Nephilims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nephilims

forum du clan des nephilims (clan lineage 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Animation du clan (les pierres de vies)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:39

Veuillez consacrer vos efforts sur ceci:

La création d'une pierre de vie en pendentif, permettant la localisation det le visionage de la personne.
Voir, entendre, localiser et éventuellement communiquez.

Ceci a des fins rp.

(Comme la pierre de T4C) Ce qui permet de savoir qui...a tué qui et de ramenez l'âme du guerrier tombé...


Bref en gros.....évitez la tentation a autruis de toucher aux Néphilims.
Dégainer contre nous doit être synonyme de mort Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Shinra
Invité




Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:17

Je peux m'en occuper si tu veux, j'ai une idée de rp la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:45

A ta guise.
La gloire est a qui la prend....
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Shinra
Invité




Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:17

Pendant ce temps, en Ombre-Terre…

Avant de partir pour la ville de Gludin, Saylver, le nouveau seigneur d’Ombre-Terre, a confié une mission de la plus haute importance à Shinra, retrouver les Pierres de Vie perdues.

Selon les légendes, ces pierres permettent à ceux qui les possède de connaître la position de tous ceux qui en porte un exemplaire, ou qu’il soit en ce monde. Elles permettraient aussi de communiquer par la pensée. Cette magie serait un avantage certain pour les Nephilims.

C’est un sortilège de très haut niveau et il faudra certainement du temps à Shinra avant de maîtriser le pouvoir de ces fameuses pierres. Elle commença ses recherches en allant consulter les archives Drows. Maintenant que Saylver est roi, l’accès à Ombre-Terre est facilité pour tout ceux qui lui ont juré fidélité.


- Je trouverai certainement des information sur l’origine des pierres. Pensa-t-elle.

Shinra ne se trompa pas, Après seulement quelques heures de recherche dans de vieux manuscrits et des parchemins ancestraux, elle fini par trouver quelque chose d’intéressant dans un grimoire antique :

*Lit* Les pierres de vie ont été créé par un puissant mage humain du nom de Belleth. Cet homme révolutionna l’art de la magie noire en réinventant et créant de nouveau sortilège que nous utilisons encore aujourd’hui. Les pierres de vie sont en réalité de simple pendentif incrusté d’une petite pierre bleuté ensorcelée.

Par la seule pensée, ces pierres permettent à son possesseur de voir et entendre ce que fait l’autre. En cas de danger elle émet un signal sonore que seul les porteurs peuvent entendre. Comme leurs noms, l’indique ‘les pierres de vie’ peuvent préserver quelqu’un de la mort mais personne ne sait comment. Les pierres auraient aussi un effet curatif, elles protègeraient de certains poisons et envoûtements mais cela n’a jamais été prouvé.

En effet, personne, à ce jour, n’a réussi à faire fonctionner les pierres depuis l’époque de Belleth (il y a plus de 500 ans ). La plupart des pierres ont aujourd’hui disparu avec Belleth mais il reste encore quelques exemplaires gardé à la Tour d’Ivoire, dans la région d’Oren.

Shinra n’en lu pas plus, elle savait ce qui lui restait à faire : se rendre à la Tour d’Ivoire le plus rapidement possible et tenter de récupérer les pierres.

- Je ne pourrais réussir cette mission seule, j’aurais besoin de quelqu’un d’expérimenté pour infiltrer cette Tour…



HRP : J’attend vos propositions pour participer à cette noble quête ! Wink


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saylver
Administrateur
Administrateur
Saylver


Nombre de messages : 610
Localisation : Ombre-Terre (en attendant mon château)
Date d'inscription : 01/02/2005

Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:49

Superbe clap
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilims.forumsrpg.com
Shinra
Invité




Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:51

Merci Saylver ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Portier Nephilims
Athor


Nombre de messages : 188
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2005

Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:32

clap clap clap clap

( rien à dire^^)

"Ayant longuement conversé avec Shinra, Athor passa une annonce entre ses Freres et Soeurs...La possession de ces pierres de vies serait un avantage certains pour tous les membres des Nephilims"

_ Shinra, sachez que je ferais route à vos cotés, votre tache est noble et dangereuse laissez moi le temps de regrouper quelques recrues et nous partirons à la recherche de ces pierres sans plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Yoaness
Bébé Nephilim
Bébé Nephilim
Yoaness


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2005

Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:03

Super Shishi, je veux bien t'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation du clan (les pierres de vies) Empty
MessageSujet: Re: Animation du clan (les pierres de vies)   Animation du clan (les pierres de vies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation du clan (les pierres de vies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan
» BG du clan
» logo de clan
» Clan --> lvl 4 (et plus tard lvl 5)
» Signature officielle du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilims :: Roleplay :: Archives-
Sauter vers: