Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [BG] Orc - Benhor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

[BG] Orc - Benhor Empty
MessageSujet: [BG] Orc - Benhor   [BG] Orc - Benhor Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:22

La chronique de Benhor à était revue et (remaxtorisé na ! ).


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

[BG] Orc - Benhor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Benhor   [BG] Orc - Benhor Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:29

Qlq petites modif a faire...on en parlera en vocal okie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Perceval
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Perceval


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/06/2005

[BG] Orc - Benhor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Benhor   [BG] Orc - Benhor Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:07

Chronique de Benhor

Extrait du Journal de Benhor. (Les mémoires d'un Orc)


Chapitre un: Benhor

[BG] Orc - Benhor Benhorleplerin5nryc9

Depuis que je marche je n'ai fait qu'apprendre à tuer, sans toutefois finir comme les autres Orcs, je suis de la race noble, je n'oublie pas mes leçons, jadis nous avions le continent à portée de main, mais ces Elfes ont utiliser les Humains contre nous... Les fous ! Les hommes sont désormais un monstre affamé et insatiable.

Ma horde comme toutes les autres passe son temps aux combats pour défendre notre sanctuaire.
Une enfance à la guerre, je n'ai connut que des combats, ces Humains nous ont poursuivis jusque ici, par Paagrio leur soif de terres aura-t-elle une fin ?

Ils se sont tournés contre les Elfes, cela était si risibles pour nos chefs, mais les Humains n'en ont jamais assez.

J'ai désormais âge d'adulte et je suis un guerrier, je fais partie d'une petite horde, les combats ont pris mes parents, il ne me reste que les membres de ma horde, pour ce qu'il en resteras au soir....

Notre Shaman, Frozenheart a du prendre la tête de notre horde, sa force n'est pas bien grande, mais c'est un chef avisé, les pertes humaines en sont la meilleur preuve.

Nous avons poursuivit les Humains jusqu'au rivage, mais ils ont obtenus des renforts... Le temple de Paagrio est bien loin... Et nous sommes acculés, il vas nous falloir combattre, combien seront encore debout à la fin de cette bataille ? Nul renfort ne viendra pour nous, Frozenheart voulait porter la guerre sur la terre des hommes,

Paagrio feras tu un geste pour tes serviteurs ?






Chapitre 2: Bataille

Dans mes songes, je ne pus m’empêcher de rire… Ironiquement, peut - être… Je ne les crains pas, car même si numériquement, ils ont l’avantage. On ne remporte pas de guerre par le nombre. Surtout face à nous : les Orcs.
Seul, le courage et la témérité peuvent être victorieux et ils sont loin d’avoir de telles vertus….

Sentant le brasier de Paagrio en moi, je sus que ma place était auprès des miens, désormais.
Notre race est peut- être celle qui a le plus évoluée depuis les jours anciens…
Les Humains insoucieux, qui ne nous estiment pas, le paieront très cher…

Etant adossé, les bras croisés contre un roc, je vis un messager entrer en trombe… Sa course s’arrêta derrière le chef shaman : le supérieur de mon ordre.
Je fus affecté au près de lui, dès que l’on me remit mes Armes et Armure de guerrier. Telle était la destinée de Frozenheart, tâcher de tenir les positions des derniers guerriers restants, il fallait repousser les hommes et porter la guerre sur leurs terres.

Un chef de guerre, à la poigne de fer et estimé de nous tous.

Il regardait au dessus du précipice, attendant, comme nous tous l’offensive des Humains… Cela fait plusieurs mois que nous repoussons leurs attaques, chaque fois, nos forces s’amenuisent un peu plus… Et les bateaux reviennent sans cesse.

L’alerte se fît entendre, ils allaient nous contourner par le Sud- Est. Je pris mon épée et mon pavois du râtelier hâtivement, Daragh me rejoignit et nous nous apprêtons à la bataille.

J’entendis notre chef faire une incantation pour avoir la grâce des Dieux.

- L’heure est venue… Notre heure est venue mes frères, de tirer vengeance envers ceux qui nous ont souillés.

Nous répondîmes à Frozenheart et notre cri se répercuta au-delà des falaises, les hommes ont du l'entendre... Qu'ils tremblent donc !
Le leader sourît et leva son bras au ciel.

- Pour ceux qui sont tombés !…

Et nous répondîmes à sa parole en déferlant sur les Humains.
Notre déploiement fut rapide, au bas de la falaise, nos adversaires arrivaient.

Les machines de guerre à l’arrière et le pilier de notre force à l'avant, à savoir les meilleurs guerriers Orcs et j’étais honoré de faire parti de ces élus.
Il y eu le calme avant la tempête. Puis notre chef de guerre, se tourna vers nous et dans une vague destructrice, nous fondîmes sur nos assaillants…

La brûlure et le vacarme des épées qui s’entrechoquent, le sang coulant à flot… Les Humains avaient des armes forgées par les Nains , ils s’apprêtèrent à la hâte pour contrer notre force, tant redoutée… Des Elfes apparurent, à leurs côtés... L'impact sera rude.

Nous fûmes submergés et nos pertes, catastrophiques… Je perdis mon meilleur ami, dans la bataille… Repose en paix Daragh… Fils du changement.
Le terrible cloaque de la bataille et les clameurs de la guerre grondaient comme le tonnerre, si bien que les cieux même tremblaient… La mort… Partout… Comme si le nombre des morts dépassait celui des vivants…

Un changement inattendu survint, l’arrière garde ennemie flanchait et une panique les saisirent, nous permettant de mettre à bas, jusqu’à trois Humains par confrère.
Je reculais et me bousculais avec ce qui me semblait être un des miens. Je me retournais précipitamment… C’était Frozenheart. Il me mît la main sur l’épaule et se détourna, je fis de même, on apercevait au loin de fines silhouettes élancées. Il me laissa et s’avança vers elles…

Je regardais, méfiant. Quelques frères me rejoignirent et un parmi eux, me remit des gantelets de maille. Je reconnus les protections de mon ami, tombé.
Nos regards se croisèrent et forgèrent, l’un envers l’autre notre fraternité.

- Merci, l’ami… Lui disais- je.

Il fit un signe de tête et regarda à son tour vers ceux qui venaient de nous aider… Frozenheart parlait avec eux tranquillement… Un Orc assez vieux s’approcha de nous et dit :

- Dressez le camp, ordre de Frozenheart, mais tenez- vous sur vos gardes ! des Elfes Noir qui veulent parlementer… On ne les connaît pas bien, alors attention…

- Humm… Des Elfes Noirs, ici ? Pourquoi ? Pour quelle raison nous ont- il aidé… Demandais- je.


- Faites ce qui a été demandé… L’explication viendra plus tard, nous avons protégé Paagrio, c’est tout ce qui compte. Dit le vieil Orc sénile.

Nous ramassions nos frères tombés et blessés et installèrent le camp, tout en étant attentif à notre chef de guerre…






Chapitre 3: Les autres Elfes

Aux aurores Frozenheart nous à fait démonter le camp et embarquer sur les navires Elfe Noir, l'invasion à été repoussée, nous avons désormais une dette d'honneur et de vie envers ces Elfes... Différents des autres, on les dit cruel et fourbes, pourtant... Ils m'ont aidés à enterrer Daragh.

Certains disent que c'est leur haine des Elfes Blancs qui les a poussé à nous aider.

La réponse est tout autre, ce guerrier, Athor, obéit à un Seigneur de maison et celui-ci lui aurait ordonner de trouver des Orcs avec qui s'allier, notre légende aurait-elle traversé la mer ?
Nous avons des ennemis communs les Elfes et les Humains, Frozenheart à accepter de suivre ce guerrier, nous allons enfin pouvoir porter la guerre sur la terre des hommes !!

Désormais nous aussi nous avons nos alliés, ceux-ci semble puissants.
Et puis nous ne pouvions plus rien faire d'autre, notre horde fait pitié à voir, il en reste si peu... Oh Daragh puisse Paagrio t'accorder le repos et la gloire que tu mérites.





Chapitre 4: Une étrange arrivée

Le voyage se termine, certains sont morts durant la traversée... Ce vieil Orc sénile par exemple, c'est dommage, qui nous conteras notre histoire désormais ?

Nous sommes arrivés au temple des Elfes Noirs, il y en à beaucoup de blessés.

J'ai entendu notre Shaman refuser de prendre part à la politique des Elfes, mais il semble que nous ayons peu de choix, nous sommes arrivés bien tard et nos alliés sont affaiblis désormais.

Le frère du Seigneur de maison gît sur une couche, même la magie de notre shaman n'a put le ramener à reprendre conscience.
Et le Seigneur est toujours porté manquant, Frozenheart m'a ordonné de suivre l'Elfe nommé Athor et de prendre quelques guerriers avec moi.


J'aperçoit une silhouettes en contrebas du tunnel... Athor presse le pas, nous le suivons.

Paagrio ne nous abandonne pas...

(to be continued)

Chapitre 5: Le dilemme de Benhor


Q
uand Benhor fut ordonné défenseur de son peuple, il fut célébré avec Daragh son meilleur ami, comme faisant parti des plus jeunes et des plus talentueux guerriers.

Ils se rencontrèrent à la guilde, dès leur plus jeune âge, Daragh et Benhor s’entraînaient, se battaient, jouaient et traînassaient toujours ensemble… Comme tout apprenti combattant, ils servaient sous les ordres de maîtres et de shamans, qui leurs enseignèrent l’art de la guerre et les secrets des combats.

Ils priaient tout les deux le Dieux Paagrio de leur donner le pouvoir et la force de leur ancêtres. Leurs progrès furent stupéfiants de par leur dévotion et l’amour qu’ils avaient en eux. Le jour, ils se consacraient à l’étude du combat et à la stratégie tandis qu’ils passaient les nuits à empreinter des livres et de vieux manuscrits pour les déchiffrer ensemble…

Ainsi, les inséparables frères allaient grandissant…

Puis les guerres incessantes face aux Humains, disloquèrent la communauté en plusieurs hordes restreintes… Les dégâts redoublèrent quand les Elfes signèrent une alliance avec les hommes. Ma horde fut réduite presque à néant. Nous nous étions promis avec Daragh, que si l’un de nous tombés au combat… Nous ne pleurerions… C’est une fois la bataille terminé que je trouva mon frère étendu, juste avant que la mort ne le prenne. Je le retourna doucement contre moi… Cinq flèches empennées de noir lui traversaient le poitrail… Un voile de ténèbres obscurcissait ses traits nobles…

- J’ai failli… Pardon… Pardonnez- moi Paagrio…Il se tut et ses yeux se fermèrent avec lassitude…

Mon cœur se serra en une douleur ignoble et mes yeux commençaient à me piquer. Je voulu retirer les opportunistes, mais la main, encore pleine de vigueur et de puissance de mon frère s’y opposa… Au bout d’un moment, il parla de nouveau en me souriant.

- Non… Laisse- les…
Je commençais à froncer les sourcils et à serrer ma mâchoire de toute mes forces…Je serrais mon frère très fort contre moi et il me dit.

- Nous avons égarés nos frères Benhor… J’ai échoué… Nos cités s’effondrent… Et j’ai perdu la confiance de nos Dieux…

…Je lui dit…

- Non, Daragh… Tu as combattu avec force et honneur, ton âme est sauve… Je ne sais combien de force il me reste, mais je te jure, que jamais je ne laisserais Paagrio aux mains de l’ennemie… Ni notre peuple échoué…

Son visage s’éclaira une dernière fois.

- Je t'aurez suivis mon ami… Mon frère…

…Des frères d’armes, survivants de la bataille, passaient de ci de là en baissant leur tête accablé par tant de malheur et de chagrin…Et c’est ainsi que je perdis mon ami de toujours, mes bras furent son linceul…

Ces Elfes Noir… Qui nous sont venus en aide pendant cette bataille furent de nouveaux amis… Rejeté de leur société, ces anarchistes mènent un combat aux idéaux que nous aussi les Orcs essayons de restaurer. Ressemblance avec nous, ces sombres bretteur qui sont, je le répète des marginaux du peuple Elfe Noir ont étés sujets à une extermination en masse. On a ainsi en commun, les mêmes ennemis. Les Elfes et les Humains.

Leur clan, Les Nephilims sont une nouvelle vision sur la nation Elfe Noir, une perception différente pour construire un avenir nouveau. Ils n’ont jamais eu affaire à nous et nous non plus… Ce que j’ai constaté et ceci est une certitude, ils sont les ennemis de nos ennemis… Nous n’avons jamais eu d’allié…

…Peut- être, pouvons nous être ami…

Nous n’étions qu’une poignée, avec notre chef Shaman… Nous suivîmes les Noir Elfes jusqu’à leur cité, mais ils avaient leur propre histoire et des problèmes à résoudre… Chacun de mes frères, sous l’entente de notre chef et du Seigneur Elfe Noir, devions partir séparément pour accroître nos talents et rechercher d’éventuel alliés… C’est ainsi que l’on m’assigna auprès d’un dénommé Athor, un combattant estimé.

La découverte de ces nouvelles Terres à ces côtés fut pour moi un plaisir et un honneur… Une solide amitié ce créa tout au long de cette péripétie. Cependant le manque des miens, et de drôles de rêves me hantés l’esprit… Dans mes cauchemars, mon peuple avait des malheurs et je ne pouvais trouver de quiétude…

…J’entendais la voix de Daragh à l’intérieur de ma tête, il me parlait de notre peuple et de sa chute… Il me disait, il y a encore de l’espoir… Ne doute plus mon frère… Je lui répondait que je sais qu’il comptait sur moi pour arranger les choses et que j’aimerais y arriver… J’aimerais voir la gloire de notre race restauré…

…Je m’éloignais seul, dans les Terres, sans compagnie à la recherche de quelque chose… Je me devait de partir, en tenant la promesse faite à mon frère… C’est avec une certaine pointe au cœur que je doit laisser les Nephilims mais ils ont a jamais mon amitié et toute mon estime…

…Ma quête se concrétisa en une errance interminable, jusqu’au jour où celle ci prenait fin…

( To be continued )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Orc - Benhor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Orc - Benhor   [BG] Orc - Benhor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Orc - Benhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: