilen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de Shilen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Archives-
Sauter vers: